Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#1737

Pontarlier Anis a écrit :
Francomtois a écrit :
claudius2539 a écrit :

Oui Lagaffe, une victoire en réserve est nécessaire pour espérer une qualification. Après, dire si les entraineurs feront "l'impasse " en première, je n'irai pas jusque là. Il faut garder un rythme de compétition élevée avant les phases finales, et ce n'est pas le calendrier qui va le permettre. Donc .......????????????

Effectivement ce match sera une bonne préparation aux phases finales. Pour le CAP et l'USTDA ce sera un avant gout de ce qu'ils viveront bientôt. J'imagine que les 2 staffs en sont conscients. Bon match aux 2 équipes.

hé bien les amis cet bien mal connaitre Alex farina pour penser qu il va aligner une équipe << bis >> . je peut vous garantir qu il va aligner un XV de départ très compétitif et va absolument vouloir renter a la maison avec la gagne ! Pontarlier après avoir très mal commencer le championnat en B réalise une superbe deuxième partie de championnat avec des bonus offensifs sur chaque rencontre a domicile et sais imposer dernièrement a Belleville... wink sans parler de notre victoire en B a ... Tavaux ... tongue PS : Lagaffe j espère que tu na pas changer d avis car on attend ta visite dans nos petites montagnes se week kend et surtout tu laisse ton portefeuille a la maison. C est la maison qui arrose ! smile

A vrai dire , je ne connais pas vraiment Farina , donc si tu dis qu'il mettra l'équipe type pour vouloir s'imposer , ce sera son choix mais selon moi une erreur car avec 13 points d'avance... bref ... sinon je serai présent comme promis sauf imprévu , qui sera pour moi l'un des plus court déplacement de la saison wink mais avec mon portefeuille !! big_smile big_smile

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#1738

lagaffe39 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
Francomtois a écrit :

Effectivement ce match sera une bonne préparation aux phases finales. Pour le CAP et l'USTDA ce sera un avant gout de ce qu'ils viveront bientôt. J'imagine que les 2 staffs en sont conscients. Bon match aux 2 équipes.

hé bien les amis cet bien mal connaitre Alex farina pour penser qu il va aligner une équipe << bis >> . je peut vous garantir qu il va aligner un XV de départ très compétitif et va absolument vouloir renter a la maison avec la gagne ! Pontarlier après avoir très mal commencer le championnat en B réalise une superbe deuxième partie de championnat avec des bonus offensifs sur chaque rencontre a domicile et sais imposer dernièrement a Belleville... ;) sans parler de notre victoire en B a ... Tavaux ... :P PS : Lagaffe j espère que tu na pas changer d avis car on attend ta visite dans nos petites montagnes se week kend et surtout tu laisse ton portefeuille a la maison. C est la maison qui arrose ! :)

A vrai dire , je ne connais pas vraiment Farina , donc si tu dis qu'il mettra l'équipe type pour vouloir s'imposer , ce sera son choix mais selon moi une erreur car avec 13 points d'avance... bref ... sinon je serai présent comme promis sauf imprévu , qui sera pour moi l'un des plus court déplacement de la saison ;) mais avec mon portefeuille !! :D :D

C est vrais qu il y a plus de suspense pour la fin de saison est il faut féliciter Tavaux et il me semble Judicieux de faire tourner l effectif mais il ne faut pas oublier que les phases finales ne débutent que début Avril et il faut bien garder les gars sous pression ! Pour parler de ton long déplacement ... :) il te faudra arriver suffisamment tôt car les filles jouent également et les parkings vont se remplirent rapidement. A dimanche mon ami et pense a mettre les chaines à neige dans le coffre au cas ou ... :P

Dernière modification par Pontarlier Anis (13/03/2015 16:27:40)

#1739

nnnnoooooooonnnnnnnnnnnn ils annoncent encore de la neige chez vous ??? Plus sérieusement, personnellement, je ne pense pas que Farina composera avec une équipe "bis". Je pense que le groupe a besoin de temps de jeu à l'approche des phases finales. Et vu les dates des dernières journées : 16ème journée le 15 avril. 17ème journée le 29 avril. (tiens encore une coupure ! ) 18ème journée le 19 avril. (ça ce n'est pas une coupure, mais plutot les vacances d'été !). Je crois que les phases finales commencent le 26 avril. Et bien ça fait pas beaucoup d'occasion de garder le rythme de compétition tout cela, rien que 3 matchs entre le 15 mars et le 29 avril. Pas terrible. Heureusement que dans tout cela Pontarlier et Tavaux ont joué dimanche dernier, pour entretenir la forme. Je n'ose pas me mettre à la place des entraineurs, et des joueurs, pour rester motiver pendant ces temps "d'inactivité", même si les entrainements sont suivis, ça ne fait pas tout. Heureusement, il y a les qualif. Mais pour les autres clubs dont leur issue en championnat est joué (maintien et descente), ça va être très long d'arriver au soir de la 18ème journée. Pauvre calendrier !!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1740

claudius2539 a écrit :

