Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Victire de rion a ondres 18 a 15. Victoire aussi. de la reserve de rion. Ca fait du bien!
Que la victoire fait du bien aussi courte soit -elle .:P
Navarrenx 25 St Pée 14 Gros regret avec un BO qui nous tendait les bras , peut être trop vite tombé dans la facilité tant les verts et blancs dominaient les débats. En B large victoire avec de superbes enchainements Bravo aux 2équipes
caille courra a écrit :URRUGNE 09 BARCUS 07 EN 1 URRUGNE 10 BARCUS 08 EN B
urrugne peut remercier son buteur le demi de mélée car sans lui je pense que vous toucheriez les profondeurs....
el diabloooooo a écrit :caille courra a écrit :URRUGNE 09 BARCUS 07 EN 1 URRUGNE 10 BARCUS 08 EN B
urrugne peut remercier son buteur le demi de mélée car sans lui je pense que vous toucheriez les profondeurs....
Déja , rectification en B ,urrugne 8 barcus 10 . El diablo , je vois pas pourquoi tu dis ça , Urrugne a une excellente défense mais peine un peu a lancer son jeu c'est tout .Mais c'est pas grave , enterrez Urrugne , ça nous convient ;) on s'apelle à la fin de la saison :)
j'enterre personne je dis juste que si vs ne l'aviez pas recuperé vous ne seriez pas à cette place et tu peux pas dir le contraire, non?? sur ceux bonne saison à vous
Arudy aurait battu Bizanos
:):):):)
ça va se resserrer au classement
Dernière modification par 2mipêche (25/10/2009 19:03:25)
oui en reserve Arudy 7 - 13 Bizanos et en premiere Arudy 26-14 Bizanos
fab64 a écrit :oui en reserve Arudy 7 - 13 Bizanos et en premiere Arudy 26-14 Bizanos
26 à 14 pour Arudy en 1 ???????????????????????? j'avais pronostiqué une victoire des Ossalois mais quel score , vous les avez fait échapper ou quoi ????????
fab64 a écrit :oui en reserve Arudy 7 - 13 Bizanos et en premiere Arudy 26-14 Bizanos
quand le 10 n'est plus la .. comme par hasard
:rolleyes:
belle victoire rionnaise a ondres qui n'a rien montre et ma bien decu par rapport au resultat precedent je pense voir autre chose de leur part que de la destructions et puis rien le neant heureusement pour eux que l'arbitre les ramenes de 15/9 a 15/15 en 2minutes chrono l'addition aurait pu etre tres lourde avec un arbitre honnete
support'air a écrit :belle victoire rionnaise a ondres qui n'a rien montre et ma bien decu par rapport au resultat precedent je pense voir autre chose de leur part que de la destructions et puis rien le neant heureusement pour eux que l'arbitre les ramenes de 15/9 a 15/15 en 2minutes chrono l'addition aurait pu etre tres lourde avec un arbitre honnete
La victoire vous revient et tant mieux pour vous nous n avons pas proposer énormément de jeu comme tu le dis mais honnetement pour une équipe et de bon gabarit qui a mon avis joura le haut de tableau vous avez pas plus proposé de jeu que nous et en ce qui concerne l arbitre y a des dimanche avec et sans a t dire aujourd hui il été avec nous mais c est pas pour sa que l on a gagné et si tu veux on peux parlé de l arbitrage de la b une équipe ondraise médiocre une équipe de rion opportuniste et un arbitre a coté de ces baskettes quand on prend l essaie en contre votre joueur devait etre dehors a purgé son carton blanc et quand il a dit de faire rentré le carton blanc votre 13 est rentré ce qui donné sur le terrain 15 ondrais contre 16 rionnais mais l arbitre n a rien et votre 20 lui et sortie tranquillement une fois le jeu lancé sans que l arbitre ne sans rend compte pour que les deux équipes soient a 15 donc comme je te dis y a des jours avec et des jours et bravo a vous pour vos deux victoires a nous de rebondir et vivement le retour pour vous rejoué et essayé a notre tour de revenir a ondres avec deux victoires comme vous aujourd hui .bonne continuité a votre groupe
el diabloooooo a écrit :caille courra a écrit :URRUGNE 09 BARCUS 07 EN 1 URRUGNE 10 BARCUS 08 EN B
t'inkiet on le remercie et puis pas la peine de dire sans lui parce qu'il est bien la....... Mais il est vrai que nous sommes fébriles et trés moyen dans le jeu en ce moment........ Aprés la pluie vient le beau temps;);););););)
support'air a écrit :belle victoire rionnaise a ondres qui n'a rien montre et ma bien decu par rapport au resultat precedent je pense voir autre chose de leur part que de la destructions et puis rien le neant heureusement pour eux que l'arbitre les ramenes de 15/9 a 15/15 en 2minutes chrono l'addition aurait pu etre tres lourde avec un arbitre honnete
moi j'ai joué le match en première et effectivement, comme tu le dis, on a rien montré. parce qu'on a pas eu une bonne conquête et joué en reculant c'est pas simple. après, quand on vous a vu sortir des vestiaires on s'est dit, sur quoi on est tombé? tous hypers costaud et nous avec nos petits gabarit çà va pas le faire! mais franchement on auré peut-être du envoyer plus de jeu que de vouloir rivaliser avec vous, qui n'avait fait que jouer devant autour des regroupements et attendre les fautes! et franchement avec des joueurs payés et bien payés pour certains, le rendu sur le terrain devrait être supérieur. je pense qu'à rion certains doivent penser comme moi en tout cas je l'espère pour vous, çà vous permettra de progresser, car avec le groupe que vous avez, je pense que vous êtes capables de proposer autre chose. pour finir, sur l'arbitrage, qu'on soit bien d'accord, il a été mauvais des deux côtés, et honnêtement les joueurs rionnais confirmeront!!! désolé pour le romans, et bonne continuation à vous.