Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

duo de christus a écrit :
la hueb a écrit :

Quand je dis que ST PAUL a perdu tout seul je n'enleve pas le merite de nos adversaires de NAVARRENX ou VILLENEUVE qui avec leurs qualites ont merité leurs victoires je dis que nos joueurs n'ont pas encore compris qu'ils sont en F3 et qu'effectivement dans une rencontre de rugby quelque soit le niveau il y a des joueurs des adversaires un arbitre et des regles mais il y a un temps d'adaptation pour des joueurs qui ont joue a des niveaux superieurs ( pour des piliers entre autres ) et ou les habitides prises sont difficiles a perdre se poser en melees et regarder partir le ballon dans le camp adverse ou se faire systematiquement sanctionné n'est pas toujours evident pour des piliers qui jusqu'a present faisaient de la melee un point de rencontre privilegié on est pas plus couillon que les autres on va y arriver .............comme les autres

en F2 ce sont les mêmes règles que la F3......

oui mais en F2 l'opposition est plus costaud et les melees un peu plus disputées parce qu'en F3 c'est une misere les melées

... si tu le dis. Je reconnais en toi le pilier à l'ancienne qui se fait un devoir de ne pas lacher le moindre centimètre. Je te souhaite de bonnes mélées et de plier beaucoup de piliers.

Les femmes préfèrent les hommes, qui les prennent , sans les comprendre, aux hommes, qui les comprennent, sans les prendre

Anglet Barcus 4-0 anglet sans problemes ondres Saint Pée 1-4 : st pee pour la surprise du we Urrugne AS Bayonne 4-1 :tendu serre Navarrenx Bizanos 4-0 :navarrenx aux poings avec gulaire en chef d'orchestre Saint Paul les Dax Arudy 5-0 : st paul pour son retour sur ses terres Rion des landes Villeneuve de Marsan 5-0 : Rion a moins que tapie arbitre et pousse en melée

Dernière modification par duo de christus (02/10/2009 06:59:51)

Anglet Barcus 4-1 anglet sans probleme ondres Saint Pée 1-4 : st pee pour la surprise du we Urrugne AS Bayonne 4-1 :tendu serre Navarrenx Bizanos 4-0 :navarrenx aux poings avec gulaire en chef d'orchestre Saint Paul les Dax Arudy 5-0 : st paul pour son retour sur ses terres Rion des landes Villeneuve de Marsan 5-0 : Rion a moins que tapie arbitre et pousse en melée

Anglet sans probleme et tu mets BD a Barcus , logique..

urruña en force le retour a écrit :

Anglet Barcus 4-1 anglet sans probleme ondres Saint Pée 1-4 : st pee pour la surprise du we Urrugne AS Bayonne 4-1 :tendu serre Navarrenx Bizanos 4-0 :navarrenx aux poings avec gulaire en chef d'orchestre Saint Paul les Dax Arudy 5-0 : st paul pour son retour sur ses terres Rion des landes Villeneuve de Marsan 5-0 : Rion a moins que tapie arbitre et pousse en melée

Anglet sans probleme et tu mets BD a Barcus , logique..

c'est corrige c'etait une erreur bien vu

el lusinato a écrit :
La Moscate a écrit :

El mago serait il devenu el lusinato??????

c'etait facile.;).bon alors ce debut de championnat? vous etes en canne dis moi qu'est ce qui vous arrive? j essaierai d etre la au match retour contre les xuriak pour te pourrir depuis la balustrade!!:cool::cool: a bientot.

C'est vrai c'était facile wink Oui bon debut de saison auquel malheureusement je ne participe pas, je me suis fait opérer en juillet d'une connerie et je suis toujours en arret. Retour prévu normalement pour novembre!! Coolll si t'es la au match retour j'aime qu'on me pourisse..... et tu le sais big_smile:D En espérant que ça marche pour toi?

Verre vide je te plains, Verre plein je te vide...

gulaïre9 a écrit :

Anglet Barcus 4-0 anglet sans problemes ondres Saint Pée 1-4 : st pee pour la surprise du we Urrugne AS Bayonne 4-1 :tendu serre Navarrenx Bizanos 4-0 :navarrenx aux poings avec gulaire en chef d'orchestre Saint Paul les Dax Arudy 5-0 : st paul pour son retour sur ses terres Rion des landes Villeneuve de Marsan 5-0 : Rion a moins que tapie arbitre et pousse en melée

Je n'orchestre que en junior désolé! Et pour les Poings ils seront dans les poches car se match va se gagné au jeu!

alors écris sur un forum de ta catégorie et arrete de nous emmerder avec ton match contre st paul!

