felino25 a écrit :Terminer pontarlier 64 dole 22 bo pour pontarlier
félicitations pour nous,Drancy B à Chinon 00/56 A 13/43 bo pour les deux bien sur YES.
felino25 a écrit :Terminer pontarlier 64 dole 22 bo pour pontarlier
félicitations pour nous,Drancy B à Chinon 00/56 A 13/43 bo pour les deux bien sur YES.
la soif a écrit :felino25 a écrit :Terminer pontarlier 64 dole 22 bo pour pontarlier
J’attends une confrontation entre la soif et pontarlier anis
Pas de résumé vu le nombre d'essais j'ai un peu perdu le fil de la rencontre 3 a 1 a la mt 7ou 8 a 3 a la fin de la rencontre Sur le 1er essai de Dole un ballon mal négocié en touche et un 10 Dolois qui passe en revue la défense Pontissalienne.Point de vue défense la ligne de 3/4 aujourd'hui pas vraiment irréprochable sur le 1er et 2eme essais trop de plaquage manqué il va falloir profité de cette trêve automnale pour travaillé ce secteur de jeu déjà pas vraiment a son avantage le week end passé Au rayon des bonnes nouvelles on a vu que des que l'on accélérait on était capable de marqué un essai le capitaine du jour exemplaire auteur de 2 essais certainement le plus guerrier de cette équipe
Petite correction c'est 9 essais inscrit et B Clément 3 essais il serait bien que son frère se mette a avoir le même rendement la je rigole beau début de saison de l'équipe b victoire des juniors résultat nul pour les cadets et victoire de l'école de rugby a Dole beau weekend
felino25 a écrit :la soif a écrit :felino25 a écrit :Terminer pontarlier 64 dole 22 bo pour pontarlier
À quel niveau, main courante ou ( DTC ) club house..... Le Doubs contre le Jura ????? Amitié ovale.
la soif a écrit :felino25 a écrit :la soif a écrit :félicitations pour nous,Drancy B à Chinon 00/56 A 13/43 bo pour les deux bien sur YES.
À quel niveau, main courante ou ( DTC ) club house..... Le Doubs contre le Jura ????? Amitié ovale.
j' oubliais forum c'est fait en toute honneur. Allez la Franche Comté sans la Côte d' or ( c'est ma conviction perso)
salut les pontissaliens,vous avez du vous régaler hier. pour ma part j'étais a dole avec l'edr et la bas il y avait aussi du spectacle. bref carton plein ou presque pour le cap ce week end. c matera m'a présenté le jeune sud af,a voir......
felino25 a écrit :la soif a écrit :felino25 a écrit :Terminer pontarlier 64 dole 22 bo pour pontarlier
La soif est beaucoup trop timide pour venir se frotter a nous sur une troisième mi-temps ... ![]()
abrugby25 a écrit :salut les pontissaliens,vous avez du vous régaler hier. pour ma part j'étais a dole avec l'edr et la bas il y avait aussi du spectacle. bref carton plein ou presque pour le cap ce week end. c matera m'a présenté le jeune sud af,a voir......
C étais une superbe journée avec du soleil avec de nombreux essais par contre toujours quelques reglages a effectuer chez les centres et félicitation a l ecole de rugby pour votre superbe tournoi.
Comme quoi la jeunesse va continuer a contribuer a l avenir des équipes séniors .
Fais chier j ai voulu payer un pont au Sud Af est voila que Monsieur n aime pas le sirop des lavaux ...
Je vais aller faire un tour a l entrainement mercredi pour avoir un premier avis sur notre recru .
Sil n'aime pas notre boisson locale il y a erreur dans le recrutement pour ceux qui était au stade et qui non pas vu ça bouille Tiaan Stander qui vient de western province rugby academy u19
Dernière modification par felino25 (06/10/2015 17:38:14)
Je rentre de l entrainement. je n ais pas forcément été convaincu par la vidéo mais se soir Tiaan ma fais grosse impression avec notamment une grosse qualitée de passe et me semble assez rapide. je retourne lundi en espérant donner confirmation !
Une superbe banderole dédicacer a l ami Mattos ...
Pontarlier Anis a écrit :Je rentre de l entrainement. je n ais pas forcément été convaincu par la vidéo mais se soir Tiaan ma fais grosse impression avec notamment une grosse qualitée de passe et me semble assez rapide. je retourne lundi en espérant donner confirmation !
Sur la video il était jeune sud af a Pontarlier hiver vigoureux ? pour la 1er fois il a du voir des flocons pendant se temps les joueurs ont trouvées une occupation digne de leur calendrier
Pontarlier Anis a écrit :Une superbe banderole dédicacer a l ami Mattos ...
![]()
bien utile en ce moment l'éternel mattos
Dernière modification par felino25 (16/10/2015 16:36:28)