Fédérale 3

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

defaite de rion a la maison rien a dire aucune envie du cote rionnais ,et pourtant st paul n'est pas une super equipe la victoire a la fin aurait ete du vol pour les st paulois, rien a rajouter pour les commentaires du match

victoire de la b de ondres 37 a 0 quel pied de joué quand tout va victoire de la une 24 a 6 avec pt de bonus offensif Trés bon week end pour les chaouches

eh!!! matiou 40 ne t'emballe pas trop si rion a rate son match saint-paul n'est pas formidable ,et n'oublie pas ou vous etiez il y a 2 ans .1 victoire a l'exterieur ne sauve pas la saison.

matiou40 a écrit :

les st paulois ont enfin fait fermé la gueule des rionnais..comme quoi un match de rugby dure bien 80min tongue

Pourquoi matiou? Tu trouves qu'on l'ouvre beaucoup?...

en defense... chacun le mien

saint paul n'est pas encore sauvé mais la machine s'est peu etre ete lancé aujourd'hui avec de l'envie et la volonté de ne rien lacher. Apres je ne suis peut etre pas tres objectif mais pour rion qui est en haut du classement la victoire n'aurait vraiment pas été merité en fin du match, ils n'ont rien montré, marquant deux essai sur des mauls (les aillers ont vraiment du se geler cet aprem).Ils ont été dominé devant et ne savaient pas quoi faire du ballon (quand ils l'avaient!). Bravo les bleus (euh les jaunes aujourd'hui!), faut rien lacher, faut croire en vos capacités et surtout n'écoutez pas les connards qui perferent vous critiquer et vous enterrer plutot que de vous soutenir. ALLEZ ST PAUL!

Ondres 24 Urrugne 6 : Sans envie et en perdant une douzaine de ballons dans les rucks on ne peut rien espérer de mieux .. Faut sérieusement se remettre en questions et avoir un peu d'ambition ...

vous me decevez beaucoup les saint-paulois vous gagnez votre 2eme match de la saison et vous etes les meilleurs du monde, redescendez de votre nuage . fetez votre victoire elle est merite aujourd'hui, mais je vous le redit rion a rate completement son match mais il en reste pour se rattrapper

urruña en force le retour a écrit :

Ondres 24 Urrugne 6 : Sans envie et en perdant une douzaine de ballons dans les rucks on ne peut rien espérer de mieux .. Faut sérieusement se remettre en questions et avoir un peu d'ambition ...

Tu as la critique facile ,mais saurait-tu apporter un supplement d'âme à cette équipe plutôt que la descendre à tout bout de champ .:mad:

support'air a écrit :

vous me decevez beaucoup les saint-paulois vous gagnez votre 2eme match de la saison et vous etes les meilleurs du monde, redescendez de votre nuage . fetez votre victoire elle est merite aujourd'hui, mais je vous le redit rion a rate completement son match mais il en reste pour se rattrapper

je sais pas ou tu as vu qu'on se prennait pr les meilleurs du monde mais si tu as besoin de te consoler en disant ça moi ça ne me dérange pas du tout! les joueurs étaient contents et c'est normal non? maintenant rien n'est fait mais plutot que de rabaisser en permanence laisse les savourez leur victoire (méritée) et pour le reste regarde ce qui se passe chez toi!

rancho a écrit :
urruña en force le retour a écrit :

Tu as la critique facile ,mais saurait-tu apporter un supplement d'âme à cette équipe plutôt que la descendre à tout bout de champ .:mad:

si je la descend , c'est parce que cette équipe on l'aime et c'est désolant d'en arriver la , c'est tout..

la machine st pauloise est en route attention!!!

gulaïre9 a écrit :

Anglet 15-13 Navarrenx On aura vu 2 équipe qui avait un niveau équivalent et qui on fait un jolie match. 44 joueurs qui été au même niveau mais 1 type en jaune au milieu qui lui ne l'avais pas. C'est désolant de voir des match comme sa au jour d'aujourd'hui. On aura vu des joueurs qui se seront efforcé de produire du bon jeux et un guignol qui a rendu une copie mauvaise. Le match été déjà jolie alors avec un arbitrage au même niveau les spectateur du stade St jean se serait régalé! Aujourd'hui pour gagner un match a l'extérieur il faut vraiment dominer l'équipe adverse, quand on a la chance d'avoir 2 équipe de même niveau comme aujourd'hui c'est pratiquement mission impossible. Plus les Weekend passent et plus j'ai l'impression qu'on est encore en honneur avec des arbitre qui font gagner l'équipe a domicile et où gagner a l'extérieur relève de l'exploit! Le niveau des championnat augmente et c'est désolant de voir que ceux des arbitre reste relativement bas. Quand on suis son club tous les dimanche a force on a n'a marre de voir le même scénario! En B défaite 8 a 3 (Score a confirmé)

Que veux tu les dimanches se suivent mais ne se ressemble pas! ( tu t es pas plains de l arbitrage le wek end dernier lors de l en avant non sifflè qui vous donnent le match nul contre rion lol)

support'air a écrit :

T 'en a vu beaucoup vu de st paulois fanfaronner ce soir : ils savourent juste 2 victoires a l'exterieur çà fait 2 ans que c'etait pas arrive je crois que pour l'instant on les a pas trop entendu les st paulois et pour cause ils font le dos rond et si ce soir ils boivent un bon coup pour feter les 2 victoires c'est qu'ils le meritent je dirais juste a gulaire qu'ils etaient bien au fond du seau mais le seau etaient perçé et les bleu et blanc ont refait surface !!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 3