Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
:lol::lol:
Dernière modification par pottioka (28/10/2009 18:17:42)
tortuerion a écrit :[ on a vendu le resto à Maité pour se le payer biensur!!!!
ah non pas ca
:o
Pena Baiona a écrit :la guille a écrit :Tendon a écrit :Et son compère le 5 le roi de la fourchette n'est pas mal non plus!!
Vous perdez une balle en mélèe, vous la remontez ! vous n'allez pas vous plaindre non plus ???!!!!!! Quant à toi Tendon, vivement les phases finales qu'on se retrouve
;):D...mais pour le moment, mathématiquement, rien n'est fait..:)
c'est clair la guille on ferait un ASB-Lembeye à urrugne en 32iéme:D:D:D:D:D ça aurait de la gueule:D:D:D
Pas à Urrugne!! A Morlaas!!!! ![]()
tortuerion a écrit :tcheu-tcheu a écrit :et dire qu'il n'y a pas si longtemps sur ce même forum les rionnais se plaignaient des équipes (de leur poule à l'époque car ils sont montés depuis eux héhéhé) qui touchaient du pognon......ils y allaient de leur grande morale, du jeu pour le maillot, ect...ect... les temps changent, les joueurs rionnais aussi, les mercenaires sont donc à rion maintenant...la formation des jeunes tant défendue à l'époque n'a pas était si bonne que cela alors... le saint, les 40 euros ils vous les donnent en pièce de 20 cts ou quoi? c'est la quête du dimanche à l'église qui paie vos primes de match, attention si vous gagnez trop, va en falloir du monde à l'église, et même si elle est toute neuve je sais pas si elle va en attirer assez rion 2300 habitants, seul club de la poule à donner des primes en 1 et en 2 svp ??? et à se payer un pro, allez comprendre ??? un mécène? des mécènes? entreprises, m'étonnerait par les temps qui courrent? de grosses actions par les dirigeants, j'entends pas trop parler? alors quoi ? de l'argent public? non commune sinistrée par la tempête, et puis le club fonctionne plutôt avec une philosophie contraire aux valeurs des administrés.....enfin j'ose espérer éclairez moi un peu svp, qu'on puisse se servir de votre expérience
Le seul à donner des primes tu crois????? tu me parais bien naif mon pauvre ami! Mais toi même tu sais! c'est 40 euros par minute jouée en plus! + un boulot, un logement de fonction, 100 balles et un mars! C'est vrai que d'avoir 3 recrues dont le plus vieux à 29 ans ça doit être de sacrés mercenaires au bout de leur carrière. En ce qui concerne le "pro", on a vendu le resto à Maité pour se le payer biensur!!!!
si cela pouvait etre vrai enfin un resto digne de ce nom à rion, chez maité c'est l"arnaque assurée
tcheu-tcheu a écrit :et dire qu'il n'y a pas si longtemps sur ce même forum les rionnais se plaignaient des équipes (de leur poule à l'époque car ils sont montés depuis eux héhéhé) qui touchaient du pognon......ils y allaient de leur grande morale, du jeu pour le maillot, ect...ect... les temps changent, les joueurs rionnais aussi, les mercenaires sont donc à rion maintenant...la formation des jeunes tant défendue à l'époque n'a pas était si bonne que cela alors... le saint, les 40 euros ils vous les donnent en pièce de 20 cts ou quoi? c'est la quête du dimanche à l'église qui paie vos primes de match, attention si vous gagnez trop, va en falloir du monde à l'église, et même si elle est toute neuve je sais pas si elle va en attirer assez rion 2300 habitants, seul club de la poule à donner des primes en 1 et en 2 svp ??? et à se payer un pro, allez comprendre ??? un mécène? des mécènes? entreprises, m'étonnerait par les temps qui courrent? de grosses actions par les dirigeants, j'entends pas trop parler? alors quoi ? de l'argent public? non commune sinistrée par la tempête, et puis le club fonctionne plutôt avec une philosophie contraire aux valeurs des administrés.....enfin j'ose espérer éclairez moi un peu svp, qu'on puisse se servir de votre expérience
A priori il y a plusieurs clubs qui ont un budget nettement supérieur à celui de Rion: Pour Bizanos, Anglet, St Paul et Villeneuve c'est sûr! Connaissant un peu les dirigeants de Rion je pense pas qu'ils fassent des folies ni qu'ils mettent leur club en péril!!!Après s'ils suscitent de la jalousie,c'est tant mieux il vaut mieux faire envie que pitié!!! Quant à la richesse du club de Rion tout le monde la connaît:bcp, bcp de supporters,bcp bcp de cartes vendues,bref une recette qu'on retrouve à Mugron, Montfort et en Chalosse en général (bcp plus d'argent circule encore dans le basket!).Par ailleurs et ce n'est pas forcément un détail...Rion est une des communes les plus riches des Landes (forêt et surtout industrie!) il doit donc y avoir une subvention municipale supérieure à celle de Barcus...
