Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

A barcus un bon 0-0 comme il y a 5 ans je crois....:D:D:D

Les femmes préfèrent les hommes, qui les prennent , sans les comprendre, aux hommes, qui les comprennent, sans les prendre

barcus navarrenx 1 4 un match a 6 3 st pée st paul 4 1 match des saint??? asb arudy1 4 arudy tré fort a l exterieur villeneuve bizanos 4 1 aïe aïe pour bizanos anglet ondres4 1 anglet 1er de poule rion urrugne4 1 1 week end pluvieux du jeu d avant les équipe avec de bon butteur vont gagné pour moi bon match a tous é surtout bon talasso

allez le sn

l homme é 2mi a écrit :

barcus navarrenx 1 4 un match a 6 3 st pée st paul 4 1 match des saint??? asb arudy1 4 arudy tré fort a l exterieur villeneuve bizanos 4 1 aïe aïe pour bizanos anglet ondres4 1 anglet 1er de poule rion urrugne4 1 1 week end pluvieux du jeu d avant les équipe avec de bon butteur vont gagné pour moi bon match a tous é surtout bon talasso

villeneuve-bizanos reporté

Seul le respect distingue l'adversaire de l'ennemi

st pée-st paul reporté aussi

Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre

urruña en force le retour a écrit :
Pena Baiona a écrit :

bon chance aux petits urrunars du coté de rion dimanche même si je pense que ça va être dur dur

et moi je pense que le match ne va pas se jouer ..:(

si si on va jouer car notre terrain est impeccable:cool: sauf si vraiment ça souffle grave peut être que oui mais cela ne sera pas à cause d'un terrain impraticable ça c'est sur! par contre derrière on va se peler les coui..........:lol::lol:

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

ANGLET ONDRES EST AUSSI MAINTENU JUSQU A PRESENT

le match de foot s'est bien déroulé ce soir, donc seul l'arbitre pourra annuler la rencontre

/ un petit clic

Barcus - Navarrenx annulé

Allez le Stade Navarrais !!

Anglet Ondres toujours d'actualité meme en vigilance orange et tout ce qui tombe sa risque d etre waterpolo cet aprem lol

Des infos les rionnais?????? parce qu'on a pas envie de venir pour rien:/

urruña en force le retour a écrit :

Des infos les rionnais?????? parce qu'on a pas envie de venir pour rien:/

Aux denières nouvelles le match aura bien lieu. Sortez les lunettes de soleil! cool

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

gulaïre9 a écrit :
Patoch a écrit :

Barcus - Navarrenx annulé

sad

l'arbitre ne savait pas nager !!!!!!!!!!!!!!!!

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

Fédérale 3