Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#1723

une chance sur deux

#1724

Après une longue trève hivernale du a des terrains enneiger jusqu a 80 cm de neige voila que l on va enfin pouvoir retrouver Paul Robbe sous un magnifique ciel bleu avec la réception de Verdun. L objectif sera de prendre le bonus offensif mais sans jamais oublier de respecter nos adversaires. On enregistre le retour d Antoine Moreau et Boris pour la 1 et peut etre le retour de Gokan .. PS : Félino la première ligne de la b a Belleville étais juste composer de ... Boris , Mattos , Gokan c est juste une première ligne qui serais titulaire en équipe 1 dans de très nombreuses équipes de F3... smile

Dernière modification par Pontarlier Anis (06/03/2015 11:56:21)

#1725

Quand même plus agréable pour tous le monde de voir ou de jouer au mois de mars que janvier ou février mais bon les décideurs de la ffr ne veule rien savoir mais il y a quand même plus de monde dans les stades quand les températures sont plus clémente est se son leur finance qui en pâtisse un jour il faudra qu'il face la2eme partie du championnat avant le digestif parce que ça ne ressemble a rien Pour Gokan et Boris c'est une bonne nouvelle pour Mattos je préférais voir un jeune prometteur mais il peut amener de l’expérience a se groupe jeune dimanche si ça joue sérieusement le BO est envisageable

#1726

Composition d'équipe GWOUBA VANNOD A CLEMENT PESANTI LIMAT THOMET LAWSKI B CLEMENT ALAMARTINE VEHABOVIC SALOMON THIBOUT HOTOWSKI SCHEIDEGGER DHOTE BESANCON LHOMME MOREAU HUMBERT BOULARD DEVILLERS

#1727

Petit match de rugby se dimanche ça ressemblait e une rencontre de préparation de début de saison avec de la chaleur et de l'herbe presque verte ça faisait bien longtemps victoire donc 54 a 3 en A 53 A 0 en B L'essentiel a été fait cette après midi de prendre le point de bonus offensif contre une équipe qui ne ferme pas le jeu qui relance tous les ballons a la main mention a Limat qui a été très présent pendant la rencontre Ernoult une bonne rentré La semaine prochaine il faudra élevé considérablement le niveau de jeu si on veut battre Tavaux

#1728

felino25 a écrit :

Composition d'équipe GWOUBA VANNOD A CLEMENT PESANTI LIMAT THOMET LAWSKI B CLEMENT ALAMARTINE VEHABOVIC SALOMON THIBOUT HOTOWSKI SCHEIDEGGER DHOTE BESANCON LHOMME MOREAU HUMBERT BOULARD DEVILLERS

Félino arrete de regarder les compositions sur L Est ... big_smile

#1729

felino25 a écrit :

Petit match de rugby se dimanche ça ressemblait e une rencontre de préparation de début de saison avec de la chaleur et de l'herbe presque verte ça faisait bien longtemps victoire donc 54 a 3 en A 53 A 0 en B L'essentiel a été fait cette après midi de prendre le point de bonus offensif contre une équipe qui ne ferme pas le jeu qui relance tous les ballons a la main mention a Limat qui a été très présent pendant la rencontre Ernoult une bonne rentré La semaine prochaine il faudra élevé considérablement le niveau de jeu si on veut battre Tavaux

Je ne suis qu en partie d accord avec toi car c est vrais que les vingts premières minutes n ont pas été terribles notamment avec des lancers en touche très approximatif et Mathieu qui réceptionne pas idéalement. Lima réalise une bonne partie mais il ne faut pas oublier que sur son premier essai cet kasper qui fais tous le boulot. Je sais que tu apprécie la jeunesse et c est très bien mais très honnêtement Cyrille qui est entrer a la vingtième minute nous a fais énormément de bien ! et la rentrée de Boris a été bonne . La semaine prochaine on va pouvoir encore se renforcer en première ligne avec Adrien qui n étais pas présent ce week kend pour cause de grippe! Je suis convaincu que l on va réaliser un match nettement plus intéressant qu au match aller !

#1730

Une première info pour dimanche qui concerne Xavier Joly qui na pas participer a la rencontre face à Belleville et qui risque de faire défaut dans l alignement rouge et bleu .

Dernière modification par Pontarlier Anis (11/03/2015 14:17:17)

#1731

Pontarlier Anis a écrit :

Une première info pour dimanche qui concerne Xavier Joly qui na pas participer a la rencontre face à Belleville et qui risque de faire défaut dans l alignement rouge et bleu .

