Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#1681

Francomtois a écrit :

Demain je ne pense pas aller à Pontarlier. Donc déçu de ne pouvoir rencontrer PA. j'irai à Dole voir le futur grand club de Franche Comté EMBAR. bon match aux CAP et à l'OB. Je pronostique une victoire du CAP si il y a match.

En cas d une éventuelle qualf pour les phases finales tu viendras nous rendre visites avec notre ami sansebar... smile

Dernière modification par Pontarlier Anis (28/01/2015 21:15:30)

#1682

Pontarlier Anis a écrit :
Francomtois a écrit :

Demain je ne pense pas aller à Pontarlier. Donc déçu de ne pouvoir rencontrer PA. j'irai à Dole voir le futur grand club de Franche Comté EMBAR. bon match aux CAP et à l'OB. Je pronostique une victoire du CAP si il y a match.

En cas d une éventuelle qualf pour les phases finales tu viendras nous rendre visites avec notre ami sansebar... smile

Bonjou Pontarlier Anis. volontiers je viendrai soutenir le CAP.

#1683

pour la photo juste récupéré ça doit êtres de fançois M Des infos sur peu êtres le prochain centre cfa du du sport

#1684

La semaine passé 20cm de neige a enlever pour le prochain match ça sera plus pour le rugby pas terrible mais pour le skis excellent pour changer pas de composition de joueur valide mais des absents ceux qui ne sont pas sur la liste jouerons GUENAT ERNOULT DECHARRIERE MOREAU HUMBERT T PARISOT SALVI V V V LAKUSA TOURNIER LUTZ EGRET V Déja que l'on est pas terrible en déplacement je pense que l'on devrait encore une fois pas ramené grand chose de se déplacement

#1685

felino25 a écrit :

pour la photo juste récupéré ça doit êtres de fançois M Des infos sur peu êtres le prochain centre cfa du du sport

je pense que sa peut etre une bonne nouvelle pour maintenir nos gamins a la maison et meme faire venir quelques jeunes ... jurassiens ... big_smile prometteurs en leurs permettant de continuer a partager leurs passions avec les copains et surtout de leurs assurer un avenir professionnelle stable. PS : Avec un club affaire qui travail beaucoup est qui chaque année réussi a acquérir de nouveaux partenaires qui sont d ailleurs 122 actuellement ,je pense que l on peut espérer de bonnes choses pour les prochaines saisons.

Dernière modification par Pontarlier Anis (01/02/2015 13:58:34)

#1686

felino25 a écrit :

La semaine passé 20cm de neige a enlever pour le prochain match ça sera plus pour le rugby pas terrible mais pour le skis excellent pour changer pas de composition de joueur valide mais des absents ceux qui ne sont pas sur la liste jouerons GUENAT ERNOULT DECHARRIERE MOREAU HUMBERT T PARISOT SALVI V V V LAKUSA TOURNIER LUTZ EGRET V Déja que l'on est pas terrible en déplacement je pense que l'on devrait encore une fois pas ramené grand chose de se déplacement

je pense que se dimanche va etre bien compliquer avec une liste de blesser qui permet bientot de composer une équipe et qui n est pas rassurant a l idée de se déplacer chez des Nuitons en pleine forme.

#1687

Voila une bonne surprise avec une équipe completement remagnier au niveau des avants avec au total 10 blesser nos jaunes et bleus rentres avec la gagne et encore une énorme défense. Bravo et merci les petits !!!

#1688

Pontarlier Anis a écrit :

Voila une bonne surprise avec une équipe completement remagnier au niveau des avants avec au total 10 blesser nos jaunes et bleus rentres avec la gagne et encore une énorme défense. Bravo et merci les petits !!!

bravo , beau résultat !!

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#1689

Bravo le CAP . Grosse perf d'aller gagner à Nuits.

#1690

félicitations,très bonne opération contre un concurrent direct,j en connais un qui doit jubiler!!!!!!

#1691

Victoire importante c'est passé juste il y a des matchs ou l'on domine et on perd la c'est l'inverse qui c'est produit on a profité du manque de réussite du buteur adverse et encore une fois d'une grosse défense comme quoi malgré de nombreuse absence quand on est solidaire on peut y arrivée

#1692

lagaffe39 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Voila une bonne surprise avec une équipe completement remagnier au niveau des avants avec au total 10 blesser nos jaunes et bleus rentres avec la gagne et encore une énorme défense. Bravo et merci les petits !!!

bravo , beau résultat !!

Merci lagaffe39 c est vrais que cette victoire n étais pas forcément attendue et nous permet de consolider notre deuxième place. Après votre défaite a domicile face aux Nuitons ils vous fallaient réagir immédiatement et cet chose faite avec un beau bonus !

#1693

Francomtois a écrit :

Bravo le CAP . Grosse perf d'aller gagner à Nuits.

merci francomtois et c est vrais que c étais loin d etre gagner !

#1694

pierre trouée sport a écrit :

félicitations,très bonne opération contre un concurrent direct,j en connais un qui doit jubiler!!!!!!

Salut le gars qui porte fièrement le maillot vert et blanc dans les Landes...:) C est vrais que cette victoire nous fais du bien et compte tenu des conditions climatiques qui sont loin d etre en notre faveur avec des terrains qui sont recouverts de plus de 50 cm de neige rend les entrainements très compliquer . Je pense que l on peut savourer cette victoire . Notre ami Bertrand occupe toujours son poste et reste un titulaire indiscutable ! PS : Bertrand na meme pas pris le moindre carton a mon avis cet pour cela qu il neige autant ... big_smile J ai constater que votre match a Pouyastruc avais été reporter certainement par crainte que quelques flocon du haut Doubs ne vienne se perdre dans le Sud... Bravo pour votre très belle saison et n oubli pas que l on se retrouve en demi ... tongue Donne bien le bonjour à tous le monde !

Dernière modification par Pontarlier Anis (02/02/2015 22:11:42)

Fédérale 2