Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

la soif a écrit :

Saison bien parti à voir dimanche contre Pontault,pour moi le cinquantenaire que du plaisir au bord du pré. Ponta de l anis en vacances ?Bon match

Je me présente ... big_smile La soif sa nous fais bien plaisir d avoir de tes news en espérant une belle saison pour tes couleurs. Est tu au courant que le clocher de l église de Morez a disparu ?

felino25 a écrit :

Meme sur les affiches le club n arrive pas a se mettre d accord ! je suis passer rue de salins hier et j ai vue une affiche aqui annonce le meme match avec A farina . L essentiel est sauver sa reste en jaune et bleu ... wink

on va patienter jusqu a demain pour la composition de l équipe et j en profite pour souhaiter une bonne soirée a tous le monde .

Bon match amis de Pontarlier. Peut-être la 1ere place dimanche soir. Allez les Chamois.

Pontarlier Anis a écrit :
la soif a écrit :

Saison bien parti à voir dimanche contre Pontault,pour moi le cinquantenaire que du plaisir au bord du pré. Ponta de l anis en vacances ?Bon match

Je me présente ... big_smile La soif sa nous fais bien plaisir d avoir de tes news en espérant une belle saison pour tes couleurs. Est tu au courant que le clocher de l église de Morez a disparu ?

Saloperie de roumain et en plus mes lingots en transit pour la Suisse que j' entreposait dedans. Amitié ovale.

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

composition d'équipe probable (puisque P.A ne va plus a l'entrainement roll ) ERNOULT BESSON A CLEMENT SALVI HUMBERT B CLEMENT LOWSKI T PARISOT CHARPENTIER VEHABOVIC DEVILLERS LOUVRIER TOURNIER SALOMON DHOTE MATTERA FARINA GRANGE THOMET J PARISOT JOURDAN DARRACQ Un seul joueur de 1er ligne pour les remplacements 3 troisièmes lignes Un peu bizarre b Clément peut joué talonneur pour dépanner mais bon on verra ça dimanche Dhote est incertain

Équipe b pontarlier 21 Rillieux 16

Mt pontarlier 12 Rillieux 0

Termine pontarlier 35 Rillieux 12 bo

Bravo à vous, 2 victoires bonifiées pour nous, 48/00 et 41/00 contre Pontault......!!!!!! wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

la soif a écrit :

Bravo à vous, 2 victoires bonifiées pour nous, 48/00 et 41/00 contre Pontault......!!!!!! wink cool

ça rigole pas ou plutôt ça sourie

Belle après midi de rugby a Pontarlier contre une équipe très joueuse.Pontarlier prenait rapidement l'avantage sur un essai en force des la 5eme minutes récidivait 10 minutes plus tard après un bon travail des avant le ballon partait au large et le 2eme essais était inscrit. Rillieux se montrait dangereux part l’intermédiaire de sa ligne de 3/4 un essai aurait pu êtres inscrit en bout ligne mais l'arbitre siffla un en avant de passe Pontarlier réduit a 14 a la 24eme puis a 13 a la 30eme souffrait en cette fin mt mais résistait tant bien que mal a ces visiteur entreprenant qui envoyait du jeu a tout va la MT était sifflé 12a 0 début de 2eme mt le buteur locale inscrit de pénalité pour ce mettre a l'abrit d'un retour des visiteurs bien leur a pris puisque quelques instant plus tard Rillieux inscrit un essai 18 A 7 pontarlier marqua de nouveau un essai mais rilleux n’abdiquait pas et inscrivait un nouvel essai et se montrait toujours aussi dangereux avec ces arrières. En fin de partie les locaux prenait l'ascendant et marquait 2 nouveaux essais qui permettait empocher le point de bonus offensif

Bravo amis de Pontarlier .

bon résumé félino. on aurait pu voir plus d'essais des 2 cotés,mais beaucoup trop d'imprécision coté pontissalien.les gars sont bien physiquement.dommage aussi que quentin essaie de copier bastaraud. bonne équipe de rilleux,très mobile,qui ne ferme pas le jeu.

Fédérale 2