Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

US BERRICHONNE St Doulchard (18)

#57

HONTE.......?????????? .......... NON............:lol:

Dernière modification par MA DALTON (30/10/2012 11:31:43)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#58

Aujourd'hui, déplacement à Lunery.... ça va.. ça fait pas trop loin.. USB.. ALLEZ.. ALLEZ...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#59

MA DALTON a écrit :

Aujourd'hui, déplacement à Lunery.... ça va.. ça fait pas trop loin.. USB.. ALLEZ.. ALLEZ...

Chez nous, pas de championnat. Une seule journée en novembre et deux journées en décembre.

#60

le vieux a écrit :
MA DALTON a écrit :

Aujourd'hui, déplacement à Lunery.... ça va.. ça fait pas trop loin.. USB.. ALLEZ.. ALLEZ...

Chez nous, pas de championnat. Une seule journée en novembre et deux journées en décembre.

Vous devez bien vous emmerder pendant ces deux mois... Surtout que les joueurs ont besoin d'avoir ces fameuses "80 minutes" dans les jambes pour bien progresser....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#61

Résultat LUNERY 10 - USB 59 9 essais... 7 transformations... Les magiciens de l'USB ont encore fait une démonstration de rugby, pendant que l'adversaire faisait une démonstration de mauvais esprit... Et désolée de ne pas mettre le résultat plus tôt, mais depuis mon portable c'est pas toujours facile:lol:

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#62

mauvais esprit, a lunery,tu m'étonnes !l'USB est bien l'ogre de la poule,bravo pour votre nouvelle victoire!

Dernière modification par VIERZONNAIS (05/11/2012 10:58:40)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#63

VIERZONNAIS a écrit :

mauvais esprit, a lunery,tu m'étonnes !l'USB est bien l'ogre de la poule,bravo pour votre nouvelle victoire!

Merci Vierzonnais... Mais on va attendre la fin de la saison pour parler d'ogre.... Le journal local aussi nous appelle l'épouvantail... On en reparle fin juin....:)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#64

aiguille a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

mauvais esprit, a lunery,tu m'étonnes !l'USB est bien l'ogre de la poule,bravo pour votre nouvelle victoire!

Au fait tu n'as encore vu la nouvelle mascotte de l'USB ? .

Elle me plait bien ta mascotte.... je vais chercher le costume !!!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#65

bonne nouvelle d'aubigny, on a enfin gagné 30 a 7 contre saint laurent big_smile. dans 2 semaines deplacement a lunery et apres c'est contre nos voisin de l'USB en nocturne wink

#66

rugbyman18 a écrit :

bonne nouvelle d'aubigny, on a enfin gagné 30 a 7 contre saint laurent big_smile. dans 2 semaines deplacement a lunery et apres c'est contre nos voisin de l'USB en nocturne wink

bravo pour votre victoire tant attendue et j'espere qu'il y en aura d'autres;c'est de plus en plus difficile pour les "petits" clubs!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#67

rugbyman18 a écrit :

bonne nouvelle d'aubigny, on a enfin gagné 30 a 7 contre saint laurent big_smile. dans 2 semaines deplacement a lunery et apres c'est contre nos voisin de l'USB en nocturne wink

Félicitations amis Albiniens... Rendez vous fin novembre...:)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#68

on essaiera de pas avoir trop de casse a Lunery pour pouvoir être digne de votre statu, et que le match soit agréable a regarder pour les supporter. A bientôt.

#69

On n'a pas les moyens..... Promis, le 18 novembre, je tente de mettre au moins le résultat....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#70

aiguille a écrit :
MA DALTON a écrit :

On n'a pas les moyens..... Promis, le 18 novembre, je tente de mettre au moins le résultat....

. Il n'y a aucun dirigeant qui ait un smartphone android ou un iphone ? Sur FREE un ZTE Blade coûte 69 euros .

Tu veux mon adresse pour me l'offrir...???

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Séries