Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

"quand j'aurais affronté navarrenx", je ne vois pas ce que cela va changer big_smile

allez allez les bleus et blancs de l'aviron bayoooonnais... [...] jouez au ras puis écartez c'est l'essai, on applaudit à vos exploits...

KALOO a écrit :

VILLENEUVE - BARCUS : 2 Solidarité Béarnaise RION - ST PEE 1 ANGLET - AS BAYONNAISE 1 solide à la maison. ONDRES - BIZANOS 2 même si nos 2 premiers matchs étaient plus que médiocres. URRUGNE - ARUDY 2 NAVARRENX - ST PAUL 1 Navarrenx club avec des valeurs qui saura recevoir comme il se doit une très bonne équipe de St Paul semble t'il.

Que des victoires à domicile me suffira amplement.Pour les basco-béarnais de Barcus, vous seraient les bienvenus dans les landes.

On est pas là pour etre ici
Je préfère le vin d'ici que l'eau de là

Des matchs reportés?? vous avez des infos?? avec ces trombes d'eau qui ne s'arrêtent pas ..

urruña en force le retour a écrit :

Des matchs reportés?? vous avez des infos?? avec ces trombes d'eau qui ne s'arrêtent pas ..

justement urruna, des infos sur le match Urrugne/Arudy? Est-il sur d'avoir lieu?

Personnellement connaissant Gulaire9 et son sang basque brulant, sa réaction vis a vis du non report du match de la part de Saint Paul les Dax est normal. Alors certe la date du voyage n'est peut etre pas trés bien choisi, mais n'allez pas nous faire croire qu'il n'y a pas 1 week end de libre jusqu'a mai.... Je suis personnellement sur Dax et je connais certaines personnes du club de St Paul qui m'ont eux meme avoué que cette situation les arrangé fortement!! Voila leur discours "On va venir a Navarrenx pour jouer contre les anciens juniors, leur collé une branlé et revenir dans les Landes avec 5 points..."!!! Leur ambition ne sont peut etre pas trés noble mais sur le fond ce n'est pas complètement con de leur part. Je serai sur le prés boueux de Darralde dimanche avec tous mes copains "blondinets", une chose est sure, nous ne partons pas favori! Pour résumé, St Paul n'a pas été ultra sportif mais bon calculateur, cependant attention de ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.....:)!! Aupa Navarrenx

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

Aupasn a écrit :

Personnellement connaissant Gulaire9 et son sang basque brulant, sa réaction vis a vis du non report du match de la part de Saint Paul les Dax est normal. Alors certe la date du voyage n'est peut etre pas trés bien choisi, mais n'allez pas nous faire croire qu'il n'y a pas 1 week end de libre jusqu'a mai.... Je suis personnellement sur Dax et je connais certaines personnes du club de St Paul qui m'ont eux meme avoué que cette situation les arrangé fortement!! Voila leur discours "On va venir a Navarrenx pour jouer contre les anciens juniors, leur collé une branlé et revenir dans les Landes avec 5 points..."!!! Leur ambition ne sont peut etre pas trés noble mais sur le fond ce n'est pas complètement con de leur part. Je serai sur le prés boueux de Darralde dimanche avec tous mes copains "blondinets", une chose est sure, nous ne partons pas favori! Pour résumé, St Paul n'a pas été ultra sportif mais bon calculateur, cependant attention de ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.....:)!! Aupa Navarrenx

Merci pour ce comentaire totalement inutile et infondé.... J'ai beau chercher une phrase concrète mais je ne vois absolument rien. Malheureusement je vois par contre que c'est ton 1er msg sur le forum. Mais si tu viens dire des ''on dit'' ''certaines personnes'', on va pas avancer. Par contre ce que je peux te dire, c'est que les 44 joueurs landais qui vont débarquer cet aprèm, sont loin d'avoir sousestimer les joueurs locaux et s'attendent pas à un match facile. C'est loin de ressembler à tes propos non? DOnc arrête de sortir des conneries pareilles (''on va gagner facile''), en rugby cette philosophie ca marche pas! Si tu cherches on nous mettre le statut de favori vas-y, mais moi par contre je vais te dire les mots du Président mercredi: ''va fait 2ans qu'on descned, maintenant on va se retrousser les manches ensemble, baisser la tête, car maintenant St Paul c'est fini, le nom ne fait plus peur à personne'' Peut-être des paroles un peu plus humbles que les tiennes....

Goazen Osasuna !!!!! Goazen Txapeldun !!!!!

Désolé mon cher si tu te sens supérieur a moi et si ta la capacite de pouvoir evaluer si mes propos sont inutiles ou pas. Commence pas a me faire croire que St Paul n'arrive pas en tant que favori avec la situation actuelle de Navarrenx.. Et puis je vais réaffirmer la seule chose vrai que tu as dit dans ton commentaire, en effet "St Paul ne fait plus peur a personne".....:cool:!! Perso je m'en tape complet de comment vous arriverez, dans quel état d'esprit, avec quel bus, quelles chaussures au pied, simplement Darralde risque de ne pas apprécié votre " grande sportivité". Mais cependant j'espere que tu sera a Navarrenx Landaifan pour que malgres nos "chamailleries" virtuelles, nous puissions ensemble siroter une bierre que sera elle bien reelle.... AAUUUPPAAA SSSNNNNNN:o

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

quels sont les résultats de cette première journée ??

rion gagne avec bonus offensif defensif pour st pee villeneuve perd a la maison navarrenx 6-3 contre st paul ondres perd la maison d'apres bleu gascogne

ondres 15 bizanos 8 en B et 15 23 en 1

il vaut mieux être saoul que con ça dure moins longtemps

Fédérale 3