Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#1667

Francomtois a écrit :

Demain je ne pense pas aller à Pontarlier. Donc déçu de ne pouvoir rencontrer PA. j'irai à Dole voir le futur grand club de Franche Comté EMBAR. bon match aux CAP et à l'OB. Je pronostique une victoire du CAP si il y a match.

Et bien peut-être à tout à l'heure : je serai comme d'hab en haut de la tribune côté buvette, à côté du petit moustachu, supporter n° 1 de l'USD.

#1668

Pontarlier Anis a écrit :
felino25 a écrit :

Composition d'équipe identique a se qui était prévue la semaine passé en espérant que l'on retrouve des valeurs plus collective

Mon ami aujourd hui Romain Guénat est annoncé titulaire dans l Est républicain alors qu il a terminer la saison. Bravo l Est ... roll

Juste trompé avec GWOUBA GUENAT GWOUBA sa se ressemble non ?

#1669

Francomtois a écrit :

Je pense que le bassin économique de Belfort Monbeliard, et la volonté de condtruire un club est présente. Il y a un salarié au club des actions dans les quartiers et le lycée Viette à une section rugby. Ils avancent pendant que d'autre font du surplace voir regressent. je ne savait qu'un Tavellois etait au club!

Oui et non. En fait, il était venu à Tavaux avec son frère, et ont joués pendant quelques saisons à Tavaux. Mais ils ont bien été formés à Montbéliard.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1670

A priori ça devrait avoir lieu sur un terrain qui ne serra pas vert mais plutôt blanc quelques centimètres de neige recouvre la pelouse pour la protéger mais a cette saison quand les bisontins montent dans le haut Doubs c'est pour voir de la neige donc il ne serons pas déçues zéro degré ciel nuageux

#1671

Terb@s a écrit :
Francomtois a écrit :

Demain je ne pense pas aller à Pontarlier. Donc déçu de ne pouvoir rencontrer PA. j'irai à Dole voir le futur grand club de Franche Comté EMBAR. bon match aux CAP et à l'OB. Je pronostique une victoire du CAP si il y a match.

Et bien peut-être à tout à l'heure : je serai comme d'hab en haut de la tribune côté buvette, à côté du petit moustachu, supporter n° 1 de l'USD.

Ok c'est noté et bon match.

#1672

Réserve terminé 11 3 Mt 9 3

#1673

Pontarlier Anis a écrit :

Un appelle aux bonnes volonté est lancer au sympathisant du club pour déneiger le terrain mais par le passé le club a déja eu a déneiger 50 cm pour avoir a jouer . le terrain est recouvert de 20 cm de neige mais il risque de neiger cette nuit et j ai effectivement eu écho d abondante chute de neige cette après midi sur Besançon . peut e^tre que les Bisontins ne pourront pas rejoindre Pontarlier... tongue Je suis persuader que l on va pouvoir rencontrer les Bisontins ce week kend... enfin presque car il neige actuellement. Ps : le match de la réserve est annulé est je ne suis pas certain de pouvoir etre disponible demain pour me rendre a Paul Robbe... sad sansebar si tu viens nous rendre visite bois un coup a notre amitier... smile

Merci Félino de confirmer ton résultat. roll

#1674

Terminé 20 3

#1675

Je confirme 11 3 en b 20 3 en a

#1676

Merci. cool

#1677

felino25 a écrit :

Terminé 20 3

Ça fait lourd... c'est certainement la différence de niveau entre un CAP qui joue la calif" et une équpe qui joue le maitien. Bravo à Pontarlier et fait c.... pour Besançon.

