Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

US BERRICHONNE St Doulchard (18)

#169

MA va inventer le water rugby!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#170

MA DALTON a écrit :

comme on peut le deviner.... Nous ne pourrons recevoir St Laurent Nouan demain....

Aïe !!! J'éspère que vos installations n'auront pas trop souffertes! Bon courage. Bertrand

#171

Arçay Rugby Club a écrit :
MA DALTON a écrit :

comme on peut le deviner.... Nous ne pourrons recevoir St Laurent Nouan demain....

Aïe !!! J'éspère que vos installations n'auront pas trop souffertes! Bon courage. Bertrand

Merci de ton message Bertrand.... Pour les installations... On verra ça lundi. Les premières constatations sont plutôt encourageantes... mais beaucoup de boulot de nettoyage... La solidarité va encore fonctionner...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#172

bon courages amis de l'USB.

#173

rugbyman18 a écrit :

bon courages amis de l'USB.

Merci bien.. le courage on en a à revendre... Enfin c'est ce qu'on se dit pour se motiver !!!! Bon match cet après-midi...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#174

Et bien, la solidarité a de nouveau fonctionné.. Tavernier a retrouvé son visage. Et ce soir, entraînement sur notre pré.... USB... ALLEZ.... ALLEZ....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#175

ALLEZ HOP.... encore un week-end sans match !!!! quand y'en a marre..... Mais bon, on n'y peut pas grand chose........

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#176

Ah non... Argenton a une mairie qui ne laisse pas grand chose jouer les jours de pluie.... Ils ont donc collé un arrêté municipal...Nous, on est chauds !!!!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#177

Argenton et le CJF, c'est pareil! Le vert et rouge, ça n'aime pas la pluie...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#178

Fly half a écrit :

Argenton et le CJF, c'est pareil! Le vert et rouge, ça n'aime pas la pluie...

en même temps.... les conditions météo sont particulièrement merdiques en ce moment..... Je pense qu'il y aura plein d'autres matches reportés !! Quand je pense que, jusqu'au mois de décembre, c'est 2 matches joués - 1 dimanche libre... et qu'aujourd'hui on ne peut pas jouer.. Je serais d'avis de changer les formules.. De septembre à décembre, on y va à fond... et ça laisse des trous dans le calendrier, pendant l'hiver, pour jouer ou reporter....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#179

oui faire une bonne treve pendant l'hiver et reprendre ensuite, mais je pense pas que la fédé accepete.

#180

rugbyman18 a écrit :

oui faire une bonne treve pendant l'hiver et reprendre ensuite, mais je pense pas que la fédé accepete.

C'est pas trop la fédé... c'est le comité du Centre...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#181

La flamme est revenue.. Victoire 52 à 10 avec de très beaux essais... Les autres résultats de la poule : Sancoins 28 - Foecy 5 (Foecy va se reprendre) Bracieux 11 - Sully 17 (Résultat étonnant...) St Florent 5 - Argenton 3 (pas beaucoup de point...) St Laurent 41 - Aubigny 14 (l'ACA va se reprendre aussi, j'en suis sure... Arrête de parler de descente Rugbyman18...) La semaine prochaine, match en retard, on va à Sully..........

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#182

aiguille a écrit :

Tu pourrais peut-être préciser contre qui l'USB a joué !

OUPS... ah oui en effet.... contre Lunery... sur un stade Tavernier impeccable !!!!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Séries