nnnnoooooooonnnnnnnnnnnn ils annoncent encore de la neige chez vous ??? Plus sérieusement, personnellement, je ne pense pas que Farina composera avec une équipe "bis". Je pense que le groupe a besoin de temps de jeu à l'approche des phases finales. Et vu les dates des dernières journées : 16ème journée le 15 avril. 17ème journée le 29 avril. (tiens encore une coupure ! ) 18ème journée le 19 avril. (ça ce n'est pas une coupure, mais plutot les vacances d'été !). Je crois que les phases finales commencent le 26 avril. Et bien ça fait pas beaucoup d'occasion de garder le rythme de compétition tout cela, rien que 3 matchs entre le 15 mars et le 29 avril. Pas terrible. Heureusement que dans tout cela Pontarlier et Tavaux ont joué dimanche dernier, pour entretenir la forme. Je n'ose pas me mettre à la place des entraineurs, et des joueurs, pour rester motiver pendant ces temps "d'inactivité", même si les entrainements sont suivis, ça ne fait pas tout. Heureusement, il y a les qualif. Mais pour les autres clubs dont leur issue en championnat est joué (maintien et descente), ça va être très long d'arriver au soir de la 18ème journée. Pauvre calendrier !!

Heureusement qu'il y a les matchs reporté sinon mois de mars catastrophique

#1741

Pontarlier anis je compte sur toi pour donner la composition d’équipe exact hmm Dimanche il faudra être plus discipliné qu'au match allée on a vue quand supériorité Tavaux est une équipe très réaliste

#1742

dernière infos

#1743

Pour info Mr Farina n'a voulu donner aucun joueur de la A pour renforcer la B. Donc vous aurez l'équipe type de Tavaux ce dimanche. Mais il y a quand même des absents très importants : Joly , Pernot , Marotte , Kintzinger. Pas de chance pour la B car avec moins de blessés et un petit coup de main de 3 ou 4 joueurs de la A il y aurait eu de bonnes chances de faire un resultat à Pontarlier. Mais bon entre Farina qui fera le beau à la réception (si il gagne) et 22 mecs de la B qui feront la gueule car plus aucunes chances de qualification , Mr Farina a choisi. Très "club" tout ça .........

#1744

felino25 a écrit :
claudius2539 a écrit :

nnnnoooooooonnnnnnnnnnnn ils annoncent encore de la neige chez vous ??? Plus sérieusement, personnellement, je ne pense pas que Farina composera avec une équipe "bis". Je pense que le groupe a besoin de temps de jeu à l'approche des phases finales. Et vu les dates des dernières journées : 16ème journée le 15 avril. 17ème journée le 29 avril. (tiens encore une coupure ! ) 18ème journée le 19 avril. (ça ce n'est pas une coupure, mais plutot les vacances d'été !). Je crois que les phases finales commencent le 26 avril. Et bien ça fait pas beaucoup d'occasion de garder le rythme de compétition tout cela, rien que 3 matchs entre le 15 mars et le 29 avril. Pas terrible. Heureusement que dans tout cela Pontarlier et Tavaux ont joué dimanche dernier, pour entretenir la forme. Je n'ose pas me mettre à la place des entraineurs, et des joueurs, pour rester motiver pendant ces temps "d'inactivité", même si les entrainements sont suivis, ça ne fait pas tout. Heureusement, il y a les qualif. Mais pour les autres clubs dont leur issue en championnat est joué (maintien et descente), ça va être très long d'arriver au soir de la 18ème journée. Pauvre calendrier !!

Heureusement qu'il y a les matchs reporté sinon mois de mars catastrophique

Je n avais que très peu lu le calendrier et la je dois dire que c est clairement du foutage de gueule !

Dernière modification par Pontarlier Anis (14/03/2015 13:24:37)

#1745

felino25 a écrit :

dernière infos

Félino je ne suis pas aller a l entrainement hier soir et je suis dans l impossibiliter de te donner une composition fiable mais on devrais avoir une équipe quasi identique au denier week kend. Par contre il semblerais Que Guillaume Darack et Hugo Thevennet soit toujours en ... vacance .

#1746

USTDA39 a écrit :

Pour info Mr Farina n'a voulu donner aucun joueur de la A pour renforcer la B. Donc vous aurez l'équipe type de Tavaux ce dimanche. Mais il y a quand même des absents très importants : Joly , Pernot , Marotte , Kintzinger. Pas de chance pour la B car avec moins de blessés et un petit coup de main de 3 ou 4 joueurs de la A il y aurait eu de bonnes chances de faire un resultat à Pontarlier. Mais bon entre Farina qui fera le beau à la réception (si il gagne) et 22 mecs de la B qui feront la gueule car plus aucunes chances de qualification , Mr Farina a choisi. Très "club" tout ça .........

