Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

US BERRICHONNE St Doulchard (18)

#393

MA DALTON a écrit :

voici donc les nouvelles recrues : Damien Cramoisan (Bourges Xv - F3) Franck Besson (SA Vierzon - F2) Mickael Richard (SA Vierzon - F2) Il serait prochainement question de Vivier Vang du Bourges XV mais rien n'est encore signé... Affaire à suivre...

ça va le recrutement

#394

maille a écrit :
MA DALTON a écrit :

voici donc les nouvelles recrues : Damien Cramoisan (Bourges Xv - F3) Franck Besson (SA Vierzon - F2) Mickael Richard (SA Vierzon - F2) Il serait prochainement question de Vivier Vang du Bourges XV mais rien n'est encore signé... Affaire à suivre...

ça va le recrutement

Si la mayonnaise prend, je les vois bien champion...de France de PH !!! ;-) En tout cas, recrutement haut de gamme chez mes copains Berrichons Bizzz Nina

#395

Ils feront ce qu'ils pourront... Sinon, oui, ça va le recrutement !!! smile smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#396

MA DALTON a écrit :

Ils feront ce qu'ils pourront... Sinon, oui, ça va le recrutement !!! smile smile

on ce retrouve le 14 Septembre a Sancerre MA ? big_smile

#397

je viens de consulter mon agenda... Zut, j'ai poney ce jour là.... smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#398

ba viens en poney a Sancerre wink

#399

oh ben non... la pauvre bête !!!! Et puis, c'est poney aquatique... lol

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#400

encore mieux MA il y a le canal juste a coté du terrain big_smile

#401

MA DALTON a écrit :

Signature également de Mickael Dupinay (RC Issoudun F3)

Très bonne pioche. Bonne saison à vous

#402

TOFFUM18 a écrit :
MA DALTON a écrit :

Signature également de Mickael Dupinay (RC Issoudun F3)

Très bonne pioche. Bonne saison à vous

Merci... Oui, je connais bien Micka, tant sur le terrain qu'en dehors... Bonne saison également.

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#403

Voici donc le bilan arrêté des mouvements à l'USB : Les nouveaux venus : Damien Cramoisan (Bourges XV - F3), Mickaël Richard (SA Vierzon - F2), Franck Besson (SA Vierzon - F2), Sid Ali Guitoune (R Sancerrois - ex F3), Mickaël Dupinay (RC Issoudun F3), Pierre Pater (ex Bourges XV - F3), Simon Jaget (débutant). Ils reviennent : Rudi Jacobi, Thomas Lopez, Remy Roudil Ils partent ou ils arrêtent : Johan Dubois (?), Kélé Moléana (Arçay), Alexandre Williot (Canada), Geoffrey Trotignon, Eric Collard (arrêt), Will Futé (Rochefort F3), Patrick Besson (toujours dirigeant), Loïc Rouxel, Aurélien Salesse, Philippe Richard (toujours dirigeant), Amaury Verdy (NZ), Jonathan Jacquet... Peut-être d'autres mouvements d'ici la fin du mois d'août.... va savoir !!!!

Dernière modification par MA DALTON (14/08/2014 20:00:59)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#404

c'est du bon recrutement ça quand meme smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#405

chabi a écrit :

c'est du bon recrutement ça quand meme smile

Oui... je pense que c'est pas mal... Mais y'a quand même une bonne poule, il faudra se montrer à la hauteur...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#406

quelques matches de préparation le 06/09 : tournoi avec Aubigny et St florent le week-end du 13/09 : match à Sancerre

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Séries