Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rancho a écrit :L'argent il en faut mais ça ne doit pas entacher l'esprit de convivialité qu'il y a dans nôtre sport surtout en fédéral 3 .Malheureusement ilest vrai que certains club veulent retrouver leur lustre d'antan ou tout simplement monter dans la hiérarchie fédérale et c'est vrai que l'argent circule de plus en plus et tue petit à petit cet esprit clocher. Pour ma part à nôtre niveau avoir une bonne bande de copain et se faire plaisir sur un terrain est largement suffisant.
je suis d'accord avec toi dans l'esprit. Certains clubs ou certaines communes pensent qu'il est important de distribuer de l'argent pour pouvoir recruter certains joueurs afin que les résultats viennent.Alors il FAUT que ces clubs aient des résultats,sinon ils sont ridicules. L'avantage,quand tu joues pour un maillot c'est que tu peux te payer le luxe de perdre sans que tes amis aussi bien supporters que joueurs te le reprochent vraiment méchamment. Celui qui prend 800 ou 1200 euros pour jouer le dimanche et qui perd a des comptes à rendre. C'est le revers de la médaille:il faut être bon et gagner. Seule le victoire te permet de garder l'admiration et le respect des gens qui t'entourent. Alors tu vois Rancho tu as de la chance de jouer dans le club ou tu joues.Et c'est aussi valable pour les jeunes gars de Villeneuve cette année:quels que soient les résultats vous êtes libres et ça n'a pas de prix;););)
Dernière modification par cannes de fer (31/10/2009 09:53:57)
cannes de fer a écrit :rancho a écrit :L'argent il en faut mais ça ne doit pas entacher l'esprit de convivialité qu'il y a dans nôtre sport surtout en fédéral 3 .Malheureusement ilest vrai que certains club veulent retrouver leur lustre d'antan ou tout simplement monter dans la hiérarchie fédérale et c'est vrai que l'argent circule de plus en plus et tue petit à petit cet esprit clocher. Pour ma part à nôtre niveau avoir une bonne bande de copain et se faire plaisir sur un terrain est largement suffisant.
je suis d'accord avec toi dans l'esprit. Certains clubs ou certaines communes pensent qu'il est important de distribuer de l'argent pour pouvoir recruter certains joueurs afin que les résultats viennent.Alors il FAUT que ces clubs aient des résultats,sinon ils sont ridicules. L'avantage,quand tu joues pour un maillot c'est que tu peux te payer le luxe de perdre sans que tes amis aussi bien supporters que joueurs te le reprochent vraiment méchamment. Celui qui prend 800 ou 1200 euros pour jouer le dimanche et qui perd a des comptes à rendre. C'est le revers de la médaille:il faut être bon et gagner. Seule le victoire te permet de garder l'admiration et le respect des gens qui t'entourent. Alors tu vois Rancho tu as de la chance de jouer dans le club ou tu joues.Et c'est aussi valable pour les jeunes gars de Villeneuve cette année:quels que soient les résultats vous êtes libres et ça n'a pas de prix;););)
Amen mes frères!!!!! Amen!!!!!
:D
tcheu-tcheu a écrit :et dire qu'il n'y a pas si longtemps sur ce même forum les rionnais se plaignaient des équipes (de leur poule à l'époque car ils sont montés depuis eux héhéhé) qui touchaient du pognon......ils y allaient de leur grande morale, du jeu pour le maillot, ect...ect... les temps changent, les joueurs rionnais aussi, les mercenaires sont donc à rion maintenant...la formation des jeunes tant défendue à l'époque n'a pas était si bonne que cela alors... le saint, les 40 euros ils vous les donnent en pièce de 20 cts ou quoi? c'est la quête du dimanche à l'église qui paie vos primes de match, attention si vous gagnez trop, va en falloir du monde à l'église, et même si elle est toute neuve je sais pas si elle va en attirer assez rion 2300 habitants, seul club de la poule à donner des primes en 1 et en 2 svp ??? et à se payer un pro, allez comprendre ??? un mécène? des mécènes? entreprises, m'étonnerait par les temps qui courrent? de grosses actions par les dirigeants, j'entends pas trop parler? alors quoi ? de l'argent public? non commune sinistrée par la tempête, et puis le club fonctionne plutôt avec une philosophie contraire aux valeurs des administrés.....enfin j'ose espérer éclairez moi un peu svp, qu'on puisse se servir de votre expérience
tcheu-tcheu t mon idolle, j'aimerai tellement te serait la main et te connaitre du doit etre une embleme du rugby, d'ailleurs j'espere que ya ta photo affiché dans le siege.
tortuerion a écrit :cannes de fer a écrit :rancho a écrit :L'argent il en faut mais ça ne doit pas entacher l'esprit de convivialité qu'il y a dans nôtre sport surtout en fédéral 3 .Malheureusement ilest vrai que certains club veulent retrouver leur lustre d'antan ou tout simplement monter dans la hiérarchie fédérale et c'est vrai que l'argent circule de plus en plus et tue petit à petit cet esprit clocher. Pour ma part à nôtre niveau avoir une bonne bande de copain et se faire plaisir sur un terrain est largement suffisant.
