Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
gulaïre9 a écrit :Pena Baiona a écrit :gulaire va sur les forums des écoles de rugby tu pourra discuter avec tes copains et ça nous fera des vacances:D:D:D:D:D:D:D:D
Et toi sur celui des vieux crampons tu pourra te plaindre essayment sur ce j'arrête de parlé avec toi de TON CLUB d'urrugne si FORT si BEAU si PLEIN de VALEUR et j'attend que navarrenx joue contre eux et on en reparlera!A bon entendeur salut!
arrétes de jouer les pleureuses je dis juste que tu es trop confiant:D:D:D:D:D:D:D
en tout cas victoire ou pas on est toujours content d'accueillir Barcus qui m'as laissé un trés bon souvenir il y a deux ans........... je pense même m'y déplacer au retour avec mon pote caille courra;);););) j'irai peut etre même a navarrenx pour boire l'apéro avec gulaire:D:D:D la guille j'ai vu ton MP merci pour l'invit mais même si je serai au match je suis pris le samedi matin......... A charge de revanche:P:P:P
Pena Baiona a écrit :en tout cas victoire ou pas on est toujours content d'accueillir Barcus qui m'as laissé un trés bon souvenir il y a deux ans........... je pense même m'y déplacer au retour avec mon pote caille courra;);););) j'irai peut etre même a navarrenx pour boire l'apéro avec gulaire
:D:D la guille j'ai vu ton MP merci pour l'invit mais même si je serai au match je suis pris le samedi matin......... A charge de revanche:P:P:P
Plutot que lui payer l'apéro, achète-lui un Bécherel
...
caille courra a écrit :urruña en force le retour a écrit :gulaïre9 a écrit :Urrugne Barcus 1-4 Barcus surprend Urrugne trop confiant Navarrenx Saint Pée 4-1 St pée accrocheur mais des Navarrais plus réaliste! Saint Paul les Dax AS Bayonne 2-2 Des Bayonnais avec les moyens d'inquiété St Paul devant ! Ondres Rion des landes 4-1 Gros match en perspective mais Ondres a la maison! Anglet Villeneuve de Marsan 4-1 Anglet a la maison!
Pff rigolo , Urrugne confiant en ce moment?? ça prouve que tu ne comprends vraiment rien mon pauvre.. sur 4 matchs on a toujours pas un match référence et tu dis qu'on est confiant???:mad: Allez les blancs , ce dimanche , un match propre , solide avec de la solidarité , la force d'Urrugne chaque année , pourquoi tout effacer??
La force d'urrugne ? ce qui a fait qu 'Urrugne est monté de 4ème série jusqu'à la fédérale 3 ? c'est envoyer du jeu encore encore et encore, et pas tes conneries de solide avec solidarité, et du jeu cette année on en voit pas encore , j'espère ce week end . AUPA XURIAK lachez vous et surtout amusez vous !!
T'as raison ma caille, même que t'aimais pas trop ça...surtout à l'arrivée du printemps. Ah, le fameux fouetté de doigt sur la goutte descendant le long du nez... Vous nous manquez les gars
soldat inconnu a écrit :caille courra a écrit :urruña en force le retour a écrit :Pff rigolo , Urrugne confiant en ce moment?? ça prouve que tu ne comprends vraiment rien mon pauvre.. sur 4 matchs on a toujours pas un match référence et tu dis qu'on est confiant???:mad: Allez les blancs , ce dimanche , un match propre , solide avec de la solidarité , la force d'Urrugne chaque année , pourquoi tout effacer??
La force d'urrugne ? ce qui a fait qu 'Urrugne est monté de 4ème série jusqu'à la fédérale 3 ? c'est envoyer du jeu encore encore et encore, et pas tes conneries de solide avec solidarité, et du jeu cette année on en voit pas encore , j'espère ce week end . AUPA XURIAK lachez vous et surtout amusez vous !!
T'as raison ma caille, même que t'aimais pas trop ça...surtout à l'arrivée du printemps. Ah, le fameux fouetté de doigt sur la goutte descendant le long du nez... Vous nous manquez les gars
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D c'est clair le fouetté et le crochet dévastateur sur un terrain du coté de brive:P:P:P:P:P:P
Hitchi a écrit :Pena Baiona a écrit :en tout cas victoire ou pas on est toujours content d'accueillir Barcus qui m'as laissé un trés bon souvenir il y a deux ans........... je pense même m'y déplacer au retour avec mon pote caille courra;);););) j'irai peut etre même a navarrenx pour boire l'apéro avec gulaire
:D:D la guille j'ai vu ton MP merci pour l'invit mais même si je serai au match je suis pris le samedi matin......... A charge de revanche:P:P:P
Plutot que lui payer l'apéro, achète-lui un Bécherel
...
non non hitchi c'est lui qui va me le payé:D:D:D:D alors comment va t'on du coté de léon?????
Pena Baiona a écrit :j'irai peut etre même a navarrenx pour boire l'apéro avec gulaire
:D:D
Vous avez qu'à aller manger à Audaux avec le roi d'Urrugne... ![]()
Patoch a écrit :Pena Baiona a écrit :j'irai peut etre même a navarrenx pour boire l'apéro avec gulaire
:D:D
Vous avez qu'à aller manger à Audaux avec le roi d'Urrugne...
c'est clair je le met sur le coup......... ça lui rapellera qu'il a était le roi d'urrugne maintenant c'est un simple retraité qui va au resto le dimanche midi:D:D:D:D:D:D
soldat inconnu a écrit :caille courra a écrit :urruña en force le retour a écrit :Pff rigolo , Urrugne confiant en ce moment?? ça prouve que tu ne comprends vraiment rien mon pauvre.. sur 4 matchs on a toujours pas un match référence et tu dis qu'on est confiant???:mad: Allez les blancs , ce dimanche , un match propre , solide avec de la solidarité , la force d'Urrugne chaque année , pourquoi tout effacer??
tu rigoles j'ai toujours aimé ça , meme si c'est vrai c'était mieux avec le meme temps que maintenant à exactement 17 H 14
Des résultats??
URRUGNE 09 BARCUS 07 EN 1 URRUGNE 10 BARCUS 08 EN B