Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
gulaïre9 a écrit :Urrugne Barcus 1-4 Barcus surprend Urrugne trop confiant Navarrenx Saint Pée 4-1 St pée accrocheur mais des Navarrais plus réaliste! Saint Paul les Dax AS Bayonne 2-2 Des Bayonnais avec les moyens d'inquiété St Paul devant ! Ondres Rion des landes 4-1 Gros match en perspective mais Ondres a la maison! Anglet Villeneuve de Marsan 4-1 Anglet a la maison!
Pff rigolo , Urrugne confiant en ce moment?? ça prouve que tu ne comprends vraiment rien mon pauvre.. sur 4 matchs on a toujours pas un match référence et tu dis qu'on est confiant???:mad: Allez les blancs , ce dimanche , un match propre , solide avec de la solidarité , la force d'Urrugne chaque année , pourquoi tout effacer??
Urrugne Barcus 4-1 barcus accrocheur comme d'hab mais urrugne a domicile Navarrenx Saint Pée 4-0 navarrenx solide Saint Paul les Dax AS Bayonne 4-0 st paul de mieux en mieux , asb mal très mal Ondres Rion des landes 4-1 ondres à domicile Anglet Villeneuve de Marsan 5-0 anglet un des favoris de la poule Arudy Bizanos 4-1 la grosse côte du we! bizanos sans somdecoste, peut être pas la même équipe. a voir.
Urrugne / Barcus 1-4 Barcus confiant et mauvaise surprise pour Pena Baiona Navarrenx / St Pée 5-0 à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!! St Paul/ ASB 4-0 enfin !!!!!!!!!!..................... et le début de la fin pour les basques Ondres / Rion 4-1 chaud sur le sable ?????????????? Anglet/Villeneuve 5-0 l"autre formule 1 de la poule ?????????????? Arudy/Bizanos 4-1 coup de frein sur pelouse glissante .......................et la machine finit dans les rails:lol: bons matchs à tous et à dimanche soir bizzzzzzzzzzzzzzz
pitxu a écrit :Navarrenx - Saint Pée : 4-1: Navarenx ne va reproduire la même "erreur" que contre bizanos(si on peut appeler ça une erreur lol) mais cela ne va pas être sans effort fasse à une équipe de St pée je suis sur très accrocheuse. allez blondine continu à nous faire rêver à l'ouverture Urrugne - Barcus : 1-4 : Victoire de Barcus pour confirmer notre bon début de saison! ptetre qu'une réception chez guillaume s'impose en cas de victoire lol!! en espérant que l'on ne va pas trop énerver impraticcable(d'ailleurs je vais devoir assurer) et qu'il aura mis l'apéro et les glaçons!!! Saint Paul - AS Bayonne : 2-2 : match de la mort!! le perdant se retrouvera pas dans la meilleure des postions!! un match très sérré !!St Paul arrache le nul sur le final( en espérant que le corps arbitral n'essaie pas déjà de sauver un ancien pentionnaire des fédérales supérieurs...) Ondres - Rion des landes : 4-0: Rion pas si impressionnant que tout le monde veut le dire!!! ondres fait monter quelques roublars de la b histoire de durcir le jeu!!! à mon avis tartes et marrons seront de la fêtes pour accompagner les " fourchettes" spécialité locale... Anglet - Villeneuve de Marsan: 5-0 : DUR DUR le retour en F3!!Villeneuve a du mal en ce debut de saison et Anglet a contrario pas du tout ridicule surtout à la maison!! villeneuve n'a pas les guerriers capables de destabiliser la cohésion de son adversaire!!
