Après une trêve automnale reprise du championnat avec un déplacement a Nantua
composition possible
MATERRA BESSSON A CLEMENT
SALVI HUMBERT
B CLEMENT T PARISOT J PARISOT
JOURDAN
STANDER
DEVILLERS TOURNIER THEVENET SALOMON
VEHABOVIC
VANNOD GRANGE THOMET LAWSKI CHARPENTIER LOUVRIER FORTES
malgré se mois de repos il manque toujours pas mal de monde en 1er ligne Fortes est annoncé dans le groupe ?
Demain je ferai peu être le déplacement a Nantua
Après une longue treve la FFR na rien trouver de mieux a faire que nous imposer une rencontre le premier Novembre ...
En ce qui concerne la première ligne Bertrand est légèrement blesser mais pourra fouler la pelouse dès le week kend prochain et Boris va jouer avec les copains de la B .
Le Sud Af va porter le maillot jaune et bleu pour sa première sortie sous ses nouvelles couleurs en lui souhaitant un maximum de réussite.
Grégory Fortès a repris l entrainement il y a 3 semaines et sera remplaçant au centre.
Félino c est bien dommage on aurais pu faire le voyage ensemble pour rencontrer cette équipe de Nantua que l on rencontre pour la première fois sachant que je vais a Nantua également.
On essaie de se retrouver autour de la main courante .
Donc 1er défaite de la saison a Nantua 27 a 18 avec un numéro 13 local qui nous aura fait mal cet après midi on peut juste regretté sur le 3eme essais que l'arbitre n'est pas sifflé un en avant au préalable sur l'action on perd Armin certainement jusqu’à la fin de saison plus Salomon ko .Une équipe Pontissalienne trop approximative cet après midi pour réussir un meilleur résultat la trêve automnale ne serra pas été bénéfique on est retombé dans nos travers de la saison passé
La journée avais bien commencer par une victoire de la B 8 a 6 mais pouvais t on espérer gagner avec de nombreux ballons perdu en touche qui étais pourtant notre force depuis le ballon de saison et toujours de gros soucis au centre. On peut saluer le bon début de match ainsi que la grosse volonter de la deuxième mi- temps de revenir au score et au final on va regretter de mourir a 2 points du bonus défensif qui me semble etre mériter.
Une mention très bien a Tiann Stander qui dès son premier match a inscrit 18 points.
PS : sans oublier de saluer le cuisto de Nantua qui nous préparer un bon boeuf Bourguignon et notre ami supporter de Nantua qui dois venir nous rendre visite lors du match retour.
Félino le déplacement de Villars va s effectuer en car comme sa tu pourras prendre le temps de boire une mousse avec ... Pontarlier Anis ...
Dernière modification par Pontarlier Anis (02/11/2015 21:58:49)
Félino le déplacement de Villars va s effectuer en car comme sa tu pourras prendre le temps de boire une mousse avec ... Pontarlier Anis ...
Moi je suis un petit joueur quand les choses sérieuses commence je me débine [left][/left]
Composition d'équipe possible pour demain
MATTERA BESSON A CLEMENT
SALVI GRANGE
T PARISOT LOWSKI B CLEMENT
CHARPENTIER
LOUVRIER
THEVENET FORTES BOULANT SALOMON
STANDER
ERNOULT GWOUBA HUMBERT THOMET JOURDAN DEVILLERS DHOTE
Cette cinquième journée va se dérouler sous un beau soleil est devrais permettre d assister a 2 belles rencontres avec d un coté Pontarlier qui voudra se racheter de la défaite de Nantua et Montchanin qui a besoin de points va tenter de réaliser une belle performance a Paul Robbe.
On récupère notamment Bertrand et Boris se qui devrais nous permettre d avoir une mêlée conquérante .
Pas mal de changements dans la ligne de trois quarts avec Fortès et Boulant qui seront associer pour la première fois et la bonne nouvelle de voir Mathieu Salomon reprendre sa place a l aile .
Allez les jaunes et bleus !!!
Pontarlier Anis a écrit :
Cette cinquième journée va se dérouler sous un beau soleil est devrais permettre d assister a 2 belles rencontres avec d un coté Pontarlier qui voudra se racheter de la défaite de Nantua et Montchanin qui a besoin de points va tenter de réaliser une belle performance a Paul Robbe.
On récupère notamment Bertrand et Boris se qui devrais nous permettre d avoir une mêlée conquérante .
Pas mal de changements dans la ligne de trois quarts avec Fortès et Boulant qui seront associer pour la premièr e fois et la bonne nouvelle de voir Mathieu Salomon reprendre sa place a l aile .
Allez les jaunes et bleus !!!
Certainement plus de soleil sur le stade que dimanche passé espérons que nos couleurs passe d'un jaune pale a un jaune vif
n'oublie pas ta petite laine a partir de 16h30 la température descend vite
je dirais plutôt Thevenet qui retrouve ça place a l'aile
Rencontres entre Doubistes et Saoneloiriens. J'espère 2 victoires.
Des gars du 25
Bon match amis de Pontarlier.
Francomtois a écrit :
Rencontres entre Doubistes et Saoneloiriens. J'espère 2 victoires.
Des gars du 25
Bon match amis de Pontarlier.
j'ai crue que j’étais sur wikipedia pas trop l'habitude ici
bon match pour ob