Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#1765

felino25 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
felino25 a écrit :

c'est simple puisque tu a vue le match allé copie conforme mais les rôles inversé C'est donc Tavaux qui ouvrit la marque sur pénalité Pontalier égalisait quelque instant plus tard puis marquait un premier essai d'ailier Tavaux revenait a la marque sur une nouvelle pénalité 10a6.La rencontre était a sens unique le pack Pontissalien avec un très bon Lowski était ultra dominateur et les 3/4 était inspiré avec un Dhote qui remontait bien les ballons un 2eme essais était marqué collectif comme on le dit.Malgré un sursaut d’orgueil de Tavaux enfin de période MT 23a6 Seconde période Tavaux plus dominateur Pontarlier abusait du jeu au pied et rendait tous les ballons a des Tavallois qui n'en demandait pas tant En touche tous les ballons était pour Tavaux mais la défense tenait bon Après un début échauffourée l'arbitre sortait 1 joueur de chaque équipe (entre les plaquages haut et les mauvais gestes sur cette rencontre du cotés de Tavaux pas a se plaindre de l'arbitrage)Tavaux revenait au score en marquant un essai sur une pénalité vite joué Humbert récoltait un carton blanc pour anti jeu et en supériorité numerique Tavaux accélérait et inscrit un 2eme essais 26 a 20 la fin de rencontre s'annonçait tendu un joueur de Tavaux récoltait un carton pour brutalité dans les dernières secondes de la rencontre Clément parti du milieu de terrain inscrivit un dernier essai libérateur score final 33a20 sur l'ensemble de la partie victoire logique

Une victoire nette et sans discution possible ! Une superbe troisième mi- temps en compagnie de Guillaume Marotte et Mathieu Pernod et Jeanneau et beaucoup d autres joueurs de tavaux qui sont rester jusqu a 2 heures du matin au springboks PS : Dédicace a lagaffe pour sa présence a Paul Robbe ... big_smile

Une discutions entre Pontarlier Anis et Mathieu Pernod la j'ai peu être raté quelque chose énorme big_smile

Par souci de neutralité, ils ont carburé au Ricard.

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#1766

captainchoc a écrit :
felino25 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Une victoire nette et sans discution possible ! Une superbe troisième mi- temps en compagnie de Guillaume Marotte et Mathieu Pernod et Jeanneau et beaucoup d autres joueurs de tavaux qui sont rester jusqu a 2 heures du matin au springboks PS : Dédicace a lagaffe pour sa présence a Paul Robbe ... big_smile

Une discutions entre Pontarlier Anis et Mathieu Pernod la j'ai peu être raté quelque chose énorme big_smile

Par souci de neutralité, ils ont carburé au Ricard.

avec ou sans glace

Que le meilleur gagne

#1767

Avec beaucoup de chance on peut retrouver Pontarlier dans quelques semaines...Ca serait bon ça ! 5 matchs 5 victoires est on est en fed2 smile Pour un petit promu je trouve que c'est pas trop mal. Bon il faut quand meme qu'on se qualifie.

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#1768

Brigade Blanche a écrit :

Avec beaucoup de chance on peut retrouver Pontarlier dans quelques semaines...Ca serait bon ça ! 5 matchs 5 victoires est on est en fed2 smile Pour un petit promu je trouve que c'est pas trop mal. Bon il faut quand meme qu'on se qualifie.

L'humilité a quand même ses limites. Tout le monde sait à quel niveau Lons évoluait il n'y a pas si longtemps. On entre donc dans la normalité par rapport à l'histoire du club...

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#1769

#1770

felino25 a écrit :

Enfin une affiche avec les joueurs de la B ...:)

#1771

Nous voila de nouveau face a un concurent au phase finale qui va se déplacer avec l objectif de rentrer a la maison avec la gagne . On se souviens de la défaite surprise de Tavaux a domicile face a nuits saints Georges donc attention ... Nos jaunes et bleus seront très certainement en mode play offs afin de bien préparer les phases finales et on va pouvoir compter sur le retour D Adrien Besançon, Hugo Thévennet , Guillaume darrack dès dimanche et sur Mimi et teddy Parisot pour le match de Couche pour etre au complet pour les phases finales. je pense que l on devrais assister a un gros match dimanche. Félino sa fais chier on a pas le droit a la soupe cette année... big_smile

Dernière modification par Pontarlier Anis (27/03/2015 17:14:39)

#1772

Pontarlier Anis a écrit :

Nous voila de nouveau face a un concurent au phase finale qui va se déplacer avec l objectif de rentrer a la maison avec la gagne . On se souviens de la défaite surprise de Tavaux a domicile face a nuits saints Georges donc attention ... Nos jaunes et bleus seront très certainement en mode play offs afin de bien préparer les phases finales et on va pouvoir compter sur le retour D Adrien Besançon, Hugo Thévennet , Guillaume darrack dès dimanche et sur Mimi et teddy Parisot pour le match de Couche pour etre au complet pour les phases finales. je pense que l on devrais assister a un gros match dimanche. Félino sa fais chier on a pas le droit a la soupe cette année... big_smile

si t'es gentil t'auras peut-être le droit à une bonne ...pipe wink

Dernière modification par lagaffe39 (27/03/2015 18:31:18)

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#1773

Pontarlier Anis a écrit :

Nous voila de nouveau face a un concurent au phase finale qui va se déplacer avec l objectif de rentrer a la maison avec la gagne . On se souviens de la défaite surprise de Tavaux a domicile face a nuits saints Georges donc attention ... Nos jaunes et bleus seront très certainement en mode play offs afin de bien préparer les phases finales et on va pouvoir compter sur le retour D Adrien Besançon, Hugo Thévennet , Guillaume darrack dès dimanche et sur Mimi et teddy Parisot pour le match de Couche pour etre au complet pour les phases finales. je pense que l on devrais assister a un gros match dimanche. Félino sa fais chier on a pas le droit a la soupe cette année... big_smile

il va encore falloir boire du vin chaud pour se réchauffer roll il faudra gagner se match pour rester invaincu en saison régulière a domicile Montchanin ne viendra surement pas pour faire de la figuration J'ai bien aimé la paire de centre Sheidegger Hotowski j’espère quelle sera reconduite dimanche Pour les blessés le problème quand un joueur revient 2 rejoigne l'infirmerie espérons que cette poisse sarrette enfin

#1774

lagaffe39 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Nous voila de nouveau face a un concurent au phase finale qui va se déplacer avec l objectif de rentrer a la maison avec la gagne . On se souviens de la défaite surprise de Tavaux a domicile face a nuits saints Georges donc attention ... Nos jaunes et bleus seront très certainement en mode play offs afin de bien préparer les phases finales et on va pouvoir compter sur le retour D Adrien Besançon, Hugo Thévennet , Guillaume darrack dès dimanche et sur Mimi et teddy Parisot pour le match de Couche pour etre au complet pour les phases finales. je pense que l on devrais assister a un gros match dimanche. Félino sa fais chier on a pas le droit a la soupe cette année... big_smile

si t'es gentil t'auras peut-être le droit à une bonne ...pipe wink

J en connais un qui va etre gater demain soir ... big_smile. Finalement le buffalo offre les barbes a papa ... cool

#1775

felino25 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Nous voila de nouveau face a un concurent au phase finale qui va se déplacer avec l objectif de rentrer a la maison avec la gagne . On se souviens de la défaite surprise de Tavaux a domicile face a nuits saints Georges donc attention ... Nos jaunes et bleus seront très certainement en mode play offs afin de bien préparer les phases finales et on va pouvoir compter sur le retour D Adrien Besançon, Hugo Thévennet , Guillaume darrack dès dimanche et sur Mimi et teddy Parisot pour le match de Couche pour etre au complet pour les phases finales. je pense que l on devrais assister a un gros match dimanche. Félino sa fais chier on a pas le droit a la soupe cette année... big_smile

il va encore falloir boire du vin chaud pour se réchauffer roll il faudra gagner se match pour rester invaincu en saison régulière a domicile Montchanin ne viendra surement pas pour faire de la figuration J'ai bien aimé la paire de centre Sheidegger Hotowski j’espère quelle sera reconduite dimanche Pour les blessés le problème quand un joueur revient 2 rejoigne l'infirmerie espérons que cette poisse sarrette enfin

Pour demain. B Gwouba C Materra A Clément J M Limat C Humbert Thomet-Lowski-Boulard Alamartine - Armin V P Scheiddeger- C Hotowsky M Salomon-G Darrack Devillers. remplaçants : Moreau , Ernoux ,Thévenet , J Parisot ... PS : Ludo Dhote blesser 1 mois : Je sais que tu viens régulièrement nous rendres visites et j en profite pour te souhaiter un bon rétablissement.

#1776

Composition de l'est pas sur que Devillers occupe le poste arrière J'aimais bien quand il y avait la composition d'équipe mais bon je me conterai de celle de PA Une chose est sur c'est que la suspension pour 2 rencontres de B Clement sera présent pour le 1er match des phases final

#1777

je sais que cela ne viens pas de chez vous mais c trop huuuummmmmm alors les bricolos ca bricol a moins que cela soit pontus ex f2 ils sont moins bon que tavaux ok je sort j'adore chambrer biz les amis

Que le meilleur gagne

#1778

Mt 8 à 6

Fédérale 2