Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

Pontarlier anis continue sur ta lancé

9-5 je ne sais pas si c est fini

il y avait 9 a 5 a la 70 eme

donc défaite a Bellegarde 9 a 5 encore une fois il n'aura pas manqué grand chose

décidément c est vraiment la poisse avec le match de Villars ou l o, a les moyens de rentrer avec la gagne , Besançon et sa superbe passe ... roll et on meurt a 4 points face a une belle équipe de Bellegarde. C est certain sa va finir par sourire !

un Devillers peut un cacher un autre

Après 3 défaites de suite victoire obligatoire dimanche

composition d'équipe pour demain GWOUBA VANNOD A CLEMENT SALVI HUMBERT T PARISOT LAWSKI J PARISOT CHARPENTIER STANDER DEVILLERS FORTES THEVENET SALOMON DHOTE BESSON MATERA FARINA GRANGE B CLEMENT JOURDAN BOULAND

felino25 a écrit :

un Devillers peut un cacher un autre

Sauf que Guillaume est partis faire le tour du monde ... wink

felino25 a écrit :

Je suis bien de ton avis et si nos jaunes et bleus pouvais avoir la bonne idée de prendre le bonus on n en serais que plus heureux . Lors du match a Bellegarde on a louper 9 points au pied se qui nous aurais permis de renter avec la gagne. Boris , Baptiste ainsi que Kasper n étais pas présent dans l Ain comme quoi meme avec l absence de titulaire incontournable nous sommes capables de réaliser de belles prestations. Allez les ptits gars !!!

Ne soyez pas trop dur avec nos petits noirs et blancs, nous sommes décimés par une cascade de blessure. Donc déplacement en roue libre pour attendre la trève afin de recharger les accus. Espérons que la B puisse alignée une équipe... Bon match à tous!

Laurent nous penserons toujours à toi

felino25 a écrit :

Je vous le souhaite. Amitié ovale

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Équipe b termine 93 à 6

Fédérale 2