Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

aussalès a écrit :

Histoire de ne pas passer 5 jours pour savoir qui est le plus méchant ou qui a le meilleur esprit, je vous propose de démarrer les pronostics pour la journée à venir: Barcus - Rion des landes: 1 Match dur pour Rion à Chilo. Barcus pour confirmer le très beau résultat à Villeuneuve, Rion sans bonus Saint Pée - Anglet: 1 Deux équipes que je ne connais pas du tout. Avantage à l'équipe à domicile. BD pour Anglet vu que c'est un derby!! AS Bayonne - Ondres: 1 BD Idem Villeneuve de Marsan - Saint Paul les Dax: 1 BD Villeneuve ne voudra pas perdre deux matchs à la suite à la maison... Bizanos - Urrugne: 1 BO Bizanos pour confirmer à la maison la résultat obtenu à Ondres. Pour avoir joué les deux équipes en se début de saison, Urrugne risque d'avoir bcp de mal face au jeu organisé de Bizanos. Arudy - Navarrenx: 1 Pas vraiment objectif sur ce match mais pas droit à l'erreur à la maison en ce début de saison...

Tu fait repartir rion sans bonus ? Je pense qu'on a déjà assez démontrer que l'on s'accroche partout . Barcus le sait , ca va etre un match chiant mais je ne vois pas une grande différence au point .

Barcus - Rion des landes: 1 BD les barkoxtars vainqueurs!! mais sa va être difficile .... on connaît tous les qualités de Rion et les individualitées qui composent ce groupe... il faut confirmer notre victoire de ce wkd... Saint Pée - Anglet: 1 Avantage à l'équipe à domicile. BD pour Anglet vu que c'est un derby!! à mon avis un match chaud et tendu pour ce début de saison où personne n'est vraiment au point. AS Bayonne - Ondres: 1 BD AS Bayonne a besoin de gagner pour se replacer rapidement au classement vu leurs objectifs... Villeneuve de Marsan - Saint Paul les Dax: 1 BD Villeneuve ne voudra pas perdre deux matchs à la suite à la maison... ben il pourront se rappelé la fédérale 2 quelques instant et surtout préparer les futurs matchs qui les attendent en F3 !!! Bizanos - Urrugne: 1 BO Bizanos pour confirmer à la maison le résultat obtenu à Ondres. Urrugne aura bcp de mal face au jeu organisé de Bizanos;faut que la mayo prene vite avec toutes ces nouvelles recrues avant que le doute arrive ... . Arudy - Navarrenx: 2 BO BD Navarenx très fort cette année avec un groupe très complet!!! mais arudy ira chercher des points à l'extérieur ça j'en suis sur .... allez blondine enflamme nous ce terrain que tu connais ...

Dernière modification par pitxu (22/09/2009 18:21:16)

mais vous allez nous souler longtemps avec votre match de m**** qui s'est terminé sur un magnifique 6-3 ??Allez!! Navarrenx 11 eme et St Paul 12 eme à la fin de la saison et tout le monde est content , moi le premier

Barcus - Rion : 1 (BD) St Pée - Anglet : 1 Saint Pée avec ses moyens (BD) Asb - Ondres : 1 Sans problème (BO) Villeneuve - St Paul : 1 A la maison Bizanos - Urrugne : 2 Urrugne toujours plus libéré à l'extérieur mais faut proposer autre chose que dimanche dernier .. (BD) Arudy - Navarrenx : 1 Avec 4 cartons rouges pour Arudy .

urruña en force le retour a écrit :

mais vous allez nous souler longtemps avec votre match de m**** qui s'est terminé sur un magnifique 6-3 ??Allez!! Navarrenx 11 eme et St Paul 12 eme à la fin de la saison et tout le monde est content , moi le premier

et urrugne 10ème???;)

Seul le respect distingue l'adversaire de l'ennemi

un gars du SN a écrit :

et urrugne 10ème???;)

Non on a pas une équipe de bras cassés nous wink

un gars du SN a écrit :

et urrugne 10ème???;)

çà existe la grippe du gros con ? En tout cas moi je le prends en grippe cet artiste.

Dernière modification par loloro (23/09/2009 01:56:38)

???? de bras cassé !!! a mon avis ta pas du voir les recrues de navarenx ni leur effectif pour la saison .... tu risque d'être surpris .... et au classement ia plus de chance qu'il soit quelques longueur devant toi que derrière !! en ce qui concerne st paul je les connais pas mais je me méfirai...

un gars du SN a écrit :

et urrugne 10ème???;)

un gars du SN a écrit :

et urrugne 10ème???;)

tu es bien sur de toi!! la suite te donnera raison ou tort.. dès dimanche à bizanos wink;)

Seul le respect distingue l'adversaire de l'ennemi

Barcus - Rion des landes: 1 BD mais difficile contre une équipe de Rion que certain sous estime...à tort je pense. Saint Pée - Anglet: 1 bd mais ça risque d'être chaud.... AS Bayonne - Ondres: 1 BO Trop difficile pour Ondres. Villeneuve de Marsan - Saint Paul les Dax: 1 BD Victoire obligatoire pour Villeneuve sinon... Bizanos - Urrugne: 1 BO Pour confirmer notre bonne première mi-temps à Ondres. Arudy - Navarrenx: 2 Navarrenx, equipe taillée pour le haut du tableau. Arudy equipe vaillante mais si Navarrenx à gagné avec 30 joueurs de moins le week end dernier...là c'est du lourd. Perso je pense que peu d'equipe en f3 pourrait aligner 44 types sur le prè avec autant d'absent. Pour moi, un favori de notre Poule...

Barcus - Rion : bd 2 malgrès quelques absences on y va pour gagner St Pée - Anglet : bd 1 premier match à la maison, victoire obligé pour ne pas douter Asb - Ondres : bd 1 idem mais ondres va vouloir rattrapper de suite la défaite à la maison donc serré! Villeneuve - St Paul : bd 1 victoire impérative pour villeneuve sinon la saison s'annonce compliqué, là aussi très serré! Bizanos - Urrugne : bo 1 logique mais la logique des fois............ Arudy - Navarrenx : bd 2 puisque ils partent à 74! bon match

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

un gars du SN a écrit :
un gars du SN a écrit :

et urrugne 10ème???;)

tu es bien sur de toi!! la suite te donnera raison ou tort.. dès dimanche à bizanos wink;)

Tu sais , perdre a Bizanos ne serait pas une honte , on a vraiment rien a perdre sur ce match:D

Fédérale 3