je comprend parfaitement ton amertume et c est vrais que votre B va se déplacer pour jouer la qualif mais Pontarlier a domicile et a l extérieur depuis le début des matchs retour est de la très loin la meilleur équipe B. je vous souhaite un bon match ! Pour vos blessés de l équipe 1 c est certainement regrettable mais perso si on avais pu jouer demain avec seulement 4 joueurs blessés je t assure que tous le monde aurais signé ! Pontarlier c est actuellement 10 joueurs qui sont titulaires ou remplaçant qui seront absent demain. Compte tenu de l absence de xavier Joly il me semble fors possible qu Alex farina entre en cours de jeu ... wink

#1747

Pontarlier Anis a écrit :
USTDA39 a écrit :

Pour info Mr Farina n'a voulu donner aucun joueur de la A pour renforcer la B. Donc vous aurez l'équipe type de Tavaux ce dimanche. Mais il y a quand même des absents très importants : Joly , Pernot , Marotte , Kintzinger. Pas de chance pour la B car avec moins de blessés et un petit coup de main de 3 ou 4 joueurs de la A il y aurait eu de bonnes chances de faire un resultat à Pontarlier. Mais bon entre Farina qui fera le beau à la réception (si il gagne) et 22 mecs de la B qui feront la gueule car plus aucunes chances de qualification , Mr Farina a choisi. Très "club" tout ça .........

je comprend parfaitement ton amertume et c est vrais que votre B va se déplacer pour jouer la qualif mais Pontarlier a domicile et a l extérieur depuis le début des matchs retour est de la très loin la meilleur équipe B. je vous souhaite un bon match ! Pour vos blessés de l équipe 1 c est certainement regrettable mais perso si on avais pu jouer demain avec seulement 4 joueurs blessés je t assure que tous le monde aurais signé ! Pontarlier c est actuellement 10 joueurs qui sont titulaires ou remplaçant qui seront absent demain. Compte tenu de l absence de xavier Joly il me semble fors possible qu Alex farina entre en cours de jeu ... wink

je dirais meme plus !! il sera titulaire au coup d'envoi comme contre Montchanin et Belleville wink

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#1748

USTDA39 a écrit :

Pour info Mr Farina n'a voulu donner aucun joueur de la A pour renforcer la B. Donc vous aurez l'équipe type de Tavaux ce dimanche. Mais il y a quand même des absents très importants : Joly , Pernot , Marotte , Kintzinger. Pas de chance pour la B car avec moins de blessés et un petit coup de main de 3 ou 4 joueurs de la A il y aurait eu de bonnes chances de faire un resultat à Pontarlier. Mais bon entre Farina qui fera le beau à la réception (si il gagne) et 22 mecs de la B qui feront la gueule car plus aucunes chances de qualification , Mr Farina a choisi. Très "club" tout ça .........

ma foi , on fera avec ... ça fera probablement 2 défaites , somme toute pas tres importantes... enfin pas pour la réserve ! hmm A demain les zamis !! smile

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#1749

lagaffe39 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
USTDA39 a écrit :

Pour info Mr Farina n'a voulu donner aucun joueur de la A pour renforcer la B. Donc vous aurez l'équipe type de Tavaux ce dimanche. Mais il y a quand même des absents très importants : Joly , Pernot , Marotte , Kintzinger. Pas de chance pour la B car avec moins de blessés et un petit coup de main de 3 ou 4 joueurs de la A il y aurait eu de bonnes chances de faire un resultat à Pontarlier. Mais bon entre Farina qui fera le beau à la réception (si il gagne) et 22 mecs de la B qui feront la gueule car plus aucunes chances de qualification , Mr Farina a choisi. Très "club" tout ça .........

je comprend parfaitement ton amertume et c est vrais que votre B va se déplacer pour jouer la qualif mais Pontarlier a domicile et a l extérieur depuis le début des matchs retour est de la très loin la meilleur équipe B. je vous souhaite un bon match ! Pour vos blessés de l équipe 1 c est certainement regrettable mais perso si on avais pu jouer demain avec seulement 4 joueurs blessés je t assure que tous le monde aurais signé ! Pontarlier c est actuellement 10 joueurs qui sont titulaires ou remplaçant qui seront absent demain. Compte tenu de l absence de xavier Joly il me semble fors possible qu Alex farina entre en cours de jeu ... wink

je dirais meme plus !! il sera titulaire au coup d'envoi comme contre Montchanin et Belleville wink

CHUT !!! wait and see. On va tout de même pas dévoiler la composiont dès maintenant. En tout cas, il y aura une équipe compétitive, avec un banc compétitive pour complèter, j'espère, le bon travail commencé. Et puis, on s'en f...., c'est Pontus qui a la pression sur ses épaules. La première place est dore et déjà acquise depuis longtemps. La seconde place n'est pas encore attribuée.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1750

Lagaffe arrete voir de donner des informations claudius va nous fair un caca nerveux ... big_smile Claudius n oublie qu en 2011 on fini deuxieme derrière villars les Dombes avec une seule défaite et au final on n est monter donc je te laisse ta première place et je pense qu il aurais été sympa que tu monte a Pontarlier pour que je puisse te présenter A Farina ..

Dernière modification par Pontarlier Anis (14/03/2015 18:19:19)

Fédérale 2