Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
El mago serait il devenu el lusinato??????
La Moscate a écrit :El mago serait il devenu el lusinato??????
c'etait facile.;).bon alors ce debut de championnat? vous etes en canne dis moi qu'est ce qui vous arrive? j essaierai d etre la au match retour contre les xuriak pour te pourrir depuis la balustrade!!:cool::cool: a bientot.
rion-villeneuve: rion a la maison avec bonus pour villeneuve ondres-st pée: ondres avec le bonus navarrenx-bizanos: bizanos, je ne sais pas ce que vaut navarrenx cette année mais bizanos c'est vraiment tres solide!!!! st paul les dax-arudy: st paul avec le bonus pour arudy anglet-barcus: anglet avec le bonus et gros match de la moscate.:D:D urrugne-asb: match compliqué mais victoire urrugnarde a l'arraché.bonus defensif pour la battite!!des avants retrouvés, des 3/4motivés et un bon buteur et ca ira, ca va etre dur mais je crois en vous petits xuriak!!!:):)
El lusitano, les xuriak te manque-t-il tellement à revenir sur le forum de la poule 4?...
rugby64 a écrit :El lusitano, les xuriak te manque-t-il tellement à revenir sur le forum de la poule 4?...
possible..
urruña en force le retour a écrit :rugby64 a écrit :El lusitano, les xuriak te manque-t-il tellement à revenir sur le forum de la poule 4?...
possible..
non non, juste que j ai gardé quelques copains sur ce forum mais si je derange, je peux partir!!!;);)
Rion/Villeneuve 5-0 y a pas photo Ondres/St Pée 4-1 très serré Navarrenx/Bizanos 5-0 Darralde debout..................... St Paul/Arudy 4-0 enfin !!!!!!!!!!!!!!!!! Anglet/Barcus 5-0 tsunami sur la côte Basque ................ Urrugne/ASB 4-0 plus mal à la tête ???????? Personne ne cèdera à la maison , la saison est vraiment lancée pour toutes les équipes A dimanche soir
duo de christus a écrit :cannes de fer a écrit :duo de christus a écrit :A lire tous les pronostics et commentaires ST paul n'a que des amis dans la poule !!!!!!!!!!! n'oublions pas que les SPS a 2 defaites ........a l'exterieur et avec 2 bonus defensifs c'est pas si mal que çà PS j'attends les commentaires de nos amis de VILLENEUVE pour la rencontre de dimanche ou le pinson du centre a bien fait les choses pour que le SPS revienne avec une défaite
Si tu penses que l'arbitre est le seul responsable de la défaite de saint paul dimanche c'est que tu manques autant de lucidité et d'intelligence que ton équipe sur le terrain. Conntre une équipe de la JSV aussi jeune et aux gabarits beaucoup moins impressionnants que les votre ,vous n'avez pas montré que vous méritiez la victoire,c'est tout.
