Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#2017

Pontarlier Anis a écrit :

En attendant les matchs amicaux quelques news du recrutement et départs. Yannick Anso : Centre : Former a Pontarlier est de retour a la maison après 2 saisons a mauléon. Shahin Fardai : troisième ligne : réserve Besançon. Alex Farina : Entraineur - Joueur : Deuxième ligne : Tavaux F2 de retour a la maison Flavien Jourdan : Entraineur Joueur : Lons F3 : demi de mêlée : retour sous le maillot jaune et bleu. Pillier : F3 Marseille Geoffey Grange : capitaine saint Claude F3 : troisième ligne. Thomas Pesanti : Troisième ligne : saint Claude Vincent Besson : Talonneur : Former a Pontarlier est de retour dans le Haut Doubs est a jouer 2 saisons en crabos a Oyonnax. Grégory Fortez : Centre : saint Claude - Oyonnax. départs : Morgan Alamartine : Montluçon Antoine Moreau : F2 je pense que l on devrais en rester la . Félino désoler le talonneur de Six fours ne sera pas parmi nous ... big_smile

C'est con pour le talonneur il avait l'air de bien s’entendre avec mattos lol toutes les autres infos

#2018

Romulus a écrit :

Je souhaite une remontée en fédérale 2 pour nos amis de Pontarlier, c'est leur place. Pontarlier anis c'est tout le mal que je vous souhaite et bonne chance pour cette nouvelle saison.

Merci Romulus. en espérant que tes voeux se réalise mais sa ne sera pas facile mais on y croit et malgré que l on ne soit plus ensemble je suis toujours les creusotins. Bonne saison et amuser vous bien !

#2019

felino25 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

En attendant les matchs amicaux quelques news du recrutement et départs. Yannick Anso : Centre : Former a Pontarlier est de retour a la maison après 2 saisons a mauléon. Shahin Fardai : troisième ligne : réserve Besançon. Alex Farina : Entraineur - Joueur : Deuxième ligne : Tavaux F2 de retour a la maison Flavien Jourdan : Entraineur Joueur : Lons F3 : demi de mêlée : retour sous le maillot jaune et bleu. Pillier : F3 Marseille Geoffey Grange : capitaine saint Claude F3 : troisième ligne. Thomas Pesanti : Troisième ligne : saint Claude Vincent Besson : Talonneur : Former a Pontarlier est de retour dans le Haut Doubs est a jouer 2 saisons en crabos a Oyonnax. Grégory Fortez : Centre : saint Claude - Oyonnax. départs : Morgan Alamartine : Montluçon Antoine Moreau : F2 je pense que l on devrais en rester la . Félino désoler le talonneur de Six fours ne sera pas parmi nous ... big_smile

C'est con pour le talonneur il avait l'air de bien s’entendre avec mattos lol toutes les autres infos

Du coup mattos est déprimer ... big_smile je n étais pas au courant de 2 nouveaux Jurassiens du club de Censeau qui sont venus pour progresser . 3+2 Jurassiens = ... 5 ... big_smile

#2020

On attend avec impatience les compositions de poule !

#2021

Pontarlier Anis a écrit :

On attend avec impatience les compositions de poule !

Les poules sont encore dans les œufs donc j'ai le temps de partir en vacances et pas sur que l'on connaisse avant mon retour

#2022

Ca y est on connait enfin nos futurs adversaires avec les retrouvailles avec L OB et Dole pour les Francs Comtois Montchanin et Couche dans le 71 et Nantua , Villars les Dombes , Bellegarde dans l Ain , Rilleux la pape , Belleville dans le 69 Des déplacements plutot courts qui permettrons de faire de belles troisièmes mi-temps ... big_smile A bientot les amis !

Dernière modification par Pontarlier Anis (24/07/2015 14:35:39)

#2023

Matchs amicaux : Une rencontre entre Pontarlier et Tavaux est pévu le week kend du 5 et 6 septembre et d autres matchs seront communiqués prochainement. Pontus commence le championnat avec 2 déplacements a Belleville et Rillieux la Pape.

#2024

Pontarlier Anis a écrit :

Matchs amicaux : Une rencontre entre Pontarlier et Tavaux est pévu le week kend du 5 et 6 septembre et d autres matchs seront communiqués prochainement. Pontus commence le championnat avec 2 déplacements a Belleville et Rillieux la Pape.

merde 2 défaites d'entrée :-P

#2025

Re Merde, Lons et Pontus ne sont pas dans la même poule. On va presque regretter les bons échanges Pontissalo-Lédonien. Dingue j'invente des mots. Sinon, Palou, prêt à venir voir évoluer un ex lédonien de l'époque CSLJ fed 1, à la Pépinière ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2026

J'aimerais bien mais cela dépendra des matchs de Lons et de mon travail, à moins que je n'aie l'occasion d'emmener l'équipe de Tavaux en match à l'extérieur.

#2027

palou a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Matchs amicaux : Une rencontre entre Pontarlier et Tavaux est pévu le week kend du 5 et 6 septembre et d autres matchs seront communiqués prochainement. Pontus commence le championnat avec 2 déplacements a Belleville et Rillieux la Pape.

merde 2 défaites d'entrée :-P

Fais chier on ne pourra meme pas faire de troisième ensemble !

#2028

et ouais, tu ne vas pas pouvoir regouter au macvin.

#2029

claudius2539 a écrit :

Re Merde, Lons et Pontus ne sont pas dans la même poule. On va presque regretter les bons échanges Pontissalo-Lédonien. Dingue j'invente des mots. Sinon, Palou, prêt à venir voir évoluer un ex lédonien de l'époque CSLJ fed 1, à la Pépinière ?

C est vrais que l on a partager de bons moments avec la plupars des intervenants et je suis persuader qu il en sera de meme cette saison . bienvenu a tous ceux qui souhaiterons venir échanger sur le forum des jaunes et bleus.

#2030

Je vais peut etre me déplacer a Tavaux pour assister la première rencontre face a Dijon .

Fédérale 2