Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#1695

felino25 a écrit :

Victoire importante c'est passé juste il y a des matchs ou l'on domine et on perd la c'est l'inverse qui c'est produit on a profité du manque de réussite du buteur adverse et encore une fois d'une grosse défense comme quoi malgré de nombreuse absence quand on est solidaire on peut y arrivée

J ai également parler de notre bonne défense dans mon précédent message et tu le confirme également ! Pour mieux se rendre compte: Premier avec 12 matchs : Isle en poule 6 avec 101 points Deuxième : Pontarlier avec 13 matchs ... 119 points se qui fais une moyenne de 9.15 points encaisser par rencontres.

Dernière modification par Pontarlier Anis (02/02/2015 22:19:03)

#1696

#1697

plus infos si on attends la fonde de la neige pas prêt de voir un match a Pontarlier

#1698

Et bien, avec ça comme neige, la "treve" va encore être longue !!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1699

Pour les 2 prochains weekend je ne sais pas s'il y aura beaucoup de rencontre les terrains devrait êtres gelé un peut partout

#1700

felino25 a écrit :

Pour les 2 prochains weekend je ne sais pas s'il y aura beaucoup de rencontre les terrains devrait êtres gelé un peut partout

De plus les matchs reportés du WE dernier sont replanifiés au 15 février. Franchement, je ne pense pas que la situation météo va évoluer d'ici là. Et ce dimanche, il risque encore d'y avoir des reports, déjà chez vous de sûr.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1701

un hiver long, très long et rigoureux, très rigoureux pourrait peut-être me sauver la mise en me laissant le temps de mettre à jour ce fichu concours de pronos, je ne surprendrai personne en vous annonçant que je suis complètement à la rue avec un retard accumulé de 4 ou 5 journées mais je ne renonce pas.

#1702

a bon un concours de pronos !!!!! si j'avais su roll big_smile lol

#1703

felino25 a écrit :

plus infos si on attends la fonde de la neige pas prêt de voir un match a Pontarlier

Encore un peu et on vas se transformer en esquimau ... big_smile

#1704

Chris 39000 a écrit :

un hiver long, très long et rigoureux, très rigoureux pourrait peut-être me sauver la mise en me laissant le temps de mettre à jour ce fichu concours de pronos, je ne surprendrai personne en vous annonçant que je suis complètement à la rue avec un retard accumulé de 4 ou 5 journées mais je ne renonce pas.

Ne te tracasse pas est laisse durer le suspense ... :) ou peut être reprendre le meme mode calcul que romulus en F2 il me semble un peu plus simple . bravo pour vos victoires face à Couche et Rhone sportif

Dernière modification par Pontarlier Anis (05/02/2015 22:45:57)

#1705

bleurouge a écrit :

a bon un concours de pronos !!!!! si j'avais su roll big_smile lol

Salut bleu et rouge et ravi de te voir parmi nous et félicitation pour votre jolie victoire qui vous permet de garder de réelle espoir ! Ps : sa tombe bien car Chris sais plain que plus personne ne participe au prono . big_smile

Dernière modification par Pontarlier Anis (05/02/2015 22:31:37)

#1706

Pontarlier Anis a écrit :
bleurouge a écrit :

a bon un concours de pronos !!!!! si j'avais su roll big_smile lol

Salut bleu et rouge et ravi de te voir parmi nous et félicitation pour votre jolie victoire qui vous permet de garder de réelle espoir ! Ps : sa tombe bien car Chris sais plain que plus personne ne participe au prono . big_smile

oui belle victoire et le BO n'était pas loin mais cette saison le petit brin de chance qui fait que ... ne nous sourit pas et comme je l'ai déjà dit la saisons risque de se jouer sur le dernier match a Seyssins ... et pour vous retour en F2 !!! PS: une page juste pour les pronos et sans commentaire aurai été plus simple pour les calculs .... mais bravo a Chris dans ses efforts et bonne fin de saisons a tous

#1707

Jouera jouera pas dimanche des infos pas vraiment concordante

#1708

"la FFR n'a pas eu d'autre idée que de reporter le match CAP - Verdun RAC seulement une semaine après (15/02/2015) alors que les autres matches de la 14ème journée sont reportés le 08 mars 2015! Allez comprendre pourquoi seul le match à Pontarlier avec des conditions hivernales actuelles des plus difficiles n'a pas été, comme les autres, programmé le 08 mars. Une fois de plus une décision des plus judicieuses de nos hautes instances..." Ce qu'oublie de dire l'auteur de l'article du site du CAP, c'est que les autres matchs de la poule sont remis au 8 mars parce que les équipes en cause doivent déjà jouer un match en retard de la 13ème journée ce 15 février. Facile de taper sur la FFR. big_smile

Fédérale 2