Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

salut l'ami! roll nos débuts sont difficiles mais nous sommes en reconstruction et dans la spirale de la défaite/descente! Je ne cherche pas d'excuses à notre début de saison, mais en rugby une régle d'or ne jamais sous estimer un adversaire! pas évident pour nous, mais jamais impossible alors, pour ne rien te cacher nous irons à Bizanos avec la ferme intention d'y gagner!! (c'est mon esprit compétiteur qui parle!) tiens va voir ce lien (copier coller) mon cher G.LAIRE cependant j'éspère pour toi que tu es meilleur sur le terrain qu'en orthographe et conjugaison..... bonne route à toi et a ton équipe! sportivement la cisaille!:)

donner c'est aussi recevoir!!!

cool:cool::P a l ecole....;)

TO BE OR NOT TO BE....................

Barcus / Ondres 5 - 0 Barcus, intraitable à la maison. St Pée/ Urrugne 4 - 1 Victoire de justesse avec crêpes et beignets....:/ ASB / Navarrenx 0 - 4 Bayonne en difficultée et Navarrenx qui se rachete aussitôt du faux pas à Darralde. Bizanos/St Paul 4 - 1 Difficile... St Paul doit réagir mais on a la rentre. alors... Villeneuve/Arudy 1 - 4 Arudy, vaillant, vaillant, vaillant. Rion/Anglet 2 - 2 le nul de la semaine.

Barcus-Ondres : barcus mais bd pour ondres St pée-Urrugne : Urrugne que ça va e^tre dur Asb-navarrenx : Navarrenx Bizanos-St Paul : bizanos Villeuneuve-Arudy : villeneuve Rion-Anglet : anglet monte en puissance

Barcus-Ondres : ondres pour la surprise a l'extérieur St pée-Urrugne : st pee a domicile mais juste juste Asb-navarrenx :asb match déja décisif Bizanos-St Paul : bizanos mais st paul a du potentiel bd Villeuneuve-Arudy : villeneuve faux pas interdit Rion-Anglet : rion si ses joueurs expérimentés sont présents

cannes de fer a écrit :

Barcus-Ondres : ondres pour la surprise a l'extérieur St pée-Urrugne : st pee a domicile mais juste juste Asb-navarrenx :asb match déja décisif Bizanos-St Paul : bizanos mais st paul a du potentiel bd Villeuneuve-Arudy : villeneuve faux pas interdit Rion-Anglet : rion si ses joueurs expérimentés sont présents

Au moins un qui nous voit victorieux...C'est sur que nos résultats ne plaident pas en notre faveur mais comme tu le dis, c'est déjà décisif alors on croit à la victoire, même étriquée, face à une excellente formation navarraise.

Avec le retour de la guille en premiére ça devrait aller:D:D:D:D:D:D

Dernière modification par Pena Baiona (16/10/2009 14:23:16)

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

Pena Baiona a écrit :

Avec le retour de la guille en premiére ça devrait aller:D:D:D:D:D:D

derrière la main courante toute l'après-midi, ça devrait aller....:(;)...

fais gaffe tu vas devenir un abonné de la buvette comme caille courra et moi:D:D:D:D:D:D

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

Barcus-Ondres : 4 - 1 car barcus pénible à jouer, surtout chez lui St pée-Urrugne : 2 - 2 apparement chataignes au menu donc nul à l'arrivé Asb-navarrenx : 1 - 4 l'asb a déjà le couteau sous la gorge, trop de pression peut être donc navarrenx va en profiter Bizanos-St Paul : 4 - 1 l'ogre de la poule donc au vue des résultats précédent: logique mais......... Villeuneuve-Arudy : 4 - 1 match crispant mais remporter par les landais courageux Rion-Anglet : la gagne,la gagne,la gagne; pour le jeu il reste assez de match pour qu'il se mette en place mais chaque année les points pris en début de saison s'avère quasi décisif donc la gagne!!! gros match car anglet est invaincu, donc va falloir aller au mastic........

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

Résultat de ondres victoire de la b de ondres 30 a 11 je crois défaite de la une de ondres 13 a 11 avec la transformation du nul loupé si il y a quelqu un de barcus ou de ondres sur le site peut il faire un petit résumé des deux match

rion-anglet 16/16 et oui les rionnais a force de jouer avec le feu cela devait arriver saint paul a bizanos vainqueur la surprise

Fédérale 3