Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

st pée 22 urrugne 12 : trés petit match avec une équipe de st pée trés peu joueuse mais ultra réaliste. De notre coté ça ne reste que mon point de vue mais manque de lucidité d'envie et conquête plus que moyenne. Il va falloir se remettre trés trés vite en question..........

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

Mais que manque -t-il à cette équipe pour quelle soit régulière dans ses prestations. pena je vais sur le post d urrugne

asb - Nvx: 13 à 28 je crois et la b de Nvx a perdu 21 a 15.

Que ferait-on sans irène?

Récapitulatif de cette journée pour les premières Bizanos 16 a 6 St paul St pée 22 a 12 Urrugne Barcus 13 a 11 Ondres Rion 16 a 16 Anglet Villeneuve 6 a 6 Arrudy Asb 13 a 28 Navarrenx Pour les réserve Bizanos a gagné Barcus 11 a 30 Ondres Asb 21 a 15 Navarrenx Voila les premiers résultats si d autres personnes ont des résultats de réserve et maintenant tous a vos commentaires sur ces matchs:D

Pena Baiona a écrit :

st pée 22 urrugne 12 : trés petit match avec une équipe de st pée trés peu joueuse mais ultra réaliste. De notre coté ça ne reste que mon point de vue mais manque de lucidité d'envie et conquête plus que moyenne. Il va falloir se remettre trés trés vite en question..........

totalement d'accord , équipe largement a notre portée ..manque d'envie , trop d'indisipline , on a pas joué avec la tête (bonus perdu a la derniere minute pour protestation..) . Au boulot au boulot et vite !! mad:mad:

matio est tu sur du resultat concernant saint paul bleu gascogne les annoncent gagnant a bizanos plusieurs fois!!!!!!!!!!

support'air a écrit :

matio est tu sur du resultat concernant saint paul bleu gascogne les annoncent gagnant a bizanos plusieurs fois!!!!!!!!!!

oui je suis sur du résultat j ai un pote qui joue a st paul donc source sur a moin qu il est picollé avant l heure

Bon match des navarrais qui l'emportent 28 à 13 face des bayonnais forts en mêlées et sur les ballons portés. Les navarrais ont été meilleurs dans le mouvement général et gagnent le match car plus réalistes. Le - : on perd 21 à 15 en B, sans qu'il y ait rien à dire, plus d'envie côté bayonne et 3 essais à 0 pour eux... Le + : une bouteille de rosé gagnée à la bourriche big_smile big_smile

Allez le Stade Navarrais !!

Ça tombe bien, j'ai un tire-bouchon smile

[spongebob] allez le stade [/spongebob]

Patoch a écrit :

Bon match des navarrais qui l'emportent 28 à 13 face des bayonnais forts en mêlées et sur les ballons portés. Les navarrais ont été meilleurs dans le mouvement général et gagnent le match car plus réalistes. Le - : on perd 21 à 15 en B, sans qu'il y ait rien à dire, plus d'envie côté bayonne et 3 essais à 0 pour eux... Le + : une bouteille de rosé gagnée à la bourriche big_smile big_smile

on attendait une grosse réaction aprés la déconvenue du dernier match de championnat , bravo à tous smile:):):) Résultat de la B plutôt décevant:(:(:(:(

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

SUPPORTER1 a écrit :
cannes de fer a écrit :
papajoxet a écrit :

C'est clair roll:rolleyes: lol:lol::lol::lol:

"ah beh alors si nous on est nulllllllles les autres ils sont encore plus nulllllles" Belle analyse de salon de coiffure féminin. T'es sous les bigoudis ou quoi ! L'équipe villeneuvoise est en reconstruction. Elle est jeune et manque de puissance notamment devant. L'équipe de rion est plus solide cette année. C'est à elle de démontrer qu'elle peut faire quelque chose dans cette poule 4 et par la suite en phases finales. Bonne chance mais pour arriver au but il faudra hausser le niveau comme vous le fait simplement remarquer un supporter qui s'est fait chier en venant vous voir gagner. Faut accepter la critique et essayer de faire mieux que les années précédentes. Rion semble être une équipe prometteuse comme chaque année. Une équipe prometteuse comme beaucoup d'autres en france,ni plus ni moins.On se rappelle des équipes qui tiennent leurs promesses. Pas des autres;););)