Dernière modification par barkoxeko geroa (02/10/2009 13:49:16)

Anglet Barcus 1-4 ondres Saint Pée 4-1 Urrugne AS Bayonne 4-1 Navarrenx Bizanos 4-1 Saint Paul les Dax Arudy 5-0 Rion des landes Villeneuve de Marsan 4-0

Si vous étiez si fort en melée en F2, pourquoi etre descendu?? La melée est toujours, il me semble, la base (comme les fondammentaux..) pour gagner un match??? Duo de christus je crois que tu te cherches trop d'escuses pour les défaites de St Paul.. C'est une bonne équipe qui met du temps a se mettre en route, mais arrete de tout le temps parler des arbitres ou autres.... Et puis l'adaptation de vos piliers pour la F3, désolé sa me fait bien rire, si c'est les memes qui ont joué en F2 voir F1, sa doit etre une rigolade pour eux ces "affrontements"?!! J'ai pas vu le match St Paul contre Villeneuve (quasi identique a Navarrenx?), mais vos piliers gaillards se font bouger en mélées comme dans le jeu réel, POINT BARRE!! J'aime bien défendre Gulaire!! A t-il parler du match de St Paul sur cette page?? Ce match est passé, pourquoi le remettre sur le tapis...Et je rapelle qu'il est libre d'écrire ou il veut..:)!!

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

Aupasn a écrit :

Si vous étiez si fort en melée en F2, pourquoi etre descendu?? La melée est toujours, il me semble, la base (comme les fondammentaux..) pour gagner un match??? Duo de christus je crois que tu te cherches trop d'escuses pour les défaites de St Paul.. C'est une bonne équipe qui met du temps a se mettre en route, mais arrete de tout le temps parler des arbitres ou autres.... Et puis l'adaptation de vos piliers pour la F3, désolé sa me fait bien rire, si c'est les memes qui ont joué en F2 voir F1, sa doit etre une rigolade pour eux ces "affrontements"?!! J'ai pas vu le match St Paul contre Villeneuve (quasi identique a Navarrenx?), mais vos piliers gaillards se font bouger en mélées comme dans le jeu réel, POINT BARRE!! J'aime bien défendre Gulaire!! A t-il parler du match de St Paul sur cette page?? Ce match est passé, pourquoi le remettre sur le tapis...Et je rapelle qu'il est libre d'écrire ou il veut..:)!!

je ne cherche pas d'excuses a nos 2 defaites , je sais ou nous en sommes : malheureusement pas encore au top je pense qu'on peut faire beaucoup mieux et j'espere qu'on va y arriver pour en venir a gulaire je crois qu'il a ouvert les hostilités et qu'on reste malgre tout tres gentil il faut que jeunesse se fasse qu'il en profite il pourra venir a st paul il sera accueilli a bras ouvert on lui offrira une biere ...................ou un lait fraise !!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par duo de christus (02/10/2009 15:51:34)

Le derby béarnais sur Sud Ouest... PS : pour les navarrais, pas mal Georges Lalanne sur la photo.. lol

Allez le Stade Navarrais !!

en fédérale 2 et 3 les règles sont les mêmes en mêlée me semble-t-il! c'est toujours la même chose, les équipes qui descendent se cherchent des excuses! il ne faut pas avoir honte de perdre des matches, si vous etes en fédérale 3 c'est que vous n'etes pas forcément meilleur que les autres équipes de la poule.

Gulaïre, peux tu mettre de la ponctuation dans tes phrases? Merci.

gulaïre9 a écrit :
barkoxeko geroa a écrit :
gulaïre9 a écrit :

Je n'orchestre que en junior désolé! Et pour les Poings ils seront dans les poches car se match va se gagné au jeu!

alors écris sur un forum de ta catégorie et arrete de nous emmerder avec ton match contre st paul!

J'écris ou bon me semble mon cher amis. Faudrait que tu te mette a jour un peu sa fait belle lurette qu'on ne parle plus du match de St Paul.

Les femmes préfèrent les hommes, qui les prennent , sans les comprendre, aux hommes, qui les comprennent, sans les prendre

Fédérale 3