Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#1653

venez jouer votre match contre l'OB à Lons et tu seras sur place pour utiliser ton jeton lol

#1654

J'en ai aussi 2 ou 3 à écouler au Dumas, mais sauf décalage météo on joue en même temps, je n'ai donc pas le choix dans la date... wink

Same player shoot again !!!

#1655

bibu a écrit :

J'en ai aussi 2 ou 3 à écouler au Dumas, mais sauf décalage météo on joue en même temps, je n'ai donc pas le choix dans la date... wink

Il y a de la contrepèterie dans l'air;)

#1656

Terb@s a écrit :
bibu a écrit :

J'en ai aussi 2 ou 3 à écouler au Dumas, mais sauf décalage météo on joue en même temps, je n'ai donc pas le choix dans la date... wink

Il y a de la contrepèterie dans l'air;)

Voila que les Basques de l Est vienne nous rendre visite et sa nous fais franchement plaisir et soit le bienvenu mai surtout si tu as quelques jetons a négocier sa peut se discuter! big_smile Terbas doit avoir eu comme prof de français un certain Mr Bernard Pivot ... smile

#1657

palou a écrit :

venez jouer votre match contre l'OB à Lons et tu seras sur place pour utiliser ton jeton lol

Tu serais encore bien capable de nous faire payer l entrée ... big_smile

#1658

Pontarlier Besançon

#1659

Composition d'équipe identique a se qui était prévue la semaine passé en espérant que l'on retrouve des valeurs plus collective

#1660

Le match est-il maintenu à Pontarlier ? Parce que, avec ce qui tombe déjà à Besançon depuis 13H00, je n'ose pas imaginer ce qui est déjà tombé là-haut. Un sacré dilenme pour Pontarlier. A mon avis, il va falloir s'en remettre à la désicion de l'arbitre à son arrivée.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1661

Un appelle aux bonnes volonté est lancer au sympathisant du club pour déneiger le terrain mais par le passé le club a déja eu a déneiger 50 cm pour avoir a jouer . le terrain est recouvert de 20 cm de neige mais il risque de neiger cette nuit et j ai effectivement eu écho d abondante chute de neige cette après midi sur Besançon . peut e^tre que les Bisontins ne pourront pas rejoindre Pontarlier... tongue Je suis persuader que l on va pouvoir rencontrer les Bisontins ce week kend... enfin presque car il neige actuellement. Ps : le match de la réserve est annulé est je ne suis pas certain de pouvoir etre disponible demain pour me rendre a Paul Robbe... sad sansebar si tu viens nous rendre visite bois un coup a notre amitier... smile

Dernière modification par Pontarlier Anis (24/01/2015 21:20:05)

#1662

felino25 a écrit :

Composition d'équipe identique a se qui était prévue la semaine passé en espérant que l'on retrouve des valeurs plus collective

Mon ami aujourd hui Romain Guénat est annoncé titulaire dans l Est républicain alors qu il a terminer la saison. Bravo l Est ... roll

#1663

Demain je ne pense pas aller à Pontarlier. Donc déçu de ne pouvoir rencontrer PA. j'irai à Dole voir le futur grand club de Franche Comté EMBAR. bon match aux CAP et à l'OB. Je pronostique une victoire du CAP si il y a match.

#1664

Francomtois a écrit :

Demain je ne pense pas aller à Pontarlier. Donc déçu de ne pouvoir rencontrer PA. j'irai à Dole voir le futur grand club de Franche Comté EMBAR. bon match aux CAP et à l'OB. Je pronostique une victoire du CAP si il y a match.

Oui mais attention à ce futur grand club (EMBAR) de ne pas monter de division en division trop rapidement, car, le sportif est une chose, mais il faut structurer l'extra-sportif. Et c'est une autre chose où beaucoup d'autres clubs y ont laissé des plumes. Après, ça fait toujours plaisir de voir le bon travail de l'un de leurs entraineurs récompensé, ancien joueur de Tavaux il y a déjà quelques années.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1665

Je pense que le bassin économique de Belfort Monbeliard, et la volonté de condtruire un club est présente. Il y a un salarié au club des actions dans les quartiers et le lycée Viette à une section rugby. Ils avancent pendant que d'autre font du surplace voir regressent. je ne savait qu'un Tavellois etait au club!

#1666

Pontarlier Anis a écrit :

Un appelle aux bonnes volonté est lancer au sympathisant du club pour déneiger le terrain mais par le passé le club a déja eu a déneiger 50 cm pour avoir a jouer . le terrain est recouvert de 20 cm de neige mais il risque de neiger cette nuit et j ai effectivement eu écho d abondante chute de neige cette après midi sur Besançon . peut e^tre que les Bisontins ne pourront pas rejoindre Pontarlier... tongue Je suis persuader que l on va pouvoir rencontrer les Bisontins ce week kend... enfin presque car il neige actuellement. Ps : le match de la réserve est annulé est je ne suis pas certain de pouvoir etre disponible demain pour me rendre a Paul Robbe... sad sansebar si tu viens nous rendre visite bois un coup a notre amitier... smile

Finalement, je ne pourrai pas venir, c'était un dimanche "libéré" pour la famille et la négociation n'a pas abouti .... Ça va être un match compliqué avec la neige mais j'espère qu'il sera tout de même de qualité et que l'OB ramènera 1 pt de bonus. Bon match à ceux qui y seront, mais n'abusez pas du vin chaud !

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

Fédérale 2