Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

Gaminot, Pourquoi tu as vendu la mêche? Attention pour 2010 , 2 Smoans déja domiciliés à Sereuile

pitxu a écrit :
l homme é 2mi a écrit :
anguille 64 a écrit :

Fini les moulés place aux terrains boueux. Vive Darralde l'un des meilleur en la matière.:D:D:D

j aime le stade darralde bien détrampé quand on ne peu pa se faire deux passes quand on fait ke joué devant. Demander au rcba si il était pas un peu bien le terrain la dernier leur réserve ne voulais meme pa jouer:D:D:D:D

il se dit que andré chilo et darralde aurait employer le même jardinier .... c pa gagné on aura un avant goût de cet hiver dès dimanch

Le jardinier c est planté avec l arrossage automatique. Sa fait trois jours qu il arrosse ce soir l entrrainement était plutit humide voir détrempé. Vive la gadou!!!

Dernière modification par l homme é 2mi (04/11/2009 22:52:01)

allez le sn

Aupasn a écrit :

Parle pour toi l'homme et demie, je suis plutot 3/4 et j ai pas trop envie de me peler les miches tous les dimanches avec comme seul ballon, les chandelles qui se perdent dans le brouillard que le 10 d'en face voudra bien me mettre dessus...:)!! Darralde et Chilo sont cousin car il parrait que notre terre est argileuse smile!! Facile pour les clubs landais d'avoir de beau billard... je charie, vous avez bien de la chance de les avoir!! Dimanche c'est pas des vissés qu'il faudra mais bel et bien des barres a mine sous les pieds pour ne pas se casser la gueule et se chier la honte devant la foule de parapluies.... Quand a cette histoire d'argent a Aramitz est ce vraiment vrai ou est ce une simple boutade???

Aramits avec un S merci on est pas basque mad mad mad Rien de fait pour les samoans encore ERRETSU y en a un qui est resté coincé dans la cabane à Féfer... big_smile

léve la blouze...

Terrains fermés à Bayonne depuis ce midi...Pas d'ASB-ESA pour le moment, à moins que la décision de jouer sur le synthétique soit prise.

la guille tu n'es pas passé à arcachon???

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :

la guille tu n'es pas passé à arcachon???

Salut Fabien, oui je suis passé, mais en un coup de vent...arrivé tard le soir et démarrage tôt le matin, pas eu le temps de passer te saluer. Bon petit resto le soir au port de la Teste et achat d'huîtres le lendemain matin au bout de la rue du port chez des gens très agréables. A charge de revanche, à bientôt.

toi aussi , en ce qui concerne la gastronomie tu ne donnes pas ta part au chien , sinon , j'adore les huitres avec du vinaigre et des échalotes , un régal .

Vivement demain soir pour les tripox et ..................quelques bières lol

Bon alors avec ces intempéries des info sur des matchs qui pourraient être reporté?

ASB-ESA équipe 2 à 12H45 ASB-ESA équipe 1 à 14H30 ASB-ST Orens féminines 1 à 16H00 Suite aux fortes averses ayant entrainé la fermeture des terrains, ces trois rencontres se joueront sur le terrain synthétique de la Tour de Sault.

la guille a écrit :

ASB-ESA équipe 2 à 12H45 ASB-ESA équipe 1 à 14H30 ASB-ST Orens féminines 1 à 16H00 Suite aux fortes averses ayant entrainé la fermeture des terrains, ces trois rencontres se joueront sur le terrain synthétique de la Tour de Sault.

D'où l'avantage d'un terrain synthétique ^^ c'est cool Pas d'autre infos?

avec ce qui est tombé ces derniers jours et la météo annoncée pour ce week end, ça ne m'étonnerais pas que des arrêtés municipaux n'interdisent le water polo et autres sports aquatiques.....................................

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

bon chance aux petits urrunars du coté de rion dimanche même si je pense que ça va être dur dur

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

Pena Baiona a écrit :

bon chance aux petits urrunars du coté de rion dimanche même si je pense que ça va être dur dur

et moi je pense que le match ne va pas se jouer ..:(

Fédérale 3