Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L as ondres se rend à barcus ce week end mais sa sera dur car barcus fait un trés bon début de saison
barcus ondres 4 1 barcus sur sa lancer st pée urrugne4 1 derby prévoir lé cartonsssssss asb navarrenx1 4 navarrenx doit ce ratraper bayonne pa au mieu bizanos st paul5 0 le grand favoris a la maison villeneuve arrudy4 0 rion anglet4 0
barcus ondres 1 4 l exploit du week end mais difficile st pée urrugne 4 1 chaud chocolat le derby et les marrons asb navarrenx 1 4 navarrenx solide a l éxtérieur l asb qui n y arrive pas bizanos st paul1 4 surprise du week end le reveil de st paul dans un grand match de prétendant pour la F2 villeneuve arrudy 4 1 méfiat d arrudy mais villeneuve a la maison rion anglet 1 4 anglet sur leur lancée
barcus ondres 4-1 durdur de se débarrasser de ondres!!!mais il connaisse pas andré chilo .... st pée urrugne 1-5 urrugne sembale et évite le piège.... asb navarrenx 1-4 navarrenx à l éxtérieur les 2 équipes!! la crise a l'asb bizanos st paul 5-0 bizanos ne se fera pas surprendre comme sa!! St paul pas en confiance: c'est plus challenge.. villeneuve arrudy 0-5 villeuneuve se fait surprendre!! cocottes envahissante accompagné de tartes et marrons! rion anglet 5-0 rion risque de sortir sa boite à claque !!! sa va leur faire bizarre à certains... c plus les gentils souletins ...
Dernière modification par pitxu (12/10/2009 22:02:22)
barcus ondres 4 - 0 Barcus pour confirmer leur bon début de saison. st pée urrugne 4 - 1 Saint Pée ne voudra pas se laisser distancer. Et puis surtout par un voisin!! asb navarrenx 1-4 comme pitxu: "navarrenx à l'éxtérieur les 2 équipes!!" bizanos st paul 5-0 Je pense, pour avoir jouer les deux, que c'est objectif. Pour Saint Paul je ne pense pas que ça soit le meilleur déplacement reprendre confiance. villeneuve arrudy 1-4 Le même score qu'à Saint Paul (6-9) nous conviendrait très bien. Mais ça serait encore une fois un exploit de gagner dans les landes. rion anglet 4-0 Rion pour confirmer leurs ambitions.
barcus ondres 4-0 Barcus à domicile st pée urrugne 1-4 l'expérience d'urrugne.... asb navarrenx 1-4 navarrenx difficilement bizanos st paul 5-0 bizanos en leader villeneuve arrudy 2-2 le match nul du week end . les 2 équipes vont se neutraliser Rion Anglet 4-0 Rion avec son pack.
Barcus-Ondres : 4-1 match serré mais barcus quand même St pée-Urrugne : 1-4 mais sans gifle pour moi....... Asb-navarrenx : 1-4 pour rattrpper leur dernier match à domicile Bizanos-St Paul : 4-1 Bizanos mais 1 pour st paul quand même Villeuneuve-Arudy: 2-2 match serré Rion-Anglet : 4-1 mais de justesse
gulaïre9 a écrit :barcus ondres 4-0 Barcus à la maison! st pée urrugne 4-1 St pée solide a la maison et marrons de sortie asb navarrenx 0-5 Navarrenx pour se ratrapper du match contre Bizanos bizanos st paul 5-0 St Paul au FOND du seau villeneuve arrudy 1-4 Arudy in-extrémis une fois de plus! Rion Anglet 1-4 Rion en excés de confiance surpris sur ses terres!
pour toi mon petit GULAIRE9 on ecrira tout simplement au fond du SOT tu es un peu lourd et tu manques d'imagination
Dernière modification par duo de christus (13/10/2009 13:14:20)
pena alors aimé Giral le 20 décembre ??
Barcus-Ondres : 4-0 bon début de saison ! St pée-Urrugne : 0-4 Si Urrugne joue sérieusement , il devrait pas y avoir photo , mais ça reste un derby , méfiance... Asb-navarrenx : 1-4 L'Asb au fond du seau ! Bizanos-St Paul : 5-0 Facile Villeuneuve-Arudy : 2-2 match serré Rion-Anglet : 4-1 Mais difficilement
caille courra a écrit :pena alors aimé Giral le 20 décembre ??
je ne peux pas j'ai une réunion le 21:mad::mad::mad::mad::mad::mad: je suis dégouté
Barcus / Ondres 5 - 0 omelette aux cèpes et l'addition svp St Pée/ Urrugne 4 - 1 à la maison ASB / Navarrenx 0 - 4 pour reprendre quelques couleurs Bizanos/St Paul 5 - 0 la machine.................... Villeneuve/Arudy 1 - 4 pourquoi pas ? Rion - Anglet 4- 0 match serré et sûrement très "engagé " Les Béarnais aiment voyager ............................;););)
duo de christus a écrit :gulaïre9 a écrit :barcus ondres 4-0 Barcus à la maison! st pée urrugne 4-1 St pée solide a la maison et marrons de sortie asb navarrenx 0-5 Navarrenx pour se ratrapper du match contre Bizanos bizanos st paul 5-0 St Paul au FOND du seau villeneuve arrudy 1-4 Arudy in-extrémis une fois de plus! Rion Anglet 1-4 Rion en excés de confiance surpris sur ses terres!
pour toi mon petit GULAIRE9 on ecrira tout simplement au fond du SOT tu es un peu lourd et tu manques d'imagination
pauvre G.LAÏRE...qui se présente à son habitude sous forme visqueuse, pénible et dérangeante! arrrrr peuu