Dernière modification par SUPPORTER1 (28/10/2009 21:56:58)
bud spencer a écrit :tortuerion a écrit :[ on a vendu le resto à Maité pour se le payer biensur!!!!
ah non pas ca
il est pour toi le resto bud! bienvenue au resto :"CHEZ BUD"
la hueb a écrit :bud spencer a écrit :tortuerion a écrit :[ on a vendu le resto à Maité pour se le payer biensur!!!!
ah non pas ca
il est pour toi le resto bud! bienvenue au resto :"CHEZ BUD"
Hé ben! on a pas fini de bouffer du foie gras et du confit alors!!!! Dans 2 ans une étoile!!!!
La plus grosse richesse de rion c'est goyheneix aux bras très long...
pitxu a écrit :nn victoire de la B de barcus !!! et en 1 on laisse 3 pts s'envolé largement à notre portée
caille courra a écrit :URRUGNE 09 BARCUS 07 EN 1 URRUGNE 10 BARCUS 08 EN B
désolé
la grande richesse de rion est aussi d'avoir des supporters je ne crois pas qu'il y ai beaucoup d'equipe de la poule (navarrenx peut etre) qui est suivi par un car de supporters pour les deplacements. apres je crois que les joueurs sont solidaire on la encore vu dimanche sur le terrain de ondres ,et pourtant certains ne m'ont pas epargne pour mes commentaire apres le match de villeneuve. maintenant il est dommage que torturion est devoile le secret sur le restau de maite ,bud va chercher un autre club pour pouvoir se nourrir:lol:
support'air a écrit :la grande richesse de rion est aussi d'avoir des supporters je ne crois pas qu'il y ai beaucoup d'equipe de la poule (navarrenx peut etre) qui est suivi par un car de supporters pour les deplacements.
Arudy est suivie tous les déplacements par un bus de supporters (même deux pour jouer les barrages en fin de saison dernière!!). Mais chez nous, les joueurs sont super content qu'ils payent l'apéro au retour... mais c'est pas encore le cas, leur primes de matchs:/:/
l'argent à Rion, c'est pas nouveau, mais faut pas nous prendre tous pour des mercenaires !!! Les primes de match ont deja existées avant cette saison mais ça n'avait duré qu un an... On est pas les seuls de la poule et du secteur à payer certains joueurs. Perso j'ai toujours joué à Rion, c'est pas le fric qui me fait jouer au rugby, (je suis pas le seul), et j'en crame certainement plus aux 3ième mi-temps que dans les 2 d'un match !!! Sur ce, les saisons se suivent et ne se ressemblent pas forcément. Il y a des grandes équipes qui avait de l'argent et qui sont quand même redescendues a notre niveau. On parlait des equipes qui payait les joueurs mais c'était y'a 10 ans en honneur ! De l'eau est passée sous les ponts depuis ...
support'air a écrit :la grande richesse de rion est aussi d'avoir des supporters je ne crois pas qu'il y ai beaucoup d'equipe de la poule (navarrenx peut etre) qui est suivi par un car de supporters pour les deplacements. apres je crois que les joueurs sont solidaire on la encore vu dimanche sur le terrain de ondres ,et pourtant certains ne m'ont pas epargne pour mes commentaire apres le match de villeneuve. maintenant il est dommage que torturion est devoile le secret sur le restau de maite ,bud va chercher un autre club pour pouvoir se nourrir:lol:
T'inquiètes j'ai les épaules larges ( pas très solides surtout une!!!!!
)
J'ai des actions chez William Saurin donc t'en fait pas, je le tiens par les sentiments avec mes boites de saucisses lentilles!!!!!!:lol:
Ma question n'etait ni agressive, ni ambigue! Je voulais simplement avoir ton avis sur le jeu navarrais!! Je suis entierement d'accord sur le fait que l'on ne produit que peu de jeu a l'extérieur (apart a Bayonne), s'appuyant essentiellement sur les bases (occupation au pied, chandelle, fort dans les ruck...), mais pour le moment cela nous réussit plutot bien alors pourquoi changer??? Nous faisons evoluer notre jeu au fur et a mesure de la saison!! Alors il est vrai que l'on ne gagnera peut etre pas a Barcus en jouant comme sa, mais on ne devait non plus gagner a Arudy...... Ce match est un derby que tout le monde attend (eux et nous), et comme dans tout derby les doubles sautées et redoublées seront laissés aux vestiaires!!