Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

La Moscate a écrit :

Victoire angloye à urrugne 24-15 avec bonus offensif En b victoire egalement des angloys 26-6 il me semble

Victoires, 24 à 18 pour la première et 26 à 10 pour la réserve. Vérifie tes sources la Moscate, ou arrête le perroquet. Peña Baïona t'attends, avec une guitare

/ un petit clic

GUY L a écrit :
La Moscate a écrit :

Victoire angloye à urrugne 24-15 avec bonus offensif En b victoire egalement des angloys 26-6 il me semble

Victoires, 24 à 18 pour la première et 26 à 10 pour la réserve. Vérifie tes sources la Moscate, ou arrête le perroquet. Peña Baïona t'attends, avec une guitare

Je valide mon cher Guy L mais où étais tu à la réception !! wink

Quand on voit ce qu'on voit,qu'on entend ce qu'on entend...on a bien raison de penser ce qu'on pense!!!!

cakine64aorc a écrit :

Bizanos 22 - ASB 15 3 essais à 1

3 essais à 2...

Branquignol a écrit :
cakine64aorc a écrit :

Bizanos 22 - ASB 15 3 essais à 1

3 essais à 2...

La b de l'ASB, quant à elle, a perdu 11 à 0 avec un match arrêté à 10 minutes de la fin après une grosse échauffourée... La B de Bizanos n'a pas arrêté de "mettre des brins" tout le match jusqu'à cette fameuse bagarre... Elle sera chaleureusement accueillie au match retour...

bon gulaire té chauvin on le sait et c'est normal! mais après il faut quand même un minimum de dignité et de respect envers les autres! oui on a pris un rouge qui est surement mérité mais ça aurait pu être le cas chez vous également! après jouer à 14 60 minutes sur un terrain gras c'est loin d'être facile! mais cela reste frustrant de pendre un essai à la 82e entaché d'un bel en avant que tout le monde voit sauf le principal décideur! mais comme tu dis c'est comme ça,tant mieux pour vous mais un match comme ça ne fait que resserer notre groupe qui monte en puissance même si c'est loin d'être parfait,on est dans le vrai...... au fait pardon je ne me suis pas présenter,j'avais le numéro 13 (le nain au centre, et oui on est pas tous des monstres physiquement:D) bonne continuation et maintenant les copains faut préparer la réception des st paulois (fé chier de louper ce match!!!!!) pour confirmer ce résultat à l'extérieur

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

Victoire des deux équipes d'Arudy face à Saint Pée sur Nivelle. 19 - 15 BO-BD pour la 1 16 à 3 pour la réserve. En une match relativement accroché ou les basques font parler leur supériorité dans le groupé pénétrant en première mi-temps pendant que les béarnais loupent des occasions au pied mais se maintiennent à niveau gràce à un essai (5-9). En seconde mi-temps, une partie agréable à suivre avec des ambitions des deux cotés. Arudy cependant fini ces coups et marque deux essais de plus et empoche le bonus offensif. (bonus offensif oublié dans le classement de la poule d'ailleurs!!) Les joueurs de Saint Pée sur Nivelle, vaillants, auront l'occasion de réaliser un petit "hold up" dans les toutes dernières minutes du match avec deux pénatouches! Du côté Arudy on retiendra surtout les 5 points. Il faudra hausser le niveau pour battre les leaders de la poule.

GUY L a écrit :
La Moscate a écrit :

en effet GUY L les guitares sont sorties un peu tard à mon gout....... Par contre ça pique sérieux ce matin:lol::lol::lol: La moscate échappé

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

une bonne petite journée à urrugne , malgrè la défaite , Rancho est ce que tu as fait appel à FEDEX pour ramener ton paquet ?

bon retablissement aux deux bléssé serieux(1 coté urrugnar, 1 coté angloyes) du match urrugne- anglet. "plus tous les anciens qui ont chuté au cours de cette journée"

de BLANCPIGNON,des 5 CANTONS,et de ST JEAN

prosper a écrit :

J'ai le souvenir qu'a Rion, on s'etait bien fait mettre. Si maintenant c'est rion qui a les boules ça va pas me faire pleurer big_smile . Un match manqué pour Navarrenx ça peut arriver, mais il faudra bien comprendre qu'on ne peut pas gagner en donnant systématiquement la balle à l'adversaire sad

A rion je suis pas sur que tu t'est fais mettre . roll Mais a navarrenx l'année dernière pour le match de la qualification , on c'était bien fais en...ler. sad Alors pour navarrenx les années se suivent et se ressemblent , ils sont obliger d'avoir l'arbitre avec eux pour gagner . neutral Et en équipe B c'est pareil , en deux fois pires . C'est vraiment pitoyable et révélateur d'une petite équipe . lol:lol:

Fédérale 3