Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

US BERRICHONNE St Doulchard (18)

#113

il faut bien avoir quelque chose pour nous dans me Berry smile

#114

Victoire de l'USB.... 34 à 10 pour l'USB : 5 essais - 3 transformations - 1 drop pour l'ACA : 1 essai - 1 transformation - 1 drop Donc bonus offensif pour l'USB..... voilà... voilà....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#115

Damned.... il faudrait aussi que je te donne le numéro de celui qui marque.... 1 essais du pilier gauche, 2 essais du demi d'ouverture, 1 essai de l'arrière et 1 essai du demi de mêlée... 3 transformations du 10 et 1 drop du 10 remplaçant..... Sinon, l'équipe d'Aubigny a présenté une défense de feu.... Et l'ami Vierzonnais n'est pas venu, il a sans doute préféré regarder le match à la télé, bien au chaud....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#116

non a mon grand regret je n'ai pas assisté au match;je ne sors pas la nuit, j'ai peur! mais j'irai voir foecy-usb; c'est un derby entre les 2 premiers!

Dernière modification par VIERZONNAIS (26/11/2012 14:56:18)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#117

il a été téléviser sur BerryTV wink MA si tu as des photos du match je suis preneur. Apres deux jours, comment va votre talonneur ?

#118

aiguille a écrit :

Le match était télévisé ? Sur quelle chaîne ? wink

VIERZONNAIS a écrit :

non a mon grand regret je n'ai pas assisté au match;je ne sors pas la nuit, j'ai peur! mais j'irai voir foecy-usb; c'est un derby entre les 2 premiers!

j'espère bien te voir pour le beau derby entre Foecy et l'USB... Faudra mettre une petite laine, parceque là bas, ça caille... j'y étais encore hier, heureusement que le café était bien chaud....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#119

j'y étais aussi pour voir un match bien terne! j'espere que le derby contre vous aura meilleure mine!

Dernière modification par VIERZONNAIS (26/11/2012 16:06:41)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#120

VIERZONNAIS a écrit :

j'y étais aussi pour voir un match bien terne! j'espere que le derby contre vous aura meilleure mine!

en effet... je l'espère aussi.... on a frisé l'ennui....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#121

aiguille a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

j'y étais aussi pour voir un match bien terne! j'espere que le derby contre vous aura meilleure mine!

Et ton coeur va pencher pour Foecy ou pour St Doulchard ? MA a raison couvre toi bien, car Foecy est au nord .... de St Doulchard! . Au fait MA quand allez vous mettre en ligne les photos du match de samedi ?

que le meilleur gagne; j'espere surtout que se sera un bon match!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#122

aiguille a écrit :

Au fait MA quand allez vous mettre en ligne les photos du match de samedi ?

mon appareil n'est pas équipé pour la nuit et notre photographe a eu un empêchement..... Alors... pas de photo....

VIERZONNAIS a écrit :

que le meilleur gagne; j'espere surtout que se sera un bon match!

Oui je l'espère aussi.... en tout cas nous sommes attendus de pied ferme !!!!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#123

je sais qu'il y a eu des photos du match, on a eu pleins de flash dans les yeux, après qui a pris les photos ça je ne sais pas.

#124

La femme d'un de nos joueurs a pris quelques clichés mais pas terrible avec la nuit....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#125

aiguille a écrit :
rugbyman18 a écrit :

je sais qu'il y a eu des photos du match, on a eu pleins de flash dans les yeux, après qui a pris les photos ça je ne sais pas.

Oh quels voyous et tricheurs à l'USB, ils vous ont aveuglés pendant tout le match avec des flashs pour que vous ne puissiez pas remporter la victoire !

Ah non... c'était juste au cas où ils éteindraient la lumière comme tu leur avais suggéré...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#126

smile On ne portera pas réclamation parce que je pense qu'il y a aussi des supporter d'Aubigny qui on pris quelques photos. Et l'USB ne sont pas des voyous loin de la, c'est une belle équipe joueuse et ça fait plaisir wink

Séries