Où l'on aura appris que cannes de fer fréquente,lui, les salons de coiffure féminins ...qu'on peut friser le ridicule et empocher le bonus offensif et que...Villeneuve et ses supporters ont quelques difficultés à admettre leur nouveau statut en fédérale 3 où il leur faudra,comme Rion, comme St Paul, et comme sûrement toutes les autres équipes à l'exception de Bizanos, Navarrenx et Anglet se battre tous les dimanches pour sauver leur peau!

Où l'on voit que trois équipes se dégagent...Bizanos, Anglet et Navarrenx...et que pour le reste tout est possible!

SUPPORTER1 a écrit :
SUPPORTER1 a écrit :
cannes de fer a écrit :

"ah beh alors si nous on est nulllllllles les autres ils sont encore plus nulllllles" Belle analyse de salon de coiffure féminin. T'es sous les bigoudis ou quoi ! L'équipe villeneuvoise est en reconstruction. Elle est jeune et manque de puissance notamment devant. L'équipe de rion est plus solide cette année. C'est à elle de démontrer qu'elle peut faire quelque chose dans cette poule 4 et par la suite en phases finales. Bonne chance mais pour arriver au but il faudra hausser le niveau comme vous le fait simplement remarquer un supporter qui s'est fait chier en venant vous voir gagner. Faut accepter la critique et essayer de faire mieux que les années précédentes. Rion semble être une équipe prometteuse comme chaque année. Une équipe prometteuse comme beaucoup d'autres en france,ni plus ni moins.On se rappelle des équipes qui tiennent leurs promesses. Pas des autres;););)

Où l'on aura appris que cannes de fer fréquente,lui, les salons de coiffure féminins ...qu'on peut friser le ridicule et empocher le bonus offensif et que...Villeneuve et ses supporters ont quelques difficultés à admettre leur nouveau statut en fédérale 3 où il leur faudra,comme Rion, comme St Paul, et comme sûrement toutes les autres équipes à l'exception de Bizanos, Navarrenx et Anglet se battre tous les dimanches pour sauver leur peau!

Où l'on voit que trois équipes se dégagent...Bizanos, Anglet et Navarrenx...et que pour le reste tout est possible!

comment trois équipes se dégagent alors qu'on est une chié d'équipe qui se tiennent sur 4 points maxi! de plus il y a toujours une erreur au niveau du classement car nous avons 13 points donc 3e égalité avec barcus à un point d'anglet et 4 de bizanos. je pense qu'on est largement au niveau d'anglet qui a une belle équipe mais on a un niveau de 4e série sur la discipline! donc contre des équipes de haut de tableau ça ne pardonnera pas: la preuve aujourd'hui! maintenant à nous de réagir des dimanche à ondres!

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

support'air a écrit :

rion-anglet 16/16 et oui les rionnais a force de jouer avec le feu cela devait arriver saint paul a bizanos vainqueur la surprise

et mon petit je pense que depuis les etagéres c facile de dire ça !!!!

le travail est une belle chose alors ne soit pas egoïste laisse le aux copains.

Quand on lit les classements il faut considérer que certaines équipes ont 3 matches a la maison, d'autres 1 seul...Donc la meilleure façon d'yvoir clair c'est le classement britannique.Tu verras que 3 équipes se détachent:Bizanos,Anglet et Navarrenx (avec Barcus mais ils n'ont pas le même potentiel).Je n'ai pas vu le match mais si je me fie aux commentaires d'un de vos dirigeants...le match nul est heureux y paraît que vous étiez bien contents que l'arbitre siffle la fin...Certes y a du potentiel chez vous mais y at-il la volonté, la rigueur,l'agressivité nécessaires? (est ce que tout le monde s'entraîne?).Bon celà dit je ne tiens pas à ce que vous soyez trop bons je rêve de Tartas Rion l'an prochain...

Fédérale 3