Fédérale 3

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

gulaïre9 a écrit :

Anglet 15-13 Navarrenx On aura vu 2 équipe qui avait un niveau équivalent et qui on fait un jolie match. 44 joueurs qui été au même niveau mais 1 type en jaune au milieu qui lui ne l'avais pas. C'est désolant de voir des match comme sa au jour d'aujourd'hui. On aura vu des joueurs qui se seront efforcé de produire du bon jeux et un guignol qui a rendu une copie mauvaise. Le match été déjà jolie alors avec un arbitrage au même niveau les spectateur du stade St jean se serait régalé! Aujourd'hui pour gagner un match a l'extérieur il faut vraiment dominer l'équipe adverse, quand on a la chance d'avoir 2 équipe de même niveau comme aujourd'hui c'est pratiquement mission impossible. Plus les Weekend passent et plus j'ai l'impression qu'on est encore en honneur avec des arbitre qui font gagner l'équipe a domicile et où gagner a l'extérieur relève de l'exploit! Le niveau des championnat augmente et c'est désolant de voir que ceux des arbitre reste relativement bas. Quand on suis son club tous les dimanche a force on a n'a marre de voir le même scénario! En B défaite 8 a 3 (Score a confirmé)

Comme l'a bien résumé gulaïre on a assisté à un joli match entre deux équipe qui ont essayé de jouer. Navarrenx a eu l'occasion de gagner ce match mais son buteur a raté au moins trois occasions, Anglet n'a laissé que 3 pts en route. Victoire difficile pour les angloys avec une conquête deficiente mais Navarrenx est une bien belle équipe et sera certainement dans le haut du tableau à la fin. Quand à mettre la défaite de Navarrenx sur le dos de l'arbitre je crois que tu te trompes. Il a défavorisé les 2 équipes et entre 2 équipes de même niveau la différence se fait souvent sur de petits détails et Anglet étant sur une bonne dynamique à su faire la différence en fin de match.

il ne peut y avoir de triomphe sans perte, de victoire sans souffrance, de liberté sans sacrifice.

Belle victoire de st paul avec sont nouveau entraineur, pas vue de jeu coté st paul rion à la rue, peut etre que eux aussi il faut qu'il change d' entraineur!

tornade40 a écrit :

Belle victoire de st paul avec sont nouveau entraineur, pas vue de jeu coté st paul rion à la rue, peut etre que eux aussi il faut qu'il change d' entraineur!

changer de charnière oui !!!!

La défense,c'est comme une femme,avant de la pénétrer,faut l'écarter

bois pas trop duo les pompiers seront pas là pour toi !!!:P:P:P

duo de christus a écrit :
support'air a écrit :

vous me decevez beaucoup les saint-paulois vous gagnez votre 2eme match de la saison et vous etes les meilleurs du monde, redescendez de votre nuage . fetez votre victoire elle est merite aujourd'hui, mais je vous le redit rion a rate completement son match mais il en reste pour se rattrapper

T 'en a vu beaucoup vu de st paulois fanfaronner ce soir : ils savourent juste 2 victoires a l'exterieur çà fait 2 ans que c'etait pas arrive je crois que pour l'instant on les a pas trop entendu les st paulois et pour cause ils font le dos rond et si ce soir ils boivent un bon coup pour feter les 2 victoires c'est qu'ils le meritent je dirais juste a gulaire qu'ils etaient bien au fond du seau mais le seau etaient perçé et les bleu et blanc ont refait surface !!!!!!!!!!!!!!!!

la charniere oui, et plus

ON savoure cette victoire qui fait énormément de bien au moral mais restons sur terre ST PAUL n'est pas champion de france et n'est pas sauvée pour autant. Signalons un match exemplaire ce qui n'est pas toujours le cas............. l"équipe prend 4 pts et RION 1,la victoire n"est pas imméritée mais ça se joue à rien !!!!!!!!!

gulaïre9 a écrit :

Anglet 15-13 Navarrenx On aura vu 2 équipe qui avait un niveau équivalent et qui on fait un jolie match. 44 joueurs qui été au même niveau mais 1 type en jaune au milieu qui lui ne l'avais pas. C'est désolant de voir des match comme sa au jour d'aujourd'hui. On aura vu des joueurs qui se seront efforcé de produire du bon jeux et un guignol qui a rendu une copie mauvaise. Le match été déjà jolie alors avec un arbitrage au même niveau les spectateur du stade St jean se serait régalé! Aujourd'hui pour gagner un match a l'extérieur il faut vraiment dominer l'équipe adverse, quand on a la chance d'avoir 2 équipe de même niveau comme aujourd'hui c'est pratiquement mission impossible. Plus les Weekend passent et plus j'ai l'impression qu'on est encore en honneur avec des arbitre qui font gagner l'équipe a domicile et où gagner a l'extérieur relève de l'exploit! Le niveau des championnat augmente et c'est désolant de voir que ceux des arbitre reste relativement bas. Quand on suis son club tous les dimanche a force on a n'a marre de voir le même scénario! En B défaite 8 a 3 (Score a confirmé)

t"es vraiment pénible de tout le temps parler de larbitre...

Seul le respect distingue l'adversaire de l'ennemi

moi j ai jouer 1 match é vu l autre d anglet navarrenx 2 beau match avec 2 arbritre tré moyen pour le niveau il y a deux tré belle équipe a anglet é surtout une trés belle réseption(ventraiche, frite) il n y aurra pa la meme a navarrenx

allez le sn

un gars du SN a écrit :
gulaïre9 a écrit :

t"es vraiment pénible de tout le temps parler de larbitre...

Si guignol n'était pas venu et bien tes deux belles équipes elles faisaient un tournoi de belote. Prend un sifflet forme toi et va les aider.

vous êtes tous ridicules de vous plaindre de si et de ça, arrêté un peu...ça en devient insuportable de suivre ce post...

fifitaaaa a écrit :

vous êtes tous ridicules de vous plaindre de si et de ça, arrêté un peu...ça en devient insuportable de suivre ce post...

ben la c'est toi qui te plaint que tous le monde se plaint:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

De toute façon les arbitres sont souvent simplement au niveau des équipes arbitrées... Et cette année excusez moi les garçons de m'exprimer ainsi mais ça ne pète pas bien haut. Gulaire est encore junior et bien jeune mais s'il pense que le niveau va en augmentant chaque année je crois réellement qu'il se trompe sur la cuvée "poule 4 sud ouest 2009". J'en profite pour saluer le grand Tortel d'Anglet qui je vois continue de venir sur ce forum,lui a plus d'expérience que le petit gulaire. En souvenir des "batailles" passées je te souhaite de faire une belle saison grand tortel;););)

Pena Baiona a écrit :
fifitaaaa a écrit :

ben la c'est toi qui te plaint que tous le monde se plaint:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

toujour des remarques très perspcasses...!! mais tellement vraies!! Pour urrugne je croix que la mayonnaise qui n'avait pas encore pries en début de saison est à jeter, et qu'il vaut mieux recommencer à en fabriquer une autre toutes fraiche... ( ce commentaire fera certainement palisir à pitxu!!) Allez les xuriak ne lachez rien, la saison n'est pas finie, on est derriere vous!!!

Le cochon qui a faim, rêve de glands.
Tout le monde, après avoir bu, a une opinion.

Fédérale 3