Vous avez changer de couleur ou tu as signé à Tavaux? lol lol

#1732

Pontarlier Anis a écrit :

Une première info pour dimanche qui concerne Xavier Joly qui na pas participer a la rencontre face à Belleville et qui risque de faire défaut dans l alignement rouge et bleu .

ce n'est pas un secret , il s'est blessé contre Montchanin ... ceci dit , l'alignement a tres bien fonctionné sans lui contre Belleville ! Je ne suis pas l'entraineur , mais moi je ne mettrais pas l'équipe type dimanche et je renforcerais la réserve dans les limites du possible... wink

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#1733

lagaffe39 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Une première info pour dimanche qui concerne Xavier Joly qui na pas participer a la rencontre face à Belleville et qui risque de faire défaut dans l alignement rouge et bleu .

ce n'est pas un secret , il s'est blessé contre Montchanin ... ceci dit , l'alignement a tres bien fonctionné sans lui contre Belleville ! Je ne suis pas l'entraineur , mais moi je ne mettrais pas l'équipe type dimanche et je renforcerais la réserve dans les limites du possible... wink

Oui Lagaffe, une victoire en réserve est nécessaire pour espérer une qualification. Après, dire si les entraineurs feront "l'impasse " en première, je n'irai pas jusque là. Il faut garder un rythme de compétition élevée avant les phases finales, et ce n'est pas le calendrier qui va le permettre. Donc .......????????????

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1734

claudius2539 a écrit :
lagaffe39 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Une première info pour dimanche qui concerne Xavier Joly qui na pas participer a la rencontre face à Belleville et qui risque de faire défaut dans l alignement rouge et bleu .

ce n'est pas un secret , il s'est blessé contre Montchanin ... ceci dit , l'alignement a tres bien fonctionné sans lui contre Belleville ! Je ne suis pas l'entraineur , mais moi je ne mettrais pas l'équipe type dimanche et je renforcerais la réserve dans les limites du possible... wink

Oui Lagaffe, une victoire en réserve est nécessaire pour espérer une qualification. Après, dire si les entraineurs feront "l'impasse " en première, je n'irai pas jusque là. Il faut garder un rythme de compétition élevée avant les phases finales, et ce n'est pas le calendrier qui va le permettre. Donc .......????????????

Effectivement ce match sera une bonne préparation aux phases finales. Pour le CAP et l'USTDA ce sera un avant gout de ce qu'ils viveront bientôt. J'imagine que les 2 staffs en sont conscients. Bon match aux 2 équipes.

#1735

palou a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Une première info pour dimanche qui concerne Xavier Joly qui na pas participer a la rencontre face à Belleville et qui risque de faire défaut dans l alignement rouge et bleu .

Vous avez changer de couleur ou tu as signé à Tavaux? lol lol

Au lieu de dire des conneries consacre toi sur la fin de championnat pour accompager Pontarlier et Tavaux en phase finale ... big_smile

#1736

Francomtois a écrit :
claudius2539 a écrit :
lagaffe39 a écrit :

ce n'est pas un secret , il s'est blessé contre Montchanin ... ceci dit , l'alignement a tres bien fonctionné sans lui contre Belleville ! Je ne suis pas l'entraineur , mais moi je ne mettrais pas l'équipe type dimanche et je renforcerais la réserve dans les limites du possible... wink

Oui Lagaffe, une victoire en réserve est nécessaire pour espérer une qualification. Après, dire si les entraineurs feront "l'impasse " en première, je n'irai pas jusque là. Il faut garder un rythme de compétition élevée avant les phases finales, et ce n'est pas le calendrier qui va le permettre. Donc .......????????????

Effectivement ce match sera une bonne préparation aux phases finales. Pour le CAP et l'USTDA ce sera un avant gout de ce qu'ils viveront bientôt. J'imagine que les 2 staffs en sont conscients. Bon match aux 2 équipes.

hé bien les amis cet bien mal connaitre Alex farina pour penser qu il va aligner une équipe << bis >> . je peut vous garantir qu il va aligner un XV de départ très compétitif et va absolument vouloir renter a la maison avec la gagne ! Pontarlier après avoir très mal commencer le championnat en B réalise une superbe deuxième partie de championnat avec des bonus offensifs sur chaque rencontre a domicile et sais imposer dernièrement a Belleville... wink sans parler de notre victoire en B a ... Tavaux ... tongue PS : Lagaffe j espère que tu na pas changer d avis car on attend ta visite dans nos petites montagnes se week kend et surtout tu laisse ton portefeuille a la maison. C est la maison qui arrose ! smile

Fédérale 2