Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
gulaïre9 a écrit :le chat a écrit :gulaïre9 a écrit :St Paul St Paul St Paul: Mercenaire! Moi je dit bravo St Paul, ce sont vraiment des types comme je le pensais en B victoire 19 a 5 contre une équipe pleine de gabarit mais ne sachant pas aligné 2 passes et En une victoire 6 a 3 des navarrais! On aura vu une belle équipe de mercenaire ne fessant que mettre du brin et titiller les jeunes! Et surtout bel esprit du première ligne qui après un jolie placage règlementaire de notre pilier de 20 ans, ce grand âne rabougrit avec du pognon plein les poches lui mettant une belle poire par derrière! Bilan 5 point de suture pour notre pilier mais vu que les navarrais ne sont pas des échappés en bon copain vengeance et un nez pour ce pimpoil et en prime un petit carton rouge, sa leur fera le ...! Après la F1 la F2 et maintenant la F3 je croit que bientôt sa va être la 4 ème série car même un club de ce niveau produit plus de jeu!
tu dois pas avoir une grande culture du mercenariat, guignol:lol::lol::lol: !! tu phrases, tu phrases!! sort autant de jeunes que Saint-Paul l'a fait et tu pourras te nourrir de club formateur... Maintenant ton club fait du bon boulot, respect, alors respecte un peu les autres et ce même si deux pignes sont parties...par derrière c'est pas bien, on ne cautionneras pas... mais c'est trés réducteur de l'histoire d'un club,ça ne vaut pas de t'étendre sur des choses que tu ne cernes absolument pas !!! pour finir tu auras l'air malin s'ils en prennent 40 ds la musette au retour tes jeunes !!
Qui a aprlé que l'on été un club formateur arrête de te faire els questions et les réponses! A st paul tous le monde disait il n'y a que des jeuens personnelement dimanche j'en est vu certes mais pas beaucoup! L 'HISTOIRE d'un club mais mon pauvre le grand St Paul c'est finit! Va falloir te faire a l'idée que maitenant vous êtes au ras des paqueretes comme les autres, perdu dans les fin fond du rugby amateur, finit les strass et les paillettes! Et puis comme la si bien dit votre président St Paul ne fait plus peur a personne!
pauvre gulaire ton etat d'esprit ne vaut meme pas la peine qu'on te reponde
première journée et déja gulaïre vous a tous dégouté !! et ben les gas faut pas le prendre au premier degré cet artiste .... NS on le supporte depuis l'an dernier... lol on rigole bien à certaines de tes répliques tout de même ... allez c'est pas les 1ers mots , ni les derniers de Mr Gulaïre ... faudra faire avec ... offré lui des bières il sera plus agréable ac vs ...
duo de christus a écrit :gulaïre9 a écrit :le chat a écrit :tu dois pas avoir une grande culture du mercenariat, guignol:lol::lol::lol: !! tu phrases, tu phrases!! sort autant de jeunes que Saint-Paul l'a fait et tu pourras te nourrir de club formateur... Maintenant ton club fait du bon boulot, respect, alors respecte un peu les autres et ce même si deux pignes sont parties...par derrière c'est pas bien, on ne cautionneras pas... mais c'est trés réducteur de l'histoire d'un club,ça ne vaut pas de t'étendre sur des choses que tu ne cernes absolument pas !!! pour finir tu auras l'air malin s'ils en prennent 40 ds la musette au retour tes jeunes !!
Qui a aprlé que l'on été un club formateur arrête de te faire els questions et les réponses! A st paul tous le monde disait il n'y a que des jeuens personnelement dimanche j'en est vu certes mais pas beaucoup! L 'HISTOIRE d'un club mais mon pauvre le grand St Paul c'est finit! Va falloir te faire a l'idée que maitenant vous êtes au ras des paqueretes comme les autres, perdu dans les fin fond du rugby amateur, finit les strass et les paillettes! Et puis comme la si bien dit votre président St Paul ne fait plus peur a personne!
pauvre gulaire ton etat d'esprit ne vaut meme pas la peine qu'on te reponde
Dernière modification par pitxu (23/09/2009 18:23:54)
C'est vrai sur le post l'an dernier t'étais un ange. T'assume pas mon grand???? Tu dois avoir la mémoire aussi courte que tes idées je pense!!!! C'est marrant mais je pense que pour foutre le bordel sur un post il faut etre 2! Un toquard du RCBA et et et ... toi biensur!!!!! Et ça ne surprendra personne ici au vu des réactions. Supporteur du RCBA???? Non tu plaisantes!!! j'ai ma fierté quand même!!!! T'as belle gueule de parler de blagues carambar!!!! Aller va, ravale ta salive et arrête de gazer tout le monde superman! La roue tourne l'ami...
