Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je croie que Pitxu n'est pas de Navarrenx... Aucun navarrais n'a lancé de polémique à ce sujet jusqu'à présent je pense... Les gars sont partis en voyage en sachant que sans doute ça tomberais pour le 1° match de championnat, c'est comme ça. Le match n'a pu être reporté, avancé ou inversé, c'est comme ça.. on jouera avec les présents
![]()
Patoch a écrit :Je croie que Pitxu n'est pas de Navarrenx... Aucun navarrais n'a lancé de polémique à ce sujet jusqu'à présent je pense... Les gars sont partis en voyage en sachant que sans doute ça tomberais pour le 1° match de championnat, c'est comme ça. Le match n'a pu être reporté, avancé ou inversé, c'est comme ça.. on jouera avec les présents
![]()
Tu as raison pitxu n'est pas de navarrenx. Je trouve bien dommage que tous le monde s'emflemme déjà alors que la saison n'as pas commencé (qu'est ce que ça va être durant la saison ou certain vont critiquer les gestes des autres...) enfin bref, bon début de saison à tous..
exactement, il faut faire avec les joueurs présents, jouer au rugby et arrêter de critiquer à tout va
tewhata mikaera a écrit :exactement, il faut faire avec les joueurs présents, jouer au rugby et arrêter de critiquer à tout va
çà c'est un conseil d'ancien ...........................de 18 ans ..........st paulois et pas d'un mercenaire dacquois
ça y est !!!!!!! Vous avez énervé Gulaîre..........................j'aime quand ça démarre au quart de tour ...............
gulaïre9 a écrit :urruña en force le retour a écrit :Villeuneuve-Barcus : 1 Rion-St pée : 1 Anglet- ASB : 1 Ondres-Bizanos : 2 Urrugne-Arudy : 1 Avec de belles ambitions et une très belle équipe cette année Navarrenx-Saint-Paul : 2 pour faire taire tous les supportairs navarrais du forum !!
Urruna, ta pas compris que les navarrais faut se les mettre dans la poche ! Tu lance bien les hostilité je vois! En tous cas j'espère que les arudyens vont venir gagner chez vous pour faire taire tes hardeurs et que navarrenx gagnera pour que tu continue a nous bavé dessus
Personne ne gagnera chez nous cette saison ![]()
gulaïre9 a écrit :tewhata mikaera a écrit :waouh le Saint Paul Sports est vâchement apprécié ici : c'est un bel esprit à navarrenx
Arrête de critiquer les navarrais il faudrait déja commencer à balayer devant sa porte!
je n'ai pas critiqué contrairement à vous, j'ai juste constaté que vous aviez un mauvais esprit ! revois la définition du mot
tewhata mikaera a écrit :gulaïre9 a écrit :tewhata mikaera a écrit :waouh le Saint Paul Sports est vâchement apprécié ici : c'est un bel esprit à navarrenx
Arrête de critiquer les navarrais il faudrait déja commencer à balayer devant sa porte!
je n'ai pas critiqué contrairement à vous, j'ai juste constaté que vous aviez un mauvais esprit ! revois la définition du mot
Personne vous a critiqué et pour ce qui est de l'esprit on a rien à envier à personne..
Y a que gulaïre9 qui chatouille souvent, au début on se prend la tête avec lui, après on laisse faire et ensuite c'est souvent marrant ![]()
en plus vu le nombre d'absents à navarrenx, il se dit que gulaire pourrait être surclassé dimanche pour jouer!
urruña en force le retour a écrit :gulaïre9 a écrit :urruña en force le retour a écrit :Villeuneuve-Barcus : 1 Rion-St pée : 1 Anglet- ASB : 1 Ondres-Bizanos : 2 Urrugne-Arudy : 1 Avec de belles ambitions et une très belle équipe cette année Navarrenx-Saint-Paul : 2 pour faire taire tous les supportairs navarrais du forum !!
Urruna, ta pas compris que les navarrais faut se les mettre dans la poche ! Tu lance bien les hostilité je vois! En tous cas j'espère que les arudyens vont venir gagner chez vous pour faire taire tes hardeurs et que navarrenx gagnera pour que tu continue a nous bavé dessus
Personne ne gagnera chez nous cette saison
On ouvre les paris??? Moi je dis qu'au moins 3 équipes viendront gagner chez vous.
ben si on en gagnes quatre ou cinq dehors moi ça me va bien tortuerion