j'ai jamais dit que l'arbitre etait le seul responsable de la defaite de st paul , mais honnetement sa 2eme mi temps etait plus que limite . la preuve en est qu'en 2eme mi temps MR TAPIE a disparu de la circulation on ne l'a plus entendu arbitrer depuis les tribunes et crier a tout vent , son comportement pour un entraineur est anormal . je reconnais par contre que nous manquons de maitrise et que nos joueurs ont des difficultées et n'ont pas encore assimilé toutes les subtilités de la F3 PS pour guilaire j'ai jamais parle de l'arbitrage pour NAVARRENX et pour cause on a perdu le match tout seul et pas a cause de l'arbitrage
je suis d'accord sur le fait qu'un entraineur qui s'emballe n'est pas un gage de sérénité.D'autant plus que cela produit souvent l'effet inverse que celui désiré. Mais à mon humble avis désigner l'arbitre comme le coupable ou dire que vous avez perdus le match "tout seuls" comme contre navarrenx est faire bien peu de cas d'un élément important dans le sport : il y a un adversaire et parfois il peut lui arriver de gagner tout simplement parce qu'il le mérite un peu quand même. faut rester serein et prendre le rugby pour ce qu'il est surtout: UN JEU;););)
Dernière modification par cannes de fer (30/09/2009 19:22:02)
rion-villeneuve 5-0 é rien a dire ondres-st pée 4-1 st pée ne lachera rien navarrenx-bizanos 4-0 confirmé la victoire d arudy st paul-arudy 4-0 pour le 1er match a domicile de st paul anglet-barcus 4-1 ......... urrugne-asb 4-1en bon derby du carton dans l air
Rion/Villeneuve 5-0 Rion costaud et Villeneuve apparemment mal en point. Ondres/St Pée 4-1 Ondres doit prendre les pts à la maison pour confirmer la victoire à Bayonne. Navarrenx/Bizanos 1-4 Bon beh là, c'est le coeur qui parle. Mais dur, très très dur... St Paul/Arudy 4-1 J'aimerais qu'Arudy prenne au moins un pt mais St Paul c'est solide..(Allez Habarot) Anglet/Barcus 1-4 Barcus pour confirmer un bon début de saison. Urrugne/ASB 4-1 Avec des tourtes, et la peur de perdre pour les 2 équipes.
Quand je dis que ST PAUL a perdu tout seul je n'enleve pas le merite de nos adversaires de NAVARRENX ou VILLENEUVE qui avec leurs qualites ont merité leurs victoires je dis que nos joueurs n'ont pas encore compris qu'ils sont en F3 et qu'effectivement dans une rencontre de rugby quelque soit le niveau il y a des joueurs des adversaires un arbitre et des regles mais il y a un temps d'adaptation pour des joueurs qui ont joue a des niveaux superieurs ( pour des piliers entre autres ) et ou les habitides prises sont difficiles a perdre se poser en melees et regarder partir le ballon dans le camp adverse ou se faire systematiquement sanctionné n'est pas toujours evident pour des piliers qui jusqu'a present faisaient de la melee un point de rencontre privilegié on est pas plus couillon que les autres on va y arriver .............comme les autres
duo de christus a écrit :Quand je dis que ST PAUL a perdu tout seul je n'enleve pas le merite de nos adversaires de NAVARRENX ou VILLENEUVE qui avec leurs qualites ont merité leurs victoires je dis que nos joueurs n'ont pas encore compris qu'ils sont en F3 et qu'effectivement dans une rencontre de rugby quelque soit le niveau il y a des joueurs des adversaires un arbitre et des regles mais il y a un temps d'adaptation pour des joueurs qui ont joue a des niveaux superieurs ( pour des piliers entre autres ) et ou les habitides prises sont difficiles a perdre se poser en melees et regarder partir le ballon dans le camp adverse ou se faire systematiquement sanctionné n'est pas toujours evident pour des piliers qui jusqu'a present faisaient de la melee un point de rencontre privilegié on est pas plus couillon que les autres on va y arriver .............comme les autres
en F2 ce sont les mêmes règles que la F3......
la hueb a écrit :duo de christus a écrit :Quand je dis que ST PAUL a perdu tout seul je n'enleve pas le merite de nos adversaires de NAVARRENX ou VILLENEUVE qui avec leurs qualites ont merité leurs victoires je dis que nos joueurs n'ont pas encore compris qu'ils sont en F3 et qu'effectivement dans une rencontre de rugby quelque soit le niveau il y a des joueurs des adversaires un arbitre et des regles mais il y a un temps d'adaptation pour des joueurs qui ont joue a des niveaux superieurs ( pour des piliers entre autres ) et ou les habitides prises sont difficiles a perdre se poser en melees et regarder partir le ballon dans le camp adverse ou se faire systematiquement sanctionné n'est pas toujours evident pour des piliers qui jusqu'a present faisaient de la melee un point de rencontre privilegié on est pas plus couillon que les autres on va y arriver .............comme les autres
en F2 ce sont les mêmes règles que la F3......
oui mais en F2 l'opposition est plus costaud et les melees un peu plus disputées parce qu'en F3 c'est une misere les melées