Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#1779

Terminer 34 13 bo

#1780

felino25 a écrit :

Terminer 34 13 bo

Première ou réserve ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1781

claudius2539 a écrit :
felino25 a écrit :

Terminer 34 13 bo

Première ou réserve ?

Désolé pour ma question. Je n'avais pas changé le fuseau horaire dans mon profil, c'est pour cela que l'annoncd de ton score me semblait tôt par rapport à l'horaire d'été. Sinon, BO ou non en première ? Et votre score en réserve ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1782

C'est sous la pluie et un vent assez fort que c'est déroulé cette rencontre ce sont les visiteurs du jour qui ouvrir le score sur pénalité après un bon début de partie ces dernier jouant le vent dans le dos en 1er période Pontarlier reviendra au score a la 17eme puis de nouveaux Montchanin passa devant avec une nouvelle pénalité juste avant la MT Pontarlier inscrit un essai après un molle de plus de 20m MT 8 A 6 A la reprise Pontarlier repartait sur de meilleur base est inscrit un nouvel essai mais Monchanin n’abdiquai pas et marqua a son tour un essai.Ensuite Pontarlier avait la main mise sur le ballon et inscrit 3essais et finit la partie en roue libre Au registre des mauvaises nouvelles Salomon sortie sur blessure et boris de nouveaux blessure au mollet la réserve a elle aussi gagné avec le BO

Dernière modification par felino25 (29/03/2015 19:24:52)

#1783

De bonnes nouvelles concernant l équipe féminine de Pontarlier- Besançon- Morteau après avoir réaliser un parcours parfais avec 16 victoires en 16 rencontres se sont imposer dimanche en seixième face à Limoges sur le score de 26-21. Maintenant place au huitième pour une montée !

Dernière modification par Pontarlier Anis (13/04/2015 22:16:22)

#1784

De bonnes nouvelles pour l équipe 1 en vue des phases finales. Teddy s entraîne et sera présent à Couches et on pensait la saison terminer pour Boris qui sera également présent ce week kend. PS : Un pilier qui a évoluer a Marseille en F1est venu proposer ses services lors du match face à Montchanin . A bientôt pour les prochaines news !

#1785

Attention ils sont gourmands les gars qui ont joués à Marseille en f1.

#1786

palou a écrit :

Attention ils sont gourmands les gars qui ont joués à Marseille en f1.

C'est vrai, on a vu où ça a mené le stade phocéen !! D'ailleurs, certains qui ont évolué à Marseille, puis après à Saint Etienne ou encore Nice, euh ils en sont où St Etienne et Nice, après les relégations administratives dûes aux gros déficits financiers ? Repartis en fed 3 , enfin la poubelle fédérale des clubs trop gourmands de fed 1. Pour finir, cf les posts de fed 1 où encore bon nombres de clubs sont encore sanctionnés.

Dernière modification par claudius2539 (14/04/2015 18:24:00)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1787

Pontarlier Anis a écrit :

De bonnes nouvelles pour l équipe 1 en vue des phases finales. Teddy s entraîne et sera présent à Couches et on pensait la saison terminer pour Boris qui sera également présent ce week kend. PS : Un pilier qui a évoluer a Marseille en F1est venu proposer ses services lors du match face à Montchanin . A bientôt pour les prochaines news !

ça c'est de bonne nouvelles

#1788

claudius2539 a écrit :
palou a écrit :

Attention ils sont gourmands les gars qui ont joués à Marseille en f1.

C'est vrai, on a vu où ça a mené le stade phocéen !! D'ailleurs, certains qui ont évolué à Marseille, puis après à Saint Etienne ou encore Nice, euh ils en sont où St Etienne et Nice, après les relégations administratives dûes aux gros déficits financiers ? Repartis en fed 3 , enfin la poubelle fédérale des clubs trop gourmands de fed 1. Pour finir, cf les posts de fed 1 où encore bon nombres de clubs sont encore sanctionnés.

Claudius2539 te souviens tu du matche Tavaux Marseille en phase finale. c'était en f3 et je n'avais jamais vu une équipe de f3 d'un tel niveau. c'est une parenthèse. C'est vrai que c'est pas normal de rétrogader les clubs de F1 en F3. Ça fausse le championnat et les équipes qui bataillent pour vivre avec des moyens relativement faibles.

#1789

palou a écrit :

Attention ils sont gourmands les gars qui ont joués à Marseille en f1.

il aurait fait comme demande une double rasions de dessert plus sérieusement je pense que c'est la bande frontalière qui l’intéresse et les francs suisse je pense que les clubs limitrophe avec la suisse l’intéresse faut dire qu'un ouvrier travaillant en suisse gagne plus qu'un cadre bien payé en France donc si tu préfères l'argent au soleil c'est de coté la qu'il faut venir

#1790

Francomtois a écrit :
claudius2539 a écrit :
palou a écrit :

Attention ils sont gourmands les gars qui ont joués à Marseille en f1.

C'est vrai, on a vu où ça a mené le stade phocéen !! D'ailleurs, certains qui ont évolué à Marseille, puis après à Saint Etienne ou encore Nice, euh ils en sont où St Etienne et Nice, après les relégations administratives dûes aux gros déficits financiers ? Repartis en fed 3 , enfin la poubelle fédérale des clubs trop gourmands de fed 1. Pour finir, cf les posts de fed 1 où encore bon nombres de clubs sont encore sanctionnés.

Claudius2539 te souviens tu du matche Tavaux Marseille en phase finale. c'était en f3 et je n'avais jamais vu une équipe de f3 d'un tel niveau. c'est une parenthèse. C'est vrai que c'est pas normal de rétrogader les clubs de F1 en F3. Ça fausse le championnat et les équipes qui bataillent pour vivre avec des moyens relativement faibles.

Oh que oui que je m'en rappèle !! C'était le SMUC (Stade Marseillais Université Club) avec un certains Detrez en pilier et un ouvreur Fargues, il me semble qui jouait encore à Toulon en première la saison précédente, avec d'autres toulonnais venus aux SMUC. C'était en match de Plays Offs, poule de 4. Sinon,on est bien d'accord sue les rétrogradation de clubs de fed1 en fe3. Et c'est pas fini. Regarde Annecy (forum poule 16), qui termine premier et qui risque de ne pas participer aux phases finales ; ou encore Perigueux et Montluçon qui sont sanctionnes de rétrogradation en fed2 pour le premier et fed 3 pour le second. Enfin, c'est comme ça et ce n'est pas prêt de changer.

Dernière modification par claudius2539 (14/04/2015 21:30:06)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1791

felino25 a écrit :
palou a écrit :

Attention ils sont gourmands les gars qui ont joués à Marseille en f1.

il aurait fait comme demande une double rasions de dessert plus sérieusement je pense que c'est la bande frontalière qui l’intéresse et les francs suisse je pense que les clubs limitrophe avec la suisse l’intéresse faut dire qu'un ouvrier travaillant en suisse gagne plus qu'un cadre bien payé en France donc si tu préfères l'argent au soleil c'est de coté la qu'il faut venir

Qu'il aille taper à la porte du servette de Genève qui joue en 3ème série du lyonnais avec des joueurs de F1/F2(Annecy)

#1792

Palou à écrit: Qu'il aille taper à la porte du Servette de Genève qui joue en 3ème série du lyonnais avec des joueurs de F1/F2(Annecy) Combien en salaire ??? je voudrais bien savoir à ce niveau ? + le Reste à côté ?

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Fédérale 2