Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et la hueb tu n'a pas besoin de te justifié à un bouffon, soignons fière de notre équipe on verra bien contre les gros mais tu s'es très bien que les spartiates sont capable de relevé les défis haouuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!
je suis heureux de reprendre, j'ai pris beaucoup de plaisir avec les jeunes, il me tarde de revenir en forme pour être avec vous sur le pré à plus la hueb.
le maillot te serrait un peu mais bon ça fait plaisir de retrouver notre spartiate préféré! aouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!
Ou sont les Gros??? Je vois Bizanos ,ensuite d apres moi ca va se tenir.........
Dernière modification par popo64 (04/10/2009 21:15:41)
ok je me suis peut etre emporte dans mes propos ,mais ce j'ai entendu apres le match par certains joueurs merite un peu plus humilite apres le spectacle propose au public depuis le debut du championnat cela m'a enorment gonfle surtout comme tu le dit la hueb avec le recrutement effectue mais cela fait du bien de temps en temps de ne pas toujours cire les pompes on avance plus dans la critique objective et mettez vous a la place du public sans rancune latouve a dans 15 jours
rectification au niveau du classement, nous avons 11 pts et non 10 comme indiqué.....
support'air a écrit :RION FRISE LE RIDICULE MAIS GAGNE 26-18 BONUS OFFENSIF ALORS QU'IL NE SONT PAS CAPABLE DE SE FAIRE 2 PASSES DERRIERE MERCI POUR LE TRAVAIL DES AVANTS IL Y A DES TETES A DEGONFLEES DANS CETTE EQUIPE EN PARTICULIER LE 10
J'en connais qui aimerait etre nul et empocher le bonus offensif
papajoxet a écrit :SUPPORTER1 a écrit :support'air a écrit :RION FRISE LE RIDICULE MAIS GAGNE 26-18 BONUS OFFENSIF ALORS QU'IL NE SONT PAS CAPABLE DE SE FAIRE 2 PASSES DERRIERE MERCI POUR LE TRAVAIL DES AVANTS IL Y A DES TETES A DEGONFLEES DANS CETTE EQUIPE EN PARTICULIER LE 10
Si Villeneuve prend 3 essais à 0 par des nuls il faut s'inquiéter pour Villeneuve !!!
C'est clair
:rolleyes:
:lol::lol::lol:
"ah beh alors si nous on est nulllllllles les autres ils sont encore plus nulllllles" Belle analyse de salon de coiffure féminin. T'es sous les bigoudis ou quoi ! L'équipe villeneuvoise est en reconstruction. Elle est jeune et manque de puissance notamment devant. L'équipe de rion est plus solide cette année. C'est à elle de démontrer qu'elle peut faire quelque chose dans cette poule 4 et par la suite en phases finales. Bonne chance mais pour arriver au but il faudra hausser le niveau comme vous le fait simplement remarquer un supporter qui s'est fait chier en venant vous voir gagner. Faut accepter la critique et essayer de faire mieux que les années précédentes. Rion semble être une équipe prometteuse comme chaque année. Une équipe prometteuse comme beaucoup d'autres en france,ni plus ni moins.On se rappelle des équipes qui tiennent leurs promesses. Pas des autres;););)
cannes de fer a écrit :papajoxet a écrit :SUPPORTER1 a écrit :Si Villeneuve prend 3 essais à 0 par des nuls il faut s'inquiéter pour Villeneuve !!!
C'est clair
:rolleyes:
:lol::lol::lol:
"ah beh alors si nous on est nulllllllles les autres ils sont encore plus nulllllles" Belle analyse de salon de coiffure féminin. T'es sous les bigoudis ou quoi ! L'équipe villeneuvoise est en reconstruction. Elle est jeune et manque de puissance notamment devant. L'équipe de rion est plus solide cette année. C'est à elle de démontrer qu'elle peut faire quelque chose dans cette poule 4 et par la suite en phases finales. Bonne chance mais pour arriver au but il faudra hausser le niveau comme vous le fait simplement remarquer un supporter qui s'est fait chier en venant vous voir gagner. Faut accepter la critique et essayer de faire mieux que les années précédentes. Rion semble être une équipe prometteuse comme chaque année. Une équipe prometteuse comme beaucoup d'autres en france,ni plus ni moins.On se rappelle des équipes qui tiennent leurs promesses. Pas des autres;););)
Amen!!!:D
duo de christus a écrit :support'air a écrit :RION FRISE LE RIDICULE MAIS GAGNE 26-18 BONUS OFFENSIF ALORS QU'IL NE SONT PAS CAPABLE DE SE FAIRE 2 PASSES DERRIERE MERCI POUR LE TRAVAIL DES AVANTS IL Y A DES TETES A DEGONFLEES DANS CETTE EQUIPE EN PARTICULIER LE 10
J'en connais qui aimerait etre nul et empocher le bonus offensif
Amen aussi!!!!!:lol:
Pas de soucis. Mais a rion on a jamais fait de promesses, ni dit qu'on aller monter en f2 ( d'ailleurs ce n'est pas l'objectif ) ni dit qu'on etait au dessus d'autres equipes en france
oui sangoku aaaattaque
:lol:
au faite petit renseignement ce week end es ce que bizanos a encore simulé les mélée en b dés le coup d envoit
urrugne ??? des commentaires de votre belle victoire ?? st pée ondres ?? merci