Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

tortuerion a écrit :

Bonne chance nono. J'espère que t'as prévu les crampons à chenilles! Bonne cure de boue!!!!:lol:

moi je vais faire une autre cure a mavarrenx

aller les boby

Pour le moment, le terrain de Navarrenx n'est pas si boueux que sa!! Par contre, je ne garantie son bon etat aprés le match des réserves!!! Je pense que Navarrenx Rion sera un match équilibré avec 2 equipes joueuses, car j 'espere vraiment que Rion va venir a Navarrenx pour jouer smile!!! 15 jours sans match, a voir si c'est un avantage...:/!!

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

Aupasn a écrit :

Pour le moment, le terrain de Navarrenx n'est pas si boueux que sa!! Par contre, je ne garantie son bon etat aprés le match des réserves!!! Je pense que Navarrenx Rion sera un match équilibré avec 2 equipes joueuses, car j 'espere vraiment que Rion va venir a Navarrenx pour jouer smile!!! 15 jours sans match, a voir si c'est un avantage...:/!!

a moins qu'on nous pique les beuchigues et qu'on s'appele pottioka, je vois pas pourquoi on viendrai pas pour jouer

le travail est une belle chose alors ne soit pas egoïste laisse le aux copains.

le.saint a écrit :
Aupasn a écrit :

a moins qu'on nous pique les beuchigues et qu'on s'appele pottioka, je vois pas pourquoi on viendrai pas pour jouer

je serai présent avec une bière sur le bord du terrain, pour vous voir dans la boue et espère de rencontrer GULAIRE

aller les boby

On veut tous voir gulaire, c'est notre idole!!!!;)

en defense... chacun le mien

St Paul - Barcus : 2-2 Le match nul du week-end Arudy - Saint Pée : 4-0 Pas le droit de perdre mais dur dur contre une équipe à priori très accrocheuse Bizanos - Asb : 4-0 Dur pour l'ASB chez une équipe qui ne voudra pas se laisser distancer par les premiers... Navarrenx - Rion : 4-1 Avantage à l'équipe à domicile Urrugne - Anglet : 1-4 Le leader stoppe la série de victoire à domicile d'Urrugne. Ondres - Villeneuve : 4-0 Sans problème

st-paul-barcus :1-4 barcus belle équipe joueuse Arudy-St pée : 5-O pour confirmer le succés contre Bizanos Bizanos-ASB : 2-2 l'asb est lancé..... Navarrenx-Rion : 4-1 dur dur de voyager à navarrenx Urrugne-Anglet : 4-1 la journée ne peux être réussi qu'avec une victoire (pour comfirmer celle des anciens le matin:D:D:D:D:D) Ondres-Villeuneuve : 4-0 ondres serein à la maison

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

St Paul / Barcus 4-1 à la maison , faut prendre les pions Arudy/ St Pée 4-0 tout devant , c'est gagnant Bizanos/ASB 5-0 pour reprendre la marche en avant Navarrenx/Rion 4-0 attention quand même au manque de compétition Urrugne/Anglet 1-4 plus fort tout simplement Ondres/Villeuneuve 4-1 à l'arrache certaines équipes vont sûrement souffrir du manque de compétition , alors bonnes 3ème mi-temps, là ...........................tout le monde est dans le rythme

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

gulaïre9 a écrit :

Tendez votre oreille et vous risquer de m'entendre!

TOURNEE GENERALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol: ??????????????????????????????????????????????????????:P:P:P:P:P:P:P:P

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

pottioka a écrit :
le.saint a écrit :
Aupasn a écrit :

je serai présent avec une bière sur le bord du terrain, pour vous voir dans la boue et espère de rencontrer GULAIRE

Putain ça doit valoir son pesant de cacahuettes!!!!!:D Dommage que je sois si loin:(

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

sangoku14 a écrit :

Comment vous l'imaginez Gulaïre le roi de l'orthographe?

Les femmes préfèrent les hommes, qui les prennent , sans les comprendre, aux hommes, qui les comprennent, sans les prendre

anguille 64 a écrit :
sangoku14 a écrit :

Comment vous l'imaginez Gulaïre le roi de l'orthographe?

Petit , malingre , sautant partout en gueulant pour se faire entendre . lol:P

Fédérale 3