Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
VILLENEUVE - BARCUS 1 RION - ST PEE 1 largement ANGLET - AS BAYONNAISE 1 ONDRES - BIZANOS 2 URRUGNE - ARUDY J'aimerai dire 2 mais ça va ètre dur ... NAVARRENX - ST PAUL 30 poivro en moins ça va ètre dur pour les navarrais ,mais j'espère que vous gagnerez.St PAUl zéro de ne pas avoir voulu reporté le match.
VILLENEUVE - BARCUS 2 pour débuter parfaitement la saison RION - ST PEE 1 apparament très en forme ANGLET - AS BAYONNAISE 1 derby vainqueur celui qui reçoit...mais durdur ONDRES - BIZANOS 2 confirme leur status de favoris URRUGNE - ARUDY 2 arudy à l'envie ... NAVARRENX - ST PAUL 1 victoire des tt jeunes séniors navarrais qui risque d'en surprendre plus d'un cette saison... allez boucau amuse la galerie...
gulaïre9 a écrit :VILLENEUVE - BARCUS 2 Barcus l'équipe en forme de cette saison! RION - ST PEE 1 Rion solide ? ANGLET - AS BAYONNAISE 2 l'ASB vainqueur si ils on un autre 10 que celui qui a un rayon d'action de 1m sur 1 ONDRES - BIZANOS 1 Bizanos surpris! Et oui c'est bien beau de faire les mariole avec un effectif soit di sant de fédérale2 ! URRUGNE - ARUDY 2 Béarnais Allez Allez Allez NAVARRENX - ST PAUL 1 Les jeunes navarrais et leur fraicheur face a des mercenaires dacquois poussifs!
J'ai l'impression que ST Paul s'est deja fait des amis du cote de NAVARRENX
VILLENEUVE - BARCUS 2 pour soutenir pitxu qu'il me fasse un résumé fantastique de leur victoire RION - ST PEE 2 pour qu'iks se lancent bien dans ce début de championnat ANGLET - AS BAYONNAISE 1 derby vainqueur celui qui reçoit...mais durdur ONDRES - BIZANOS 2 URRUGNE - ARUDY 1 (je constate que personne ne les a mit vainqueur, or je pense qu'il faut quand meme se méfier de cette équipe urruñarde réaprovisionné en recrues..) NAVARRENX - ST PAUL 1 Pour que blondine fasse réver la galerie...
l'artiste j'espère bien te faire un magnifique résumé mm si sa va être tres dur ... on verra bien !! jespere ke tu téfile un peu sur tn rapport!! allé a + djibril ..
IMpraticable a écrit :VILLENEUVE - BARCUS 2 pour soutenir pitxu qu'il me fasse un résumé fantastique de leur victoire RION - ST PEE 2 pour qu'iks se lancent bien dans ce début de championnat ANGLET - AS BAYONNAISE 1 derby vainqueur celui qui reçoit...mais durdur ONDRES - BIZANOS 2 URRUGNE - ARUDY 1 (je constate que personne ne les a mit vainqueur, or je pense qu'il faut quand meme se méfier de cette équipe urruñarde réaprovisionné en recrues..) NAVARRENX - ST PAUL 1 Pour que blondine fasse réver la galerie...
