Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A lire tous les pronostics et commentaires ST paul n'a que des amis dans la poule !!!!!!!!!!! n'oublions pas que les SPS a 2 defaites ........a l'exterieur et avec 2 bonus defensifs c'est pas si mal que çà PS j'attends les commentaires de nos amis de VILLENEUVE pour la rencontre de dimanche ou le pinson du centre a bien fait les choses pour que le SPS revienne avec une défaite
el lusinato a écrit :la moscate, tocard!!!:cool::cool:
;);););)
Quelques indices meme si j'ai ma petite idée?
Anglet-Barcus : 4-1 pour confirmer leur bon début de saison Ondres-St pée : 4-1 serré ! Urrugne-ASB : 4-0 la saison se lance dimanche , l'asb pas en forme.. Navarrenx-Bizanos : 4-0 Navarrenx solide Saint-Paul-Arudy: 4-1 Arudy va mal Rion-Villeuneuve: 4-0 Rion a la maison..
j ai un pote qui joue a ondres il est arrivee l annee derniere y a t il des joueurs d ondres sur le forum
duo de christus a écrit :A lire tous les pronostics et commentaires ST paul n'a que des amis dans la poule !!!!!!!!!!! n'oublions pas que les SPS a 2 defaites ........a l'exterieur et avec 2 bonus defensifs c'est pas si mal que çà PS j'attends les commentaires de nos amis de VILLENEUVE pour la rencontre de dimanche ou le pinson du centre a bien fait les choses pour que le SPS revienne avec une défaite
Si tu penses que l'arbitre est le seul responsable de la défaite de saint paul dimanche c'est que tu manques autant de lucidité et d'intelligence que ton équipe sur le terrain. Conntre une équipe de la JSV aussi jeune et aux gabarits beaucoup moins impressionnants que les votre ,vous n'avez pas montré que vous méritiez la victoire,c'est tout.
anglet-barcus: 4-1 anglet sur sa lançée, mais barcus accrocheur ondres-st pée: 4-1 pour confirmer notre victoire sur la battite urrugne-ASB: 4-0 urrugne à la maison et bayonne pas au mieux navarrenx-bizanos: 2-2 les favoris se neutralisent St paul-arudy: 4-1 st paul lance sa saison rion-villeneuve: 5-0 rion pour confirmer ses ambitions
D'aprés ce que je lis, le SPS aurait il pris les jeunes de Villeneuve pour des truffes???? Il me semble avoir deja vu cette histoire quelque part... Et oui cela fait 2 matchs que St Paul érite d'un arbitre de merde, info ou intox???
cannes de fer a écrit :duo de christus a écrit :A lire tous les pronostics et commentaires ST paul n'a que des amis dans la poule !!!!!!!!!!! n'oublions pas que les SPS a 2 defaites ........a l'exterieur et avec 2 bonus defensifs c'est pas si mal que çà PS j'attends les commentaires de nos amis de VILLENEUVE pour la rencontre de dimanche ou le pinson du centre a bien fait les choses pour que le SPS revienne avec une défaite
Si tu penses que l'arbitre est le seul responsable de la défaite de saint paul dimanche c'est que tu manques autant de lucidité et d'intelligence que ton équipe sur le terrain. Conntre une équipe de la JSV aussi jeune et aux gabarits beaucoup moins impressionnants que les votre ,vous n'avez pas montré que vous méritiez la victoire,c'est tout.
2 essais refusés tout à fait valable ,si t'appelle pas ça de l'incompétence
Mon povre, c'est finit la Fd1 et Fd2!! Va falloir s'abituer à prendre des tourtes à l'extérieur!!! Avec un seul arbitre sur le terrain, c'est pas facile pour lui !!! Et encore vous avez un nom vous !! St paul ne sera jamais arbitré comme un barcus ou un arudy qui venons d'honneur!! ex: Villeuneuve a un essai gentilment accordé contre nous( cela reste mon opinion) !! mais heureusement on a reussi a gagner !! mais il faudra si faire ... les tourtes, erreurs d'arbitrage(il est seul) et les terrains pourris : c'est la Fd3
JAMAPA a écrit :cannes de fer a écrit :duo de christus a écrit :A lire tous les pronostics et commentaires ST paul n'a que des amis dans la poule !!!!!!!!!!! n'oublions pas que les SPS a 2 defaites ........a l'exterieur et avec 2 bonus defensifs c'est pas si mal que çà PS j'attends les commentaires de nos amis de VILLENEUVE pour la rencontre de dimanche ou le pinson du centre a bien fait les choses pour que le SPS revienne avec une défaite
Dernière modification par pitxu (29/09/2009 21:03:57)
La Moscate a écrit :el lusinato a écrit :la moscate, tocard!!!:cool::cool:
;);););) Quelques indices meme si j'ai ma petite idée?
tu n as jamais reussi a me plaquer!!!:lol::lol::cool::cool:
pitxu a écrit :Mon povre, c'est finit la Fd1 et Fd2!! Va falloir s'abituer à prendre des tourtes à l'extérieur!!! Avec un seul arbitre sur le terrain, c'est pas facile pour lui !!! Et encore vous avez un nom vous !! St paul ne sera jamais arbitré comme un barcus ou un arudy qui venons d'honneur!! ex: Villeuneuve a un essai gentilment accordé contre nous( cela reste mon opinion) !! mais heureusement on a reussi a gagner !! mais il faudra si faire ... les tourtes, erreurs d'arbitrage(il est seul) et les terrains pourris : c'est la Fd3
JAMAPA a écrit :cannes de fer a écrit :Si tu penses que l'arbitre est le seul responsable de la défaite de saint paul dimanche c'est que tu manques autant de lucidité et d'intelligence que ton équipe sur le terrain. Conntre une équipe de la JSV aussi jeune et aux gabarits beaucoup moins impressionnants que les votre ,vous n'avez pas montré que vous méritiez la victoire,c'est tout.
il y a quand même des jolis terrains en F3 et pour les tourtes il n'y en a pas plus qu'à l'étage aux dessus.
cannes de fer a écrit :duo de christus a écrit :A lire tous les pronostics et commentaires ST paul n'a que des amis dans la poule !!!!!!!!!!! n'oublions pas que les SPS a 2 defaites ........a l'exterieur et avec 2 bonus defensifs c'est pas si mal que çà PS j'attends les commentaires de nos amis de VILLENEUVE pour la rencontre de dimanche ou le pinson du centre a bien fait les choses pour que le SPS revienne avec une défaite
j'ai jamais dit que l'arbitre etait le seul responsable de la defaite de st paul , mais honnetement sa 2eme mi temps etait plus que limite . la preuve en est qu'en 2eme mi temps MR TAPIE a disparu de la circulation on ne l'a plus entendu arbitrer depuis les tribunes et crier a tout vent , son comportement pour un entraineur est anormal . je reconnais par contre que nous manquons de maitrise et que nos joueurs ont des difficultées et n'ont pas encore assimilé toutes les subtilités de la F3 PS pour guilaire j'ai jamais parle de l'arbitrage pour NAVARRENX et pour cause on a perdu le match tout seul et pas a cause de l'arbitrage
Voici les pronos Anglet Barcus :anglet difficilement 4-1 ondres Saint Pée : match nul 2-2 Urrugne AS Bayonne :Urrugne avec son buteur 4-1 Navarrenx Bizanos :Navarrenx 4-1 Saint Paul les Dax Arudy : St Paul sans faute d'arbitrage 4-1 Rion des landes Villeneuve de Marsan : Rion une simple formalité. 5-0