Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

urruña en force le retour a écrit :
gulaïre9 a écrit :

Urrugne Barcus 1-4 Barcus surprend Urrugne trop confiant Navarrenx Saint Pée 4-1 St pée accrocheur mais des Navarrais plus réaliste! Saint Paul les Dax AS Bayonne 2-2 Des Bayonnais avec les moyens d'inquiété St Paul devant ! Ondres Rion des landes 4-1 Gros match en perspective mais Ondres a la maison! Anglet Villeneuve de Marsan 4-1 Anglet a la maison!

Pff rigolo , Urrugne confiant en ce moment?? ça prouve que tu ne comprends vraiment rien mon pauvre.. sur 4 matchs on a toujours pas un match référence et tu dis qu'on est confiant???:mad: Allez les blancs , ce dimanche , un match propre , solide avec de la solidarité , la force d'Urrugne chaque année , pourquoi tout effacer??

La force d'urrugne ? ce qui a fait qu 'Urrugne est monté de 4ème série jusqu'à la fédérale 3 ? c'est envoyer du jeu encore encore et encore, et pas tes conneries de solide avec solidarité, et du jeu cette année on en voit pas encore , j'espère ce week end . AUPA XURIAK lachez vous et surtout amusez vous !!

caille courra a écrit :
gulaïre9 a écrit :

Urrugne Barcus 1-4 Barcus surprend Urrugne trop confiant Navarrenx Saint Pée 4-1 St pée accrocheur mais des Navarrais plus réaliste! Saint Paul les Dax AS Bayonne 2-2 Des Bayonnais avec les moyens d'inquiété St Paul devant ! Ondres Rion des landes 4-1 Gros match en perspective mais Ondres a la maison! Anglet Villeneuve de Marsan 4-1 Anglet a la maison!

Pff rigolo , Urrugne confiant en ce moment?? ça prouve que tu ne comprends vraiment rien mon pauvre.. sur 4 matchs on a toujours pas un match référence et tu dis qu'on est confiant???:mad: Allez les blancs , ce dimanche , un match propre , solide avec de la solidarité , la force d'Urrugne chaque année , pourquoi tout effacer??

La force d'urrugne ? ce qui a fait qu 'Urrugne est monté de 4ème série jusqu'à la fédérale 3 ? c'est envoyer du jeu encore encore et encore, et pas tes conneries de solide avec solidarité, et du jeu cette année on en voit pas encore , j'espère ce week end . AUPA XURIAK lachez vous et surtout amusez vous !!

oui c'est vrai qu'on voit peu de jeu , et surtout peu d'actions qui vont au bout .. ( 2 essais en 4 matchs je crois ) . Aupa Xuriak !! ce week end c'est parti wink

Urrugne Barcus 1-4 Barcus à la vaillance. Navarrenx Saint Pée 5-0 Déplacement difficile pour St Pee. Saint Paul les Dax AS Bayonne 5-0 Equipe de St Paul qui débute son championnat et qui prouve qu'elle ne mérite pas sa place. Ils vont faire mal ds quelques temps...heureux ceux qui les ont joués en début de championnat... Ondres Rion des landes 2-2 Mon nul du week-end. Anglet Villeneuve de Marsan 5-0 Anglet qui justifie son classement. Arudy Bizanos 1-4 Ca va etre dur, dur, dur. Mais on se doit de gagner pour rester en haut. Mais attention à Arudy, difficile de trouver équipe plus vaillante et très bien organisée devant. Bon Week-End sportif à tous.

tous les clubs souhaiteraient produire du jeu, marquer des essais, parfois ça prend un peu de temps. Pour les supporters soyez patient, auj seule la victoire est importante. Le jeu arrivera par la suite. Concernant cette poule Bizanos et Anglet vont se jouer la 1ère place et pour le reste les équipes se valent.Urrugne est loin d'être mort.

caille courra a écrit :

oui c'est vrai qu'on voit peu de jeu , et surtout peu d'actions qui vont au bout .. ( 2 essais en 4 matchs je crois ) . Aupa Xuriak !! ce week end c'est parti wink

Les femmes préfèrent les hommes, qui les prennent , sans les comprendre, aux hommes, qui les comprennent, sans les prendre

gulaire va sur les forums des écoles de rugby tu pourra discuter avec tes copains et ça nous fera des vacances:D:D:D:D:D:D:D:D

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

Pena Baiona a écrit :

gulaire va sur les forums des écoles de rugby tu pourra discuter avec tes copains et ça nous fera des vacances:D:D:D:D:D:D:D:D

Salut Peña ! as-tu reçu mon MP ? fais moi passer à l'occasion ton adresse mail et celle de Caille Courra. Merci et à très vite smile

Et sans deconné la, vous voulez pas arreter de parler de Gulaire, on se demande vraiment qui est le plus gamin entre vous!! Parlez rugby, vous comme moi comme lui, on débite des conneries mostres tous les week, si on doit toutes les relevées, on a pas fini!!

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

Perso je ne suis pas d'accord avec toi Anguille 64 sur le phrase ou tu dis que seul Bizanos et Anglet vont se disputer la 1ere place!! Certe je n'est pas vu Anglet, mais Bizanos n'est pas non plus un foudre de guerre!! Rappelons qu'il gagne reellement le match contre Navarrenx a 6 minutes de la fin, qu'il ne risque pas d'aller gagner a Barcus (et autreS..) si facilement, leur difficulté a battre St Paul a la maison...!! A noté la grave blessure de leur 10 et buteur, élément qui va changer leur saison, en bien ou en mal je ne sais pas, mais sa ne va pas etre la meme equipe!! Dans cette poule, il y a 4 ou 5 équipes qui jouent le haut du tableau, arretons de se voiler la face...

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

gulaïre9 a écrit :
Pena Baiona a écrit :

Et toi sur celui des vieux crampons tu pourra te plaindre essayment sur ce j'arrête de parlé avec toi de TON CLUB d'urrugne si FORT si BEAU si PLEIN de VALEUR et j'attend que navarrenx joue contre eux et on en reparlera!A bon entendeur salut!

Venez gagner a Urrugne , et je t'apelle MONSIEUR wink

urrugne barcus 2 2 je ne connais pa tro urrugne mais bon a la maison navarrenx st pée5 0 pour resté a la porté des cadords (anglet bizanos) st paul asb 4 1 le début pour st paul ki a pri de la confiance en challenge é a bizanos mais attention l asb trés bien organisé devant ondres rion4 1 je ne connais anglet villeneuve4 0 villeneuve enlève le bonus sur la fin arudy bizanos1 4 o menu chataigne a la fourchette

allez le sn

Urrugne - Barcus : 4-0 En envoyant du jeu ! Navarrenx - St Pée : 5-0 Facile facile Saint Paul - Asb : 4-1 Interdit de perdre pour les deux équipes.. Ondres - Rion : 1-4 Rion solide Anglet - Villeneuve : 4-0 Anglet est bien cette année ! Arudy - Bizanos : 4-1 Bizanos sans Somdecoste c'est peut être pas la même histoire...

t'aime le risque et je rigolerai bien que quelqu'un dise Mr Gulaïre sur ce forum

gulaïre9 a écrit :
Pena Baiona a écrit :

Et toi sur celui des vieux crampons tu pourra te plaindre essayment sur ce j'arrête de parlé avec toi de TON CLUB d'urrugne si FORT si BEAU si PLEIN de VALEUR et j'attend que navarrenx joue contre eux et on en reparlera!A bon entendeur salut!

Venez gagner a Urrugne , et je t'apelle MONSIEUR wink

Fédérale 3