Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

US BERRICHONNE St Doulchard (18)

#155

aiguille a écrit :

Vous avez fait la java jusqu'à 7h du matin ? Tu es de moins en moins pressée de donner les résultats de l'USB, tu vieillis ou t'es moins motivée ?

Très très grosse java..... Non, en fait, hier soir c'était place à mes petits en exclusivité... et tant pis pour RF.... Mais java quand même !!!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#156

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous..

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#157

Avec ce début de championnat, nous ne pouvons être que gaIs..... Si tu veux tous les résultats : Foëcy 3 - USB 6 St Flo 26 (BO) - St Laurent 9 Bracieux 16 - Sancoins 16 Sully 21 - ACA 0 Argenton a gagné contre Lunery Es tu satisfait l'homme qui pique ????

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#158

Attention à l'usage abusif des photos M. l'Aiguille !!!! Bonnes fêtes de fin d'année à tous

#159

Bonne année à toi L'Aiguille.... Ainsi qu'une excellente santé, à toi et ta famille... Merci d'avoir affiché ce dessin... c'est vrai que ce petit a du talent... A bientôt pour de nouvelles aventures... en fait le 13 janvier.....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#160

pas pressée d'annoncer la 1ere défaite de la saison;13-09 a sancoins;mais c'est pas grave il reste encore de la marge!(les petits verts et noirs auraient pu faire un effort pour la fete de MA qui est demain!)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#161

Merci Vierzonnais de me souhaiter ma fête..... En effet, défaite aujourd'hui à Sancoins... L'adversaire n'était pas bon mais a bien su tricher... Nous, ben on a été encore plus mauvais.... et que dire de cet arbitre... Je ne dirais pas qu'il est bon ou mauvais. En fait il a une paire de lunettes qui ne lui sert plus à rien... Heureusement que de chaque côté ça n'avait pas envie de se poudrer parceque cela aurait pu très mal se terminer.... Maintenant, ce n'est pas la fin du monde... A nous de retrouver nos bases....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#162

Sage décision du comité d'avoir décrété un week-end blanc.....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#163

on aurait presque plus joué avec des ski smile

#164

ou bien avec des raquettes.... Tu parles de rire !!!!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#165

Ah non... heureusement !!!!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#166

avez vous de nouveau un site internet ? et le vert et noir est quand meme mieux que le rouge.

#167

rugbyman18 a écrit :

avez vous de nouveau un site internet ? et le vert et noir est quand meme mieux que le rouge.

Le site internet va bientôt revenir.... c'est dans les tuyaux !! Et tu as bien raison, à l'USB, on n'aime pas le rouge.....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#168

comme on peut le deviner.... Nous ne pourrons recevoir St Laurent Nouan demain....

Dernière modification par MA DALTON (02/02/2013 14:51:38)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Séries