Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'etais a 1m de l'action la hueb!! Demande a votre premier centre, il te dira la vérité, enfin bref on s'en branle!! Vous auriez pu gagner, on aurait pu gagner le match nul est un bon compromi malgres les regrets des 2 cotés!! Concernant les promesses pour le match retour, tu n'est pas le seul a en parler, j ai entendu des supporters de Rion en parler!!! Chien qui aboit ne mort pas......
djok64 a écrit :Lekeitio a écrit :Bonus défensif largement mérité pour les Bayonnais qui, après avoir encaissé trois essais au cours de la première période, se sont bien repris au cours de la seconde. Côté jaune et noir, coup de chapeau à l'ailier Slayki auteur d'une belle performance et impliqué sur les trois essais. A noter la très bonne tenue des 44 acteurs. Côté négatif, le piètre état d'esprit de l'équipe B bizanozienne qui n'a cessé d'user de coups bas pendant 80 mn: un capitaine ne respectant personne et essayant de faire le cow boy sur chaque action, un sept dont le QI frole le découvert, une blonde de 10 qui se permet de mettre un coup de poing par derrière sur la dernière générale..certainement remonté par sa prestation insignifiante de l'après midi. Le 22 fait aussi une belle rentrée : plaquage à retardement entrainant une bagarre et l'arrêt du match. On ne parlera point du 15 aussi courageux que grand et du juge de touche qui se permet de lever le drapeau alors que la balle heurte le poteau et sort à l'extérieur. Bref, un petit match de rugby et sans parler de vengeance, espérons que les grandes gueules de cette équipe feront le déplacement à Bayonne...à n'en point douter, vous serez bien reçu. Certains doivent se poser la question, un peu à l'image du point d'interrogation tatoué sur la tête de votre malin de soigneur..........
Adieu toi rocky !!!! j espére oui que tu vas bien nous recevoir comme il y a 2 ans avec une belle table à la reception , avec de jolie pizzas etc ...une reception appréciés par tous et qui a marqué les esprits!!!! J'espére avoir bien compris ton message..car si tu parlais de vouloir nous recevoir dans un autre contexte ..sa serai mieux que tu en reste au pizzas va:/.Vous maitrisez plus votre sujet dans ce domaine je pense... J'aimerai bien savoir quel poste tu jouais hier:)tu dois étre marrant ...:D Ce match n'a pas été violent du tout , vous avez été inférieur point barre ....et tu aurais pu venir leur expliquer ton point de vue aux joueurs que tu as cité ...et soit un peu plus respectueux .Pense aux pizzas et reste bien caché derriére ton clavier .
Tu as raison, nous sommes inférieurs....largement. Après, si tu cautionnes que des mecs passent 80 mn à mettre des coups bas, c'est ton choix. Mais à mon goût ce n'est pas le but suprême d'un joueur de rugby. Passons donc, pour la réception d'il y a deux ans....je me marre, il te faut quoi ? un ticket d'entrée, du champagne, du belouga ???? bref, chaque club fait comme il peut, avec ses moyens, certains en ont plus (beaucoup) que d'autres, c'est pas un problème. Tu es simplement le seul à te plaindre de nos réceptions donc nous n'en tiendrons point cas.
Ancien saint paulois, éxilé à paris : Drancy 1er en fed 3 poule 3 nord est ! Que pensez vous de la décadence de saint paul ? les avez vous joués ? kes ki va pas ?? Jespere qui vont se relancer ! est ce possible ?? Allez les bleus !!
mahutt sps a écrit :Ancien saint paulois, éxilé à paris : Drancy 1er en fed 3 poule 3 nord est ! Que pensez vous de la décadence de saint paul ? les avez vous joués ? kes ki va pas ?? Jespere qui vont se relancer ! est ce possible ?? Allez les bleus !!
Alors ce qui vas pas ...ben a peu près tout. En faite pour la b pas de soucis le dimanche il s'y file et avec pas mal de joueur qui sont au entrainement le résultat et là. Ensuite si tu veux parler de la première, ben c'est un gros manque de cohésion car les joueurs on largement le niveau mais sur le terrain cà joue pas ensemble. Après d'autre problème mais là liés aux dirigeant et là mentalité de certains (enfin c'est mon avis). Voilà j'espère t'avoir éclairé.
urruña en force le retour a écrit :Pour Urrugne , obligation de gagner les trois prochains matchs avant les vacances , pour rester dans la course a la qualification (objectif du début de saison) car les trous se creusent vite... (déplacement a Ondres , réception de Villeneuve puis de Navarrenx )
pense d'abord au maintien plutot...
Lekeitio a écrit :djok64 a écrit :Lekeitio a écrit :Bonus défensif largement mérité pour les Bayonnais qui, après avoir encaissé trois essais au cours de la première période, se sont bien repris au cours de la seconde. Côté jaune et noir, coup de chapeau à l'ailier Slayki auteur d'une belle performance et impliqué sur les trois essais. A noter la très bonne tenue des 44 acteurs. Côté négatif, le piètre état d'esprit de l'équipe B bizanozienne qui n'a cessé d'user de coups bas pendant 80 mn: un capitaine ne respectant personne et essayant de faire le cow boy sur chaque action, un sept dont le QI frole le découvert, une blonde de 10 qui se permet de mettre un coup de poing par derrière sur la dernière générale..certainement remonté par sa prestation insignifiante de l'après midi. Le 22 fait aussi une belle rentrée : plaquage à retardement entrainant une bagarre et l'arrêt du match. On ne parlera point du 15 aussi courageux que grand et du juge de touche qui se permet de lever le drapeau alors que la balle heurte le poteau et sort à l'extérieur. Bref, un petit match de rugby et sans parler de vengeance, espérons que les grandes gueules de cette équipe feront le déplacement à Bayonne...à n'en point douter, vous serez bien reçu. Certains doivent se poser la question, un peu à l'image du point d'interrogation tatoué sur la tête de votre malin de soigneur..........