Villeuneuve-Barcus : 1 pour bien diréger la descente Rion-St pée : 1 Anglet- ASB : N et en plus 6 a 6 derby oblige....... Ondres-Bizanos : 2 mais dur dur Urrugne-Arudy : 1 d'accord avec toi impraticable personne ne nous voit jamais gagné mais on sera encore la cette saison Navarrenx-Saint-Paul : 1 mais match accroché
Villeuneuve-Barcus : 2 BD - Barcus avec l'effet de surprise d'un groupe qui joue depuis lgtps ensemble face à un apparemment largement remanié Rion-St pée : 1 BO - Obligatoire pour une équipe qui annonce fort ses ambitions Anglet- ASB : 1 BD - je connais pas du tout ces deux équipes dc prime à celle qui reçoit Ondres-Bizanos : 2 BD - idem Rion Urrugne-Arudy : 2 - on sait à quoi s'attendre! mais pour mieux démarrer que l'an dernier... (BD quelque soit le vainqueur je pense) Navarrenx-Saint-Paul : 1 Navarrenx dans la ligné de leurs résultats en challenge
enfin , notre post réagit Villeuneuve-Barcus 1 des ambitions ou pas ?????????? Rion-St Pée 1 à la maison , on ne s'échappe pas !!!!!!!!!!!!!!! Anglet-ASB 1 amitiés sincères ou quelques querelles de voisinage.................... Ondres-Bizanos 2 la tête dans le sable Urrugne-Arudy 2 halte là , halte là , les montagnards sont là , les mont....... Navarrenx-St Paul 1 en attendant le retour des bronzés , les jeunes ne lâcheront rien bon match à tous
Villeuneuve-Barcus : 1 Rion-St pée : 1 Anglet- ASB : 1 Ondres-Bizanos : 2 Urrugne-Arudy : 1 Avec de belles ambitions et une très belle équipe cette année Navarrenx-Saint-Paul : 2 pour faire taire tous les supportairs navarrais du forum !!
"pour faire taire tous les supportairs navarrais du forum " mais bon l'attitude de Saint Paul en ce debut de saison n'est pas super non plus!! j'espère que quelqu'un leur revaudra ça cette saison ....
urruña en force le retour a écrit :Villeuneuve-Barcus : 1 Rion-St pée : 1 Anglet- ASB : 1 Ondres-Bizanos : 2 Urrugne-Arudy : 1 Avec de belles ambitions et une très belle équipe cette année Navarrenx-Saint-Paul : 2 pour faire taire tous les supportairs navarrais du forum !!
En quoi l'attitude de St Paul n'est pas super?? --> Pas un message sur ce post... Si tu fais allusion à votre demande de report, dsl mais j'ai beau réléchir, mise à part avec la Coupe du MOnde en 2007, le calendier Fédérale a toujours repris mi-septembre. Et c'est pas de notre faute si vos coéquipiers ont décidé de partir en voyage à cette date. Et nous, nous avons bien entendu nos we précédents occupés par les matchs amicaux et de Challenge! Donc répondez à ceux qui vous provoquent, mais ne cherchez pas d'autres coupables messieurs. Bonne saison et à dimanche! PS: pour les mercenaires dacquois, je vous propose d'amener les 10 derniers RUGBYRAMA dimanche, et de comparer avec la feuille de match! Vous feriez mieux de réviser à l'inter-saison car c'est fini ce temps là...
pitxu a écrit :"pour faire taire tous les supportairs navarrais du forum " mais bon l'attitude de Saint Paul en ce debut de saison n'est pas super non plus!! j'espère que quelqu'un leur revaudra ça cette saison ....
urruña en force le retour a écrit :Villeuneuve-Barcus : 1 Rion-St pée : 1 Anglet- ASB : 1 Ondres-Bizanos : 2 Urrugne-Arudy : 1 Avec de belles ambitions et une très belle équipe cette année Navarrenx-Saint-Paul : 2 pour faire taire tous les supportairs navarrais du forum !!
Dernière modification par landaifan (15/09/2009 08:18:20)
pitxu a écrit :"pour faire taire tous les supportairs navarrais du forum " mais bon l'attitude de Saint Paul en ce debut de saison n'est pas super non plus!! j'espère que quelqu'un leur revaudra ça cette saison ....
pour faire court et mettre les choses au point je pense que 1) il y a assez de week end de libre depuis la fin de la saison derniere sans attendre le 1er match pour faire un voyage je pense qu'a ST Paul le president aurait mis son veto 2) si NAVARRENX ne voulait pas recevoir pour la 1ere rencontre il suffisait de demander a la FFR ne jouer a l'exterieur l'informatique peut tres bien gerer ces problemes . ARAMITS le demande pour ne pas jouer a domicile en meme temps que leur fete des bergers et je crois que leur demande est prise en compte sans probleme
Dernière modification par duo de christus (15/09/2009 10:31:52)
waouh le Saint Paul Sports est vâchement apprécié ici : c'est un bel esprit à navarrenx ![]()