gulaïre9 a écrit :le chat a écrit :gulaïre9 a écrit :St Paul St Paul St Paul: Mercenaire! Moi je dit bravo St Paul, ce sont vraiment des types comme je le pensais en B victoire 19 a 5 contre une équipe pleine de gabarit mais ne sachant pas aligné 2 passes et En une victoire 6 a 3 des navarrais! On aura vu une belle équipe de mercenaire ne fessant que mettre du brin et titiller les jeunes! Et surtout bel esprit du première ligne qui après un jolie placage règlementaire de notre pilier de 20 ans, ce grand âne rabougrit avec du pognon plein les poches lui mettant une belle poire par derrière! Bilan 5 point de suture pour notre pilier mais vu que les navarrais ne sont pas des échappés en bon copain vengeance et un nez pour ce pimpoil et en prime un petit carton rouge, sa leur fera le ...! Après la F1 la F2 et maintenant la F3 je croit que bientôt sa va être la 4 ème série car même un club de ce niveau produit plus de jeu!
tu dois pas avoir une grande culture du mercenariat, guignol:lol::lol::lol: !! tu phrases, tu phrases!! sort autant de jeunes que Saint-Paul l'a fait et tu pourras te nourrir de club formateur... Maintenant ton club fait du bon boulot, respect, alors respecte un peu les autres et ce même si deux pignes sont parties...par derrière c'est pas bien, on ne cautionneras pas... mais c'est trés réducteur de l'histoire d'un club,ça ne vaut pas de t'étendre sur des choses que tu ne cernes absolument pas !!! pour finir tu auras l'air malin s'ils en prennent 40 ds la musette au retour tes jeunes !!
Deux jours de réflexion il t'a fallu pour lâcher ton venin Monsieur la glaire oh pardon gulaiïre
:lol::lol:
pour être précis et concis, on a bien compris que t'étais le bouffon de service de la poule 4, celui qui va exister à travers un forum ou ton hypothalamus peine semble-t'il à trouver de l'oxygène...:D
le hic est que s'il est descendu sous tes talons, alors ça va être dur d'échanger avec toi étant donné qu'il se retrouve écrasé à chaqu'un de tes petits pas....;)
Calmez vous les gars ça va pas le faire ok !!?? ![]()
barcus-rion:1 bd barcus dur a ma manoeuvré a la maison st pée-anglet:1 bd la un derby trés accroché asb-ondres:1bd villeneuve-st paul:1 bd pa deux défaite a la maison bizanos-urrugne:1 bo le favoris arudy-navarrenx:2 avec le retour de qulleque cardre obligation de résultat
Et si on arretait de parler de gulaire et bel et bien de cette poule 4??? Pour moi les victoires a l'extérieur seront trés rare dans cette poule car tous les club ne lacheront rien a la maison!!! Barcus - Rion des landes: 1 Aprés une belle victoire a l'exterieur Barcus doit confirmer a la maison Saint Pée - Anglet: 1 un derby basque qui se jouera devant! BD pour ANglet AS Bayonne - Ondres: 2 Bayonne me parrait faible a domicile, le bon moment pour Ondres... Villeneuve de Marsan - Saint Paul les Dax: 1 Un relégué ne perd jamais 2 fois de suite a la maison, mais en tout cas malheur au vaincu... BD pour SPS Bizanos - Urrugne: 1 Il parrait que Urrugne est magique cette année (d'apres Urruna le retour), mais les bearnais ne se feront pas bouger a la maison.. BO pour Bizanos Arudy - Navarrenx: 2 Certe beaucoup de retour pour Navarrenx mais peut etre des joueurs avec une condition physiques précaires?? Victoire sur la vague de la confiance apparu aprés St Paul..
Barcus Rion 2 Rion très costaud devant St Pee Anglet 1 Beau derby entre 2 équipes de valeur avantage à l'équipe qui reçoit Arudy Navarrenx 2 Navarrenx une des meilleures équipes de la poule cett année Bizanos Urrugne 1 Bizanos idem Navarrenx ASB Ondres 1 Bayonne ne peut pas se permettre un faux pas dimanche Villeneuve St Paul 2 Deux équipes affaiblies par rapport à l'an dernier qui risquent de s'en voir...
Barcus - Rion des landes: 4-1 Barcus de justesse Saint Pée - Anglet: 4-1 derby serre avantage a st pee AS Bayonne - Ondres: 4-0 sans commentaire Villeneuve de Marsan - Saint Paul les Dax: 1 - 4 le SPS va ouvrir son compteur de victoires en armagnac Bizanos - Urrugne: 5 - 0 bizanos facile Arudy - Navarrenx: 2 4 -1 arudy malgrés le retour des vacanciers a navarrenx
Dernière modification par duo de christus (24/09/2009 09:44:58)
Barcus - Rion des landes : 1-4 Pense que les rionnais ont une très grosse équipe cette année St Pée - Anglet : 1-4 Match trés serré mais je vois bien un coup des angloys ASB - Ondres : 4-1 Pas le droit au faux pas mais dur dur Villeneuve - St paul : 4-0 Connais pas du tout ces deux equipes donc avantage à celui qui recoit Bizanos- Urrugne : 4-0 Difficile à bouger à domicile Arudy-Navarrenx : 4-1 Tres serré mais voit bien les locaux s'imposer