Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

US BERRICHONNE St Doulchard (18)

#99

rugbyman18 a écrit :

j'ai déjà joué contre vous lors de votre première saison, a ce moment la j'avais voulu tester une saison a Gien (mais ça c'est pas trop bien passé) je n'avais fais que le match allé a Gien, j'ai de bon souvenir de ce match parce que ça jouais au ballon, donc je m'attend au même match samedi même si le résultat ne sera pas le même, mais comme on dit souvent sur un match tout peut arriver. Merci a vous pour vos compliment wink

c'est pas des compliments... c'est juste un constat sur ce que tu écrits....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#100

sympa les images, alors pour le pilier il ne jouera pas comme il a pris un rouge contre Lunery, le buteur c'est moi même wink et la dernière photos ce sont des anciens joueurs du club restés fidèle a l'ACA.

#101

bien joué l'ami wink malheureusement non on a pas encore de danse guerrière.

#102

pas facile sans entrainement... a moins que les joueurs décident enfin a venir courir un peut.

#103

POPEYE n'a pas trop changé en 30 ans!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#104

malheureusement je pense que l'USB va gagner car l'ACA n'a pas un effectif suffisant pour faire tourner et les gars font ce qu'ils peuvent mais ils sont a bloc tous les dimanches et a force ça use! en tout cas ALLEZ LES BLEUS ET BLANCS!(désolé j'ai une preférence pour AUBIGNY!)

Dernière modification par VIERZONNAIS (20/11/2012 17:03:20)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#105

alors la il y a pleins de choses a dire wink le 15 de la photo ne sera pas la pour avoir reçu lui aussi un carton rouge, notre 13 peut être encore meilleur si on avait plus de ballons, notre 12 sera pas la il sera dans les champs, le rouquin joue maintenant a Arçay, moi je serai la bien sur wink, et comme a dit vierzonnais oui on est a 200% tous les dimanche donc le physique ne suis pas forcément mais notre force c'est de jamais rien lâcher parce que ça finira par payer.

#106

oui c'est vrai, je ne voudrais surtout pas mettre MA en colère avant samedi.

#107

Salut les Berrichons, bravo pour la victoire contre St Flo, même si ça me fait un peu ch..er pour mon copain et coach cédric. Ils auront des jours meilleurs, j'en suis sur. Aiguille, le petit rouquin joue chez nous cette année, un bon gamin. Bon derby pour samedi soir

#108

et ben dis donc..... vous êtes bien bavards tous aujourd'hui.... D'abord, merci Arçay pour ton petit mot, ça fait plaisir... Ensuite, pour Vierzonnais : je connais ton attachement à l'ACA, pas de problème, il en faut pour tout le monde.. Pour Rubyman18 : dommage pour les cartons rouges que vous prenez dimanche dernier. Et Pierre non plus ne sera pas présent pour vous donner un coup de main... ça commence à faire beaucoup là... Enfin, je garde le meilleur pour la fin, Monsieur l'Aiguille du midi : ça ne me dérange pas qu'on parle de nos adversaires sur la page de l'USB, parcequ'il y a plein de place pour eux si ça leur fait plaisir de venir discuter ici... Voilà, j'en ai terminé de ma prose et ne suis surtout pas fâchée... enfin pas avant samedi 18 heures

Dernière modification par MA DALTON (21/11/2012 10:14:54)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#109

aiguille a écrit :
Arçay Rugby Club a écrit :

Salut les Berrichons, bravo pour la victoire contre St Flo, même si ça me fait un peu ch..er pour mon copain et coach cédric. Ils auront des jours meilleurs, j'en suis sur. Aiguille, le petit rouquin joue chez nous cette année, un bon gamin. Bon derby pour samedi soir

Ce petit rouquin dont je ne connais rien à part les photos de match a l'air très sympa et très motivé, mais méfiez vous que MA ne vous le pique pas pour la saison prochaine, elle adore les roux! Regardez ci-dessous avec qui elle vit : . C'est une ACApareuse . smile Sur votre site il n'y a presque pas de photos et le peu que j'ai vues n'ont pas la qualité de celles de l'ACA! Changez de photographe ou d'appareil ou les deux ! roll

Hello Aiguille, Sur le site y'a pas beaucoup de photos, c'est vrai, elle sont sur "the blog": Pour la qualité c'est normal, elles sont faites avec un polaroïd par un joueur sur le terrain qui court avec les autres !!! Pas facile Mon joueur à l'USB? Oui il ira. Normalement il ira l'année prochaine quand Arçay jouera le derby à Tavernier(sauf si par malheur on descend) A+

#110

Arçay Rugby Club a écrit :
aiguille a écrit :
Arçay Rugby Club a écrit :

Salut les Berrichons, bravo pour la victoire contre St Flo, même si ça me fait un peu ch..er pour mon copain et coach cédric. Ils auront des jours meilleurs, j'en suis sur. Aiguille, le petit rouquin joue chez nous cette année, un bon gamin. Bon derby pour samedi soir

Ce petit rouquin dont je ne connais rien à part les photos de match a l'air très sympa et très motivé, mais méfiez vous que MA ne vous le pique pas pour la saison prochaine, elle adore les roux! Regardez ci-dessous avec qui elle vit : . C'est une ACApareuse . smile Sur votre site il n'y a presque pas de photos et le peu que j'ai vues n'ont pas la qualité de celles de l'ACA! Changez de photographe ou d'appareil ou les deux ! roll

Hello Aiguille, Sur le site y'a pas beaucoup de photos, c'est vrai, elle sont sur "the blog": Pour la qualité c'est normal, elles sont faites avec un polaroïd par un joueur sur le terrain qui court avec les autres !!! Pas facile Mon joueur à l'USB? Oui il ira. Normalement il ira l'année prochaine quand Arçay jouera le derby à Tavernier(sauf si par malheur on descend) A+

et si par bonheur.... on monte !!!!

Dernière modification par MA DALTON (22/11/2012 10:24:26)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#111

ou que l'USB et Arçay montent wink

#112

rugbyman18 a écrit :

ou que l'USB et Arçay montent wink

tu m'as coupé l'herbe sous le pied pour la réponse... j'avais la même !!!!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Séries