Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pena Baiona a écrit :urruña en force le retour a écrit :Pour Urrugne , obligation de gagner les trois prochains matchs avant les vacances , pour rester dans la course a la qualification (objectif du début de saison) car les trous se creusent vite... (déplacement a Ondres , réception de Villeneuve puis de Navarrenx )
qualification???? héééé ben c'est pas gagné....... pensons à mon avis à autre chose.
A la peau du match retour ?????;);););)
GUY L a écrit :Pena Baiona a écrit :urruña en force le retour a écrit :Pour Urrugne , obligation de gagner les trois prochains matchs avant les vacances , pour rester dans la course a la qualification (objectif du début de saison) car les trous se creusent vite... (déplacement a Ondres , réception de Villeneuve puis de Navarrenx )
qualification???? héééé ben c'est pas gagné....... pensons à mon avis à autre chose.
laissons déjà sécher celle du match aller:D:D:D:D:D
GUY L a écrit :Pena Baiona a écrit :urruña en force le retour a écrit :Pour Urrugne , obligation de gagner les trois prochains matchs avant les vacances , pour rester dans la course a la qualification (objectif du début de saison) car les trous se creusent vite... (déplacement a Ondres , réception de Villeneuve puis de Navarrenx )
OK
Pena Baiona a écrit :urruña en force le retour a écrit :Pena Baiona a écrit :qualification???? héééé ben c'est pas gagné....... pensons à mon avis à autre chose.
Une saison sans objectif pour une équipe comme Urrugne , c'est une saison triste à vivre je trouve..
ben l'objectif de se maintenir est déjà important!!!!!! celui d'avoir un jeu cohérent de concrétiser ses temps forts et de ne pas faire n'importe quoi aussi..............
Tout à fait d'accord avec peña.( une annonce digne d'un grand entraineur..):D Pitxu ne remet pas lefeu aux poudre avec cette histoire de mayonnaise qui doit prendre avant d'avoir trop tourné.
Dernière modification par IMpraticable (18/11/2009 13:28:48)
Pena Baiona a écrit :GUY L a écrit :Pena Baiona a écrit :qualification???? héééé ben c'est pas gagné....... pensons à mon avis à autre chose.
c'était dur ou quoi peña???:lol::lol::lol::lol:
vu que l'on saura jamais qui méritait de gagner entre Navarrenx et Rion et que l'on a bien compris que Bizanos a mis des crêpes en B (c'est pas nouveau d'ailleurs), j'en profite pour plutot lancer les pronostics pour cette nouvelle journée! Barcus - Arudy: 2-2 Le match nul du week-end histoire de recommencer le derby comme nous l'avons terminé l'an dernier. Saint Pée - Bizanos: 1-4 Bizanos se remet en confiance et reste collé au peloton de tête Villeneuve de Marsan - AS Bayonne: 1-4 L'ASB se redresse, Villeuneuve s'enfonce. Rion des landes - Saint Paul les Dax: 4-0 Match dur dans le derby des landes mais Rion s'impose. Sans BO, suite à un dernier essai refusé pour en-avant indiscutable;). Anglet - Navarrenx: 4-0 Mauvaise passe pour Navarrenx et match solide du leader. Ondres - Urrugne: 4-1 La bonne opération pour le vainqueur. Malheur au perdant qui descend dans le classement et verra ses ambitions à la baisse. Match qui se jouera certainement au pied et sans grandes envolées. Je donne un petit avantage à l'équipe qui reçoit. PS: sur le classement de RF, il manque le BO d'Arudy obtenu ce week-end contre Saint-Pée sur Nivelle (ce qui fait 17 points et non 16, ça pourrait compter à la fin..!!). Savez-vous comment le faire modifier?
Dernière modification par aussalès (18/11/2009 15:34:33)
el lusinato a écrit :Pena Baiona a écrit :GUY L a écrit :A la peau du match retour ?????;);););)
c'était dur ou quoi peña???:lol::lol::lol::lol:
j'avais le match du matin dans les jambes:D:D:D:D:D:D
Barcus - Arudy: 4-1 Saint Pée - Bizanos: 1/4 Villeneuve de Marsan - AS Bayonne: 4/1 Rion des landes - Saint Paul les Dax: 5-0 Anglet - Navarrenx: 4/1 Ondres - Urrugne: 1/4
Barcus-Arudy : 4-1 Barcus maitre à domicile.... St Pée Bizanos : 0-4 Bizanos bien plus armé..... Villeuneuve-ASB :1-4 le réveil bayonnais Rion-St Paul : 4-1 Anglet-Navarrenx : 1-4 la surprise du jour Ondres-Urrugne : 1-4 je l'espére mais pas vraiment convaincu....
Pena Baiona a écrit :Barcus-Arudy : 4-1 Barcus maitre à domicile.... St Pée Bizanos : 0-4 Bizanos bien plus armé..... Villeuneuve-ASB :1-4 le réveil bayonnais Rion-St Paul : 4-1 Anglet-Navarrenx : 1-4 la surprise du jour Ondres-Urrugne : 1-4 je l'espére mais pas vraiment convaincu....
c pas gentil ca pena !! ![]()
le-grand-tortellini a écrit :Pena Baiona a écrit :Barcus-Arudy : 4-1 Barcus maitre à domicile.... St Pée Bizanos : 0-4 Bizanos bien plus armé..... Villeuneuve-ASB :1-4 le réveil bayonnais Rion-St Paul : 4-1 Anglet-Navarrenx : 1-4 la surprise du jour Ondres-Urrugne : 1-4 je l'espére mais pas vraiment convaincu....
c pas gentil ca pena !!
ben je ne peux pas vous mettre tout le temps gagnant;);) et puis tu ne prends plus les ballons de volée:D:D:D:D
Barcus/Arudy 4-1 les Basques dans le derby du Béarn St Pée/Bizanos 0-4 pas venus pour faire du pédalo Villeuneuve/ASB 4-1 mais que c'est compliqué de gagner !!!!!!!! Rion/St Paul 5-0 écrasés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Anglet/Navarrenx 0-4 meilleur à l'extérieur ?????????????????? Ondres/Urrugne 4-0 encore raté ....................... bons matchs à tous
Barcus-Arudy 4-0 Barcus solide a la maison St Pée-Bizanos 0-4 Logiquement .. Villeuneuve-ASB 4-1 Très serré ! Rion-St Paul 5-0 Sans problème Anglet-Navarrenx 4-0 Anglet en patron Ondres-Urrugne 1-4 allez, merde !!:mad: