En ce samedi matin, ciel bleu, température fraiche, mais pas de gelée ni de neige. Donc pour le moment, match maintenu (sur le synthétique et non à Jean Dauger....).
Par contre neige sur Hendaye...http://www.viewsurf.com/vue-145.html
Un amical bonjour mon cher !! et n'oublies pas les mouffles pour le match !!
a+
Tous les matchs annulés en Béarn
Arrêté Municipal sur le Terrain d'ARUDY reçu cet après midi à ONDRES
victoire des 2 équipes navarraises
en 1 Navarrenx 34 Villeuneuve 13 bonus offensif
victoire des 2 équipes saint pauloises dont 29 - 19 pour la première qui a fini sous un grésil qui n'a pas gêné certains amateurs de vin chaud au coin de la buvette !!!
peter a écrit :
victoire des 2 équipes saint pauloises dont 29 - 19 pour la première qui a fini sous un grésil qui n'a pas gêné certains amateurs de vin chaud au coin de la buvette !!!
amateurs éclairés ...
boj40 a écrit :
peter a écrit :
amateurs éclairés ...
Et épuisé aussi faut le dire (je dis pas ca pour moi biensur...quoique)
St Paul 29 Urrugne 19
bonus ofencis pour navarrenx 6 essai a 1
ASB - Rion des Landes : 13 / 00, équipe 2
ASB - Rion des Landes : 18 / 09, équipe 1
Débuts 2010 encourageants pour les verts et violets qui s'offrent deux victoires face à de solides landais ne lachant rien.
la guille a écrit :
ASB - Rion des Landes : 13 / 00, équipe 2
ASB - Rion des Landes : 18 / 09, équipe 1
Débuts 2010 encourageants pour les verts et violets qui s'offrent deux victoires face à de solides landais ne lachant rien.
Felicitation la guille bon courage pour cette nouvelle année!!! Et au passage bonne année:D
mon petit gulaire seras tu a st paul dimanche
prevoit on un chocolat chaud pour la mi temps avec des brioches et du pain grillé ?
avec du beurre ou de la confiture ?