c'est du délire vos commentaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et encore GULAIRE ne nous voit plus au fond du seau on est un peu remonter dans son estime
Dernière modification par duo de christus (21/10/2009 07:28:55)
Pour les équipes 1 Urrugne Barcus 4-1 Urrugne à la maison qui veux rattraper son derby perdu Navarrenx St Pée 5-0 Navarrenx à domicile et St pée qui va faire que défendre et s en remettre a ces bon butteurs mais sa suffira pas face a la cavalerie local St Paul Asb 4-1 St Paul à la maison avec plein de pointpositif du retour de bizanos Asb pas au mieux du tout Anglet Villeneuve 5-0 Anglet victorieux une belle cylindrée de notre poule qui fait pas de bruit Arrudy Bizanos 2-2 surprise du week end bizanos qui se fait surprendre par Arrudy dans des conditions difficile bref un derby Ondres Rion 4-1 On sort d un match qui été a notre porté ce week end on est dans la continuité du début de saison mai sa sera difficile car rion a une belle équipe et ne viendra pas vendre des cravates dimanche mais bon victoire des chaouches Pour les équipes réserves car sans elles ils n y auraient pas de club et un club c est ces deux équipes Urrugne Barcus 4-0 Urrugne à la casa méf aux vieux chouf de barcus Navarrenx St Pée 4-0 Navarrenx sans problème normalement si il mette du rythme et de la vitesse sa passe St Paul Asb 0-4 Deux belle cylindrées mais je pense que l asb va faire un coup ils sont toujours présent dans les grand match Anglet Villeneuve 4-0 Anglet à domicile sans pitié Arrudy Bizanos 0-4 Bizanos avec une belle réserve qui va vouloir marquer son territoire dans ce derby Ondres Rion 4-0 Ondres d un parce que l on est a domicile et de deux pour essayé de resté invincu maitre à domicile et resté en haut de tableau pour ne pas loupé la qualif d un point comme l année dernière
pitxu a écrit :Urrugne - Barcus : 1-4 : Victoire de Barcus pour confirmer notre bon début de saison! ptetre qu'une réception chez guillaume s'impose en cas de victoire lol!! en espérant que l'on ne va pas trop énerver impraticcable(d'ailleurs je vais devoir assurer) et qu'il aura mis l'apéro et les glaçons!!!
Navarrenx - Saint Pée : 4-0: Navarenx à mon avis largement supérieur à st pée, qui n'a pas montré grand chose le week end dernier, si ce n'est de bon buteurs, (dans les deux équipes!!) Urrugne - Barcus : 4-0 : Urrugne à domicile, et pour remettre la machine en route. Pour la reception pitxu ne t'inquiete pas je serai là.!!! et tu n'as pas totalement tors en disant que tu va devoir assurer, parce que je ne vais pas te louper ... Saint Paul - AS Bayonne : 4-1: Je n'ai vu jouer aucune des deux équipes mais st paul à la maison et ASB pas top d'après se que j'ai entendu. Ondres - Rion des landes : 4-1: Anglet - Villeneuve de Marsan: 4-0 : anglet a domicile et solide.
tu ne m'as jamais entendu dire que nous serions en haut et je suis le premier déçu de nos résultats. Je pense pour ma part que nous allons souffrir cette saison mais quand tu dis que nous sommes trop confiant je me demande d'ou tu sors ça........... Comme quand tu dis que l'on s'est vu trop beau tu me fais bien rire. S'il y a bien un club humble et qui sait d'ou il vient c'est bien nous. Mais bon on mettra ça sur le compte de ta jeunesse. On s'assagit en veillissant;););););););)
ces propos ne sont pas signé pena baiona il me semble.........
Il parle d'Urrugna en force, lis un peu au lieu de raler tout le temps!!!
gulaïre9 a écrit :Pena Baiona a écrit :ces propos ne sont pas signé pena baiona il me semble.........
Je n'est pas dit que c'était tes propos j'ai dit que sa concerné le club d'urrugne!
Gulaïre , il est bien dommage que tu critiques le club d'urrugne avec autant d' obstination , je me demande bien pourquoi. Quoiqu'il en soit saches q'urrugne est tout sauf un club de prétentieux ou d'orgueilleux ,que leurs résultats actuels ne répondent pas à leurs attentes est une chose pour autant nous ne sommes qu'au début du championnat et tout est encore jouable pour réaliser une jolie saison. Ce club a gravi tous les échelons jusqu'à la F3 avec toujours le même état esprit celui de la camaraderie. Maintenant que les choses sont dites ,balaye devant la porte de ton club et les cochons seront bien gardés. A bon entendeur.......................