Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la hueb a écrit :en plus vu le nombre d'absents à navarrenx, il se dit que gulaire pourrait être surclassé dimanche pour jouer!
![]()
gulaïre9 a écrit :duo de christus a écrit :pitxu a écrit :"pour faire taire tous les supportairs navarrais du forum " mais bon l'attitude de Saint Paul en ce debut de saison n'est pas super non plus!! j'espère que quelqu'un leur revaudra ça cette saison ....
pour faire court et mettre les choses au point je pense que 1) il y a assez de week end de libre depuis la fin de la saison derniere sans attendre le 1er match pour faire un voyage je pense qu'a ST Paul le president aurait mis son veto 2) si NAVARRENX ne voulait pas recevoir pour la 1ere rencontre il suffisait de demander a la FFR ne jouer a l'exterieur l'informatique peut tres bien gerer ces problemes . ARAMITS le demande pour ne pas jouer a domicile en meme temps que leur fete des bergers et je crois que leur demande est prise en compte sans probleme
En quoi sa aurait changé que navarrenx en reçoivent pas la première journée? Le voyage était prévus de longue date et vous n'avez pas voulut déplacer, en espérant peut-être avoir un match gagné facilement a l'extérieur des la première journée! Mais ne t'inquiète pas il va falloir que vous vous sortiez les doigt du ... car a navarrenx il en faut plus pour décourager des jeunes et j'espère qu'ils vous mettrons une bonne leçon de rugby et sa leur permettra de montré a tous le monde ce qu'ils valent!
NAVARRENX voulait reporter le match ou eventuellement inverser et se deplacer a ST PAUL pour la premiere journee c'est pour çà qu' il valait mieux des le depart demander a la FFR de se deplacer le 1er match le probleme etait reglé
Dernière modification par duo de christus (16/09/2009 06:56:39)
Bonjour a tous, apres un an de disette rugby fédéral je m'y remet. Pour Nvx - St Paul, il n'y a aucun soucis puisque le match va se jouer; on a un effectif de 250 joueurs avec l'école de rugby et il y en a que 30 qui sont partis donc on va bien en trouver 22 pour faire la feuille de match.
VILLENEUVE - BARCUS : 2 Solidarité Béarnaise RION - ST PEE 1 ANGLET - AS BAYONNAISE 1 solide à la maison. ONDRES - BIZANOS 2 même si nos 2 premiers matchs étaient plus que médiocres. URRUGNE - ARUDY 2 NAVARRENX - ST PAUL 1 Navarrenx club avec des valeurs qui saura recevoir comme il se doit une très bonne équipe de St Paul semble t'il.
KALOO a écrit :VILLENEUVE - BARCUS : 2 Solidarité Béarnaise RION - ST PEE 1 ANGLET - AS BAYONNAISE 1 solide à la maison. ONDRES - BIZANOS 2 même si nos 2 premiers matchs étaient plus que médiocres. URRUGNE - ARUDY 2 NAVARRENX - ST PAUL 1 Navarrenx club avec des valeurs qui saura recevoir comme il se doit une très bonne équipe de St Paul semble t'il.
Barcus dans le béarn???? il me semblait bien oui!!!! mais je pense que certain ne seront pas très content de cette définition...!!!:):):)
en effet je pense qu'il faut pas oublié que barcus n' est pas en béarn mais en pays basque!!! pour faire ^plaisir a impraticable ... on fait quand même partie du comité du béarn!!! allez bnne chance à tous pour ce wkd de championnat!!! à bientôt à andré chilo !!!
IMpraticable a écrit :KALOO a écrit :VILLENEUVE - BARCUS : 2 Solidarité Béarnaise RION - ST PEE 1 ANGLET - AS BAYONNAISE 1 solide à la maison. ONDRES - BIZANOS 2 même si nos 2 premiers matchs étaient plus que médiocres. URRUGNE - ARUDY 2 NAVARRENX - ST PAUL 1 Navarrenx club avec des valeurs qui saura recevoir comme il se doit une très bonne équipe de St Paul semble t'il.
Barcus dans le béarn???? il me semblait bien oui!!!! mais je pense que certain ne seront pas très content de cette définition...!!!:):):)
Dernière modification par pitxu (16/09/2009 12:16:20)
Tu as raison, mais cela reste à la frontière et pour tout bon béarnais qui se respecte, jouer Barcus, cela reste un derby....Alors le rapprochement est vite fait...Mea culpa. J'espère n'avoir froissé personne.:)
.
Gulaïre t'es un champion mon gars....... C'est quoi ce "KLAXON" que t'as????
Et Gulaire est de retour aléééééééééééluuuuuuuuiaaaaaaaaaaaa Et Gulaire est de retour aléééééééééééluuuuuuuuiaaaaaaaaaaaa Au moins son pseudo est pas usurpé!!!!!
c'est trop tard , vous y avez droit jusqu'au dernier match de la saison .Moi , j'aime bien Gulaïre 9 , vous allez voir , vous allez tous l'adorer
gulaïre9 a écrit :tewhata mikaera a écrit :gulaïre9 a écrit :Arrête de critiquer les navarrais il faudrait déja commencer à balayer devant sa porte!
je n'ai pas critiqué contrairement à vous, j'ai juste constaté que vous aviez un mauvais esprit ! revois la définition du mot
Arrête de parlez d'esprit! Déja en quoi notre esprit sportif est remis en cause car st paul n'a pas voulut déplacer un match? Sa se demande, on a n'a le droit donc voila il n'y a aucun manque d'esprit ! Arrête de chercher des noises ou il n'y en a pas, dès que l'on touche a ton cher petit St Paul les Dax Monsieur sort desuite les grands mots! Quand tu aura affronté navarrenx la tu pourras parler mais pour l'instant CHUT:|
Ta syntaxe et ton orthographe s'améliore...t'as bossé ces vacances ou quoi?