Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

US BERRICHONNE St Doulchard (18)

#85

rugbyman18 a écrit :

Nous jamais. Même en difficulté niveau effectif nous seront toujours la.

Ah ça oui..... y'a intérêt que vous soyez là.... On va pas se déplacer pour rien non plus !!!!

aiguille a écrit :

Tu as raison, cela ne fait pas très sérieux ! Il n'est pas très crédible ce coach

Le coca c'était pour les 2 extra-terrestres de chaque côté..... ils en avaient assez dans la musette !!!:lol:

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#86

aiguille a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :
aiguille a écrit :

Il faut souhaiter que d'ici là MA aura acheté une tablette (avec mon mandat) sur laquelle elle me laissera regarder le match de l'équipe de France pendant que nous encouragerons l'USB tous les deux côte à côte dans la tribune. Et bravo à Vierzon pour sa victoire hier à l'extérieur. smile .

merci a toi;en effet gagner chez les copains tourangeaux fait du bien!

Et ce n'est pas facile d'y gagner !

Et encore une fois ça n'a pas été facile... mais les Vierzonnais on su garder le contrôle... Ravie d'avoir été voir le match à Tours... aucun regret.. Félicitations Vierzonnais..

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#87

Il me semble que, normalement, tous les clubs partagent les mêmes valeurs....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#88

aiguille a écrit :
MA DALTON a écrit :

Il me semble que, normalement, tous les clubs partagent les mêmes valeurs....

Et pourquoi certaines personnes quittent un club pour en créer un autre ? big_smile

Peut-être justement à cause des valeurs..... En effet... tous les clubs n'ont pas les mêmes...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#89

De retour après ma cure annuelle (normale pour mes rhumatismes). Je serai présent, ma chère enfant, pour votre match face aux voisins de Saint Florent. Je vois que l'USB continue sur la lancée de la saison dernière et j'en suis ravi. Je demeure, même si ces derniers temps je n'ai pu venir, un de vos plus grand admirateur. Continuez ainsi SVP et laissez parler les jaloux qui critiquent. Allez USB

#90

EL KAHIM a écrit :

De retour après ma cure annuelle (normale pour mes rhumatismes). Je serai présent, ma chère enfant, pour votre match face aux voisins de Saint Florent. Je vois que l'USB continue sur la lancée de la saison dernière et j'en suis ravi. Je demeure, même si ces derniers temps je n'ai pu venir, un de vos plus grand admirateur. Continuez ainsi SVP et laissez parler les jaloux qui critiquent. Allez USB

Je suis ravie de te lire à nouveau.... Pour ce qui est des jaloux.... comme d'habitude, on les oublie !!! Petit vin chaud dimanche pour réchauffer tes rhumatismes, ce sera aussi bien que la cure...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#91

L O L.............

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#92

Désolée... Je savoure... Nouvelle victoire des magiciens... 24 a 0... La fête se poursuit..... C'est très bon....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#93

Félicitation a l'USB pour votre victoire. Nous on a perdu 23 a 7 contre lunery, match d'intelligent comme a chaque fois contre cette équipe, avec au finale, après une bagarre général, 5 cartons rouge attribué directement (3 pour lunery et 2 pour nous), 4 cartons jaune et un blanc. Match a oublier très vite pour vous recevoir samedi soir pour un vrai match de rugby contre une équipe qui ne cherche pas a agresser les autres.

#94

aiguille a écrit :

A 2h35 du matin tu étais toujours en train de picoler ? Tu es une sacrée nana MA Nina ! big_smile

Tu te trompes.... on peut tout à fait festoyer sans picoler..... Oublies-tu SAM... celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#95

rugbyman18 a écrit :

Félicitation a l'USB pour votre victoire. Nous on a perdu 23 a 7 contre lunery, match d'intelligent comme a chaque fois contre cette équipe, avec au finale, après une bagarre général, 5 cartons rouge attribué directement (3 pour lunery et 2 pour nous), 4 cartons jaune et un blanc. Match a oublier très vite pour vous recevoir samedi soir pour un vrai match de rugby contre une équipe qui ne cherche pas a agresser les autres.

merci P'tit... J'ai su par Jo pour les cartons... en effet, cela à du être particulièrement intelligent... T'inquiète pour nous, on favorise le jeu et l'esprit sportif.... A samedi donc !!!!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#96

oui a samedi pour a beau match smile @aiguille: lunery a des valeurs ? wink

#97

aiguille a écrit :
rugbyman18 a écrit :

oui a samedi pour a beau match smile @aiguille: lunery a des valeurs ? wink

lunery a des valeurs mais à l'opposé de celles de l'USB et d'Aubigny, toi tu as l'air d'avoir de belles valeurs !

Ah oui... Rugbyman18 a de belles valeurs... C'est un p'tit bien gentil... on l'aime bien à l'USB... il fait un peu partie de la famille.... pour ce qui est des valeurs, il y a rugbyman et rugbyman.... visiblement, certains, n'ont pas compris cela.... Je suis persuadée que le match de samedi sera plaisant à regarder....

Dernière modification par MA DALTON (19/11/2012 23:07:11)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#98

j'ai déjà joué contre vous lors de votre première saison, a ce moment la j'avais voulu tester une saison a Gien (mais ça c'est pas trop bien passé) je n'avais fais que le match allé a Gien, j'ai de bon souvenir de ce match parce que ça jouais au ballon, donc je m'attend au même match samedi même si le résultat ne sera pas le même, mais comme on dit souvent sur un match tout peut arriver. Merci a vous pour vos compliment wink

Séries