#1678

L'avantage de joué sur de la neige c'est qu'a la fin du match les maillots sont nickels pas besoin de lavage un repassage et c'est bon pour la prochaine rencontre Pour ce qui est rugby dans se derby c'est Besançon qui ouvris le score sur pénalité en début de rencontre Pontarlier réduira le score sur pénalité un peu plus tard Dans cette rencontre plutôt équilibré ou il y a eu encore un nombre impressionnant dans en avant c'est Besançon qui aurait pu inscrire le 1er essai mais l’ailier Bisontin fut repris juste avant de franchir la ligne Pontarlier maquera part deux fois sur pénalité avant la pause 9 a 3 a la mt rien n'était joué En seconde mt Pontarlier était un peu plus dominateur dans le jeu et accentuait son avantage sur penalité a la suite d'un beau mouvement avant 3/4 Pontarlier échouait aussi tout près de ligne et bénéficiait une pénalité pour un hors jeu préalable 15 3 le break était fait en fin de rencontre suite a un bon travail des avant et une passe au pied Alamartine se saisissait du ballon dans embut et aplatissait un résultat final peu êtres un peu dur pour OB La réserve a aussi gagné s'il ne qualifie pas je pense qu'ils regretteront leur début de saison calamiteux

#1679

felino25 a écrit :

L'avantage de joué sur de la neige c'est qu'a la fin du match les maillots sont nickels pas besoin de lavage un repassage et c'est bon pour la prochaine rencontre Pour ce qui est rugby dans se derby c'est Besançon qui ouvris le score sur pénalité en début de rencontre Pontarlier réduira le score sur pénalité un peu plus tard Dans cette rencontre plutôt équilibré ou il y a eu encore un nombre impressionnant dans en avant c'est Besançon qui aurait pu inscrire le 1er essai mais l’ailier Bisontin fut repris juste avant de franchir la ligne Pontarlier maquera part deux fois sur pénalité avant la pause 9 a 3 a la mt rien n'était joué En seconde mt Pontarlier était un peu plus dominateur dans le jeu et accentuait son avantage sur penalité a la suite d'un beau mouvement avant 3/4 Pontarlier échouait aussi tout près de ligne et bénéficiait une pénalité pour un hors jeu préalable 15 3 le break était fait en fin de rencontre suite a un bon travail des avant et une passe au pied Alamartine se saisissait du ballon dans embut et aplatissait un résultat final peu êtres un peu dur pour OB La réserve a aussi gagné s'il ne qualifie pas je pense qu'ils regretteront leur début de saison calamiteux

merci félino 25 pour ce cr.c'était assez équilibré alors. bonne soirée et félicitation pour cette victoire. J'espère aussi que Besançon se sauvera de la rélégation.

#1680

felino25 a écrit :

L'avantage de joué sur de la neige c'est qu'a la fin du match les maillots sont nickels pas besoin de lavage un repassage et c'est bon pour la prochaine rencontre Pour ce qui est rugby dans se derby c'est Besançon qui ouvris le score sur pénalité en début de rencontre Pontarlier réduira le score sur pénalité un peu plus tard Dans cette rencontre plutôt équilibré ou il y a eu encore un nombre impressionnant dans en avant c'est Besançon qui aurait pu inscrire le 1er essai mais l’ailier Bisontin fut repris juste avant de franchir la ligne Pontarlier maquera part deux fois sur pénalité avant la pause 9 a 3 a la mt rien n'était joué En seconde mt Pontarlier était un peu plus dominateur dans le jeu et accentuait son avantage sur penalité a la suite d'un beau mouvement avant 3/4 Pontarlier échouait aussi tout près de ligne et bénéficiait une pénalité pour un hors jeu préalable 15 3 le break était fait en fin de rencontre suite a un bon travail des avant et une passe au pied Alamartine se saisissait du ballon dans embut et aplatissait un résultat final peu êtres un peu dur pour OB La réserve a aussi gagné s'il ne qualifie pas je pense qu'ils regretteront leur début de saison calamiteux

félino bravo pour ta photo quelque peu enneiger... big_smile et je suis arriver pour le début de la deuxième mi-temps mais je pense que Pontarlier mérite sa victoire avec se superbe coup de pied croiser d Armin pour Morgane Alamartine qui nous donne l essai et sans oublier les avants qui ont livrer un gros combat malgré une équipe de Besac qui nous a pauser beaucoup de problèmes et je ne fais aucun souci pour leurs maintien. C est vrais que la B peut se mordre les doigts de son début de saison calamiteux

Dernière modification par Pontarlier Anis (28/01/2015 21:05:38)

Fédérale 2