Esprit du top 14 sors de ce corps:D:D:D
cannes de fer a écrit :tortuerion a écrit :cannes de fer a écrit :je suis d'accord avec toi dans l'esprit. Certains clubs ou certaines communes pensent qu'il est important de distribuer de l'argent pour pouvoir recruter certains joueurs afin que les résultats viennent.Alors il FAUT que ces clubs aient des résultats,sinon ils sont ridicules. L'avantage,quand tu joues pour un maillot c'est que tu peux te payer le luxe de perdre sans que tes amis aussi bien supporters que joueurs te le reprochent vraiment méchamment. Celui qui prend 800 ou 1200 euros pour jouer le dimanche et qui perd a des comptes à rendre. C'est le revers de la médaille:il faut être bon et gagner. Seule le victoire te permet de garder l'admiration et le respect des gens qui t'entourent. Alors tu vois Rancho tu as de la chance de jouer dans le club ou tu joues.Et c'est aussi valable pour les jeunes gars de Villeneuve cette année:quels que soient les résultats vous êtes libres et ça n'a pas de prix;););)
Esprit du top 14 sors de ce corps:D:D:D
Un seul moyen! Faire un pélerinage à notre dame de la chataigne et du marron!
Tout le monde le sait qu'il y a de l'argent qui circule!!! Personnellement sa m'a fait rire d'entendre un supporter de Bizanos m'affirmé que dans son club, personne ne touchait dargent...mouah mouah belle blague!! En tout cas, moi je prefere des bons clubs bien serein comme Barcus, Navarrenx et d'autres ou le 15 de départ est issue du club (voir les 2 equipes!!). A notre niveau, c'est une HONTE de faire signer des argentins, fidjiens et autres nationnalités en federale 2 ou 3!! Gardons notre rugby "maison" et tout le monde sera content!!!!
Aupasn a écrit :Tout le monde le sait qu'il y a de l'argent qui circule!!! Personnellement sa m'a fait rire d'entendre un supporter de Bizanos m'affirmé que dans son club, personne ne touchait dargent...mouah mouah belle blague!! En tout cas, moi je prefere des bons clubs bien serein comme Barcus, Navarrenx et d'autres ou le 15 de départ est issue du club (voir les 2 equipes!!). A notre niveau, c'est une HONTE de faire signer des argentins, fidjiens et autres nationnalités en federale 2 ou 3!! Gardons notre rugby "maison" et tout le monde sera content!!!!
T'as raison mais malheureusement on va pas refaire le monde, c'est comme ça. Et comme dit le sage indien: Heueueueueu...... il disait quoi déjà??????????:D
Fini les moulés place aux terrains boueux. Vive Darralde l'un des meilleur en la matière.:D:D:D
anguille 64 a écrit :Fini les moulés place aux terrains boueux. Vive Darralde l'un des meilleur en la matière.:D:D:D
j aime le stade darralde bien détrampé quand on ne peu pa se faire deux passes quand on fait ke joué devant. Demander au rcba si il était pas un peu bien le terrain la dernier leur réserve ne voulais meme pa jouer:D:D:D:D
l homme é 2mi a écrit :anguille 64 a écrit :Fini les moulés place aux terrains boueux. Vive Darralde l'un des meilleur en la matière.:D:D:D
j aime le stade darralde bien détrampé quand on ne peu pa se faire deux passes quand on fait ke joué devant. Demander au rcba si il était pas un peu bien le terrain la dernier leur réserve ne voulais meme pa jouer:D:D:D:D
il se dit que andré chilo et darralde aurait employer le même jardinier .... c pa gagné on aura un avant goût de cet hiver dès dimanch
Barcus/Navarrenx 0-4 la vertu des bains de boue pour un pack dominateur et une conquête retrouvée St Pée/St Paul 0-4 à la St Geoffroy, coup de froid ASB/Arudy 0-4 plus de............... ou + de moral Villeuneuve/Bizanos 4-1 l'ogre n'a plus d'appétit ????????????? Anglet/Ondres 4-0 pas si facile Rion/Urrugne 4-0 KO aux poings et ..................sans points N'oubliez pas le parapluie , le week end sera plutôt perturbé mais aussi perturbateur pour certaines équipes . A dimanche soir , bizzzzzzzzzzzzzzzz
tortuerion a écrit :Aupasn a écrit :Tout le monde le sait qu'il y a de l'argent qui circule!!! Personnellement sa m'a fait rire d'entendre un supporter de Bizanos m'affirmé que dans son club, personne ne touchait dargent...mouah mouah belle blague!! En tout cas, moi je prefere des bons clubs bien serein comme Barcus, Navarrenx et d'autres ou le 15 de départ est issue du club (voir les 2 equipes!!). A notre niveau, c'est une HONTE de faire signer des argentins, fidjiens et autres nationnalités en federale 2 ou 3!! Gardons notre rugby "maison" et tout le monde sera content!!!!
T'as raison mais malheureusement on va pas refaire le monde, c'est comme ça. Et comme dit le sage indien: Heueueueueu...... il disait quoi déjà??????????:D
Pourtant si vous voulez monter il faudra bien... Nous à Aramits on a franchi le pas avec 2 roumains et 2 fidjiens et des primes de 300 à la maison et 500 à l'extérieur. Le budget a explosé et on va vite passer aux fixes.
Parle pour toi l'homme et demie, je suis plutot 3/4 et j ai pas trop envie de me peler les miches tous les dimanches avec comme seul ballon, les chandelles qui se perdent dans le brouillard que le 10 d'en face voudra bien me mettre dessus...:)!!
Darralde et Chilo sont cousin car il parrait que notre terre est argileuse
!! Facile pour les clubs landais d'avoir de beau billard... je charie, vous avez bien de la chance de les avoir!!
Dimanche c'est pas des vissés qu'il faudra mais bel et bien des barres a mine sous les pieds pour ne pas se casser la gueule et se chier la honte devant la foule de parapluies....
Quand a cette histoire d'argent a Aramitz est ce vraiment vrai ou est ce une simple boutade???
Darralde est le num 1 mon cher Anguille 64...:)