Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tortuerion a écrit :Bonne chance nono. J'espère que t'as prévu les crampons à chenilles! Bonne cure de boue!!!!:lol:
moi je vais faire une autre cure a mavarrenx
Pour le moment, le terrain de Navarrenx n'est pas si boueux que sa!! Par contre, je ne garantie son bon etat aprés le match des réserves!!!
Je pense que Navarrenx Rion sera un match équilibré avec 2 equipes joueuses, car j 'espere vraiment que Rion va venir a Navarrenx pour jouer
!!!
15 jours sans match, a voir si c'est un avantage...:/!!
Aupasn a écrit :Pour le moment, le terrain de Navarrenx n'est pas si boueux que sa!! Par contre, je ne garantie son bon etat aprés le match des réserves!!! Je pense que Navarrenx Rion sera un match équilibré avec 2 equipes joueuses, car j 'espere vraiment que Rion va venir a Navarrenx pour jouer
!!! 15 jours sans match, a voir si c'est un avantage...:/!!
a moins qu'on nous pique les beuchigues et qu'on s'appele pottioka, je vois pas pourquoi on viendrai pas pour jouer
le.saint a écrit :Aupasn a écrit :Pour le moment, le terrain de Navarrenx n'est pas si boueux que sa!! Par contre, je ne garantie son bon etat aprés le match des réserves!!! Je pense que Navarrenx Rion sera un match équilibré avec 2 equipes joueuses, car j 'espere vraiment que Rion va venir a Navarrenx pour jouer
a moins qu'on nous pique les beuchigues et qu'on s'appele pottioka, je vois pas pourquoi on viendrai pas pour jouer
je serai présent avec une bière sur le bord du terrain, pour vous voir dans la boue et espère de rencontrer GULAIRE
On veut tous voir gulaire, c'est notre idole!!!!;)
St Paul - Barcus : 2-2 Le match nul du week-end Arudy - Saint Pée : 4-0 Pas le droit de perdre mais dur dur contre une équipe à priori très accrocheuse Bizanos - Asb : 4-0 Dur pour l'ASB chez une équipe qui ne voudra pas se laisser distancer par les premiers... Navarrenx - Rion : 4-1 Avantage à l'équipe à domicile Urrugne - Anglet : 1-4 Le leader stoppe la série de victoire à domicile d'Urrugne. Ondres - Villeneuve : 4-0 Sans problème
st-paul-barcus :1-4 barcus belle équipe joueuse Arudy-St pée : 5-O pour confirmer le succés contre Bizanos Bizanos-ASB : 2-2 l'asb est lancé..... Navarrenx-Rion : 4-1 dur dur de voyager à navarrenx Urrugne-Anglet : 4-1 la journée ne peux être réussi qu'avec une victoire (pour comfirmer celle des anciens le matin:D:D:D:D:D) Ondres-Villeuneuve : 4-0 ondres serein à la maison
St Paul / Barcus 4-1 à la maison , faut prendre les pions Arudy/ St Pée 4-0 tout devant , c'est gagnant Bizanos/ASB 5-0 pour reprendre la marche en avant Navarrenx/Rion 4-0 attention quand même au manque de compétition Urrugne/Anglet 1-4 plus fort tout simplement Ondres/Villeuneuve 4-1 à l'arrache certaines équipes vont sûrement souffrir du manque de compétition , alors bonnes 3ème mi-temps, là ...........................tout le monde est dans le rythme
gulaïre9 a écrit :Tendez votre oreille et vous risquer de m'entendre!
TOURNEE GENERALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol: ??????????????????????????????????????????????????????:P:P:P:P:P:P:P:P
pottioka a écrit :le.saint a écrit :Aupasn a écrit :Pour le moment, le terrain de Navarrenx n'est pas si boueux que sa!! Par contre, je ne garantie son bon etat aprés le match des réserves!!! Je pense que Navarrenx Rion sera un match équilibré avec 2 equipes joueuses, car j 'espere vraiment que Rion va venir a Navarrenx pour jouer
je serai présent avec une bière sur le bord du terrain, pour vous voir dans la boue et espère de rencontrer GULAIRE
Putain ça doit valoir son pesant de cacahuettes!!!!!:D Dommage que je sois si loin:(
sangoku14 a écrit :On veut tous voir gulaire, c'est notre idole!!!!;)
Comment vous l'imaginez Gulaïre le roi de l'orthographe?
anguille 64 a écrit :sangoku14 a écrit :On veut tous voir gulaire, c'est notre idole!!!!;)
Comment vous l'imaginez Gulaïre le roi de l'orthographe?
Petit , malingre , sautant partout en gueulant pour se faire entendre .
:P