Adieu toi rocky !!!! j espére oui que tu vas bien nous recevoir comme il y a 2 ans avec une belle table à la reception , avec de jolie pizzas etc ...une reception appréciés par tous et qui a marqué les esprits!!!! J'espére avoir bien compris ton message..car si tu parlais de vouloir nous recevoir dans un autre contexte ..sa serai mieux que tu en reste au pizzas va:/.Vous maitrisez plus votre sujet dans ce domaine je pense... J'aimerai bien savoir quel poste tu jouais hier:)tu dois étre marrant ...:D Ce match n'a pas été violent du tout , vous avez été inférieur point barre ....et tu aurais pu venir leur expliquer ton point de vue aux joueurs que tu as cité ...et soit un peu plus respectueux .Pense aux pizzas et reste bien caché derriére ton clavier .
Tu as raison, nous sommes inférieurs....largement. Après, si tu cautionnes que des mecs passent 80 mn à mettre des coups bas, c'est ton choix. Mais à mon goût ce n'est pas le but suprême d'un joueur de rugby. Passons donc, pour la réception d'il y a deux ans....je me marre, il te faut quoi ? un ticket d'entrée, du champagne, du belouga ???? bref, chaque club fait comme il peut, avec ses moyens, certains en ont plus (beaucoup) que d'autres, c'est pas un problème. Tu es simplement le seul à te plaindre de nos réceptions donc nous n'en tiendrons point cas.
je crois pas que c'était ironique... cette réception sous les arcades au petit aprés un match a jean dauger était tout simplement parfaite!! celle de l'année derniére un peu moins mais bon... on vous en tient pas rigueur
Dernière modification par biza64 (17/11/2009 10:07:45)
latouve a écrit :Ce n'est pas grave les gars!!!!! C'était juste un match rugby rugueux, vous avez eu un petit aperçu de la solidarité rionnaise? J'ai vu quelque joueur de Rion marqué par des fourchettes!!!! J’espère que vous allez les emmenés à Rion. Parce que la on verra bien qui rira le dernier faite moi confiance. Ceci dit bonne saison.
et a Leon c encore plus chaud
;)
fo pariller sur le bon cheval
:P
biz aux Latouve le grand et le petit
un ptit Leomolietsois
latouve a écrit :Ce n'est pas grave les gars!!!!! C'était juste un match rugby rugueux, vous avez eu un petit aperçu de la solidarité rionnaise? J'ai vu quelque joueur de Rion marqué par des fourchettes!!!! J’espère que vous allez les emmenés à Rion. Parce que la on verra bien qui rira le dernier faite moi confiance. Ceci dit bonne saison.
Ça pour les fourchettes fallait pas commencer
L'annee derniere c'est notre N°4 qui a pas pu finir le match a cause des fourchettes de celui qui jouait dimanche avec le N°20 (pilier dr.) meme avec la barbe on l'a reconnu - j'espere que c'est lui qui etait marque ![]()
urruña en force le retour a écrit :Pour Urrugne , obligation de gagner les trois prochains matchs avant les vacances , pour rester dans la course a la qualification (objectif du début de saison) car les trous se creusent vite... (déplacement a Ondres , réception de Villeneuve puis de Navarrenx )
qualification???? héééé ben c'est pas gagné....... pensons à mon avis à autre chose.
Pena Baiona a écrit :urruña en force le retour a écrit :Pour Urrugne , obligation de gagner les trois prochains matchs avant les vacances , pour rester dans la course a la qualification (objectif du début de saison) car les trous se creusent vite... (déplacement a Ondres , réception de Villeneuve puis de Navarrenx )
qualification???? héééé ben c'est pas gagné....... pensons à mon avis à autre chose.
Une saison sans objectif pour une équipe comme Urrugne , c'est une saison triste à vivre je trouve..
urruña en force le retour a écrit :Pena Baiona a écrit :urruña en force le retour a écrit :Pour Urrugne , obligation de gagner les trois prochains matchs avant les vacances , pour rester dans la course a la qualification (objectif du début de saison) car les trous se creusent vite... (déplacement a Ondres , réception de Villeneuve puis de Navarrenx )
Une saison sans objectif pour une équipe comme Urrugne , c'est une saison triste à vivre je trouve..
ben l'objectif de se maintenir est déjà important!!!!!! celui d'avoir un jeu cohérent de concrétiser ses temps forts et de ne pas faire n'importe quoi aussi..............
vous les concrétisez mais que par les pénalités:lol::lol:
el diabloooooo a écrit :vous les concrétisez mais que par les pénalités:lol::lol:
C'est vrai qu'en ce début de saison , c'est pas les essais qui s'enchainent a Urrugne, mais honnêtement contre Anglet , il y a eu beaucoup de grosses occasions et un gros manque de réussite ..