Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mt 27 à 0
Termine 51 à 7 BO
Pontarlier51 (au pays du pont ça ne le fait pas ) Couches 7 3 essais en 1er période 4 après les citrons un pour Couches en toute fin de partie on aura vu un très bon Stander dans le jeu cette après midi Bilan a la moitié du championnat pas vraiment terrible il manque des points si on veux accrocher une des 4 premières place il faudra se montrer plus performant a l’extérieur et intransigeant a domicile si on veut combler une partie du retard il va falloir bosser pendant la trêve de noël
même idée
felino25 a écrit :même idée
![]()
Décidément félino tu es vraiment trop fort meme les journalistes ne t arrives pas a la cheville mais parler est une chose mais esquiver la buvette comme tu le fais ses derniers temps ne se fais pas ...
Du 51 en troisième mi temps est tu peut etre certain que je quitte Paul Robbe !
felino25 a écrit :Pontarlier51 (au pays du pont ça ne le fait pas ) Couches 7 3 essais en 1er période 4 après les citrons un pour Couches en toute fin de partie on aura vu un très bon Stander dans le jeu cette après midi Bilan a la moitié du championnat pas vraiment terrible il manque des points si on veux accrocher une des 4 premières place il faudra se montrer plus performant a l’extérieur et intransigeant a domicile si on veut combler une partie du retard il va falloir bosser pendant la trêve de noël
Merci a nos ptits gars qui nous ont offert un récital durant 80 minutes avec une guirlande d essais.
Putain moi qui croyais que c étais que sur les sapins de Noel ...
Nos avants ont très rapidement l avantage avec plusieurs ballons pris sur mêlées adverses avec un ptit peu de moins bien quand nos 2 papy ... Mattos et Farine ...
sont entrer dans les 15 dernières minutes.
On a bien rigoler sur le superbe plongeon d Alex qui marque tous de meme son deuxième essai en aillant jouer seulement 3 fois 20 minutes si je ne me trompe pas.
Des trois quarts qui ont réussi de jolies gestes avec notamment notre Sud Af qui a été très bon.
PS : une petite dédicace aux joueurs et coachs qui nous lises régulièrement et qui sont beaucoup trop timide pour venir échanger sur notre forum mais qui se permette de venir me chambrer en troisième mi temps ...;)
Hein Flavien , Baptiste , Mattos , Boris ... ![]()
J ai eu quelques news du match de Bellegarde est hélas il ne s agit pas de 9 points mais de 6 pénalités et une transformation .
Il faut croire que la bise soufflais a 200 KM / h ... ![]()
Pontarlier Anis a écrit :J ai eu quelques news du match de Bellegarde est hélas il ne s agit pas de 9 points mais de 6 pénalités et une transformation . Il faut croire que la bise soufflais a 200 KM / h ...
Ho peu chère 200km/h c'était le mistral. ...?
Francomtois a écrit :Pontarlier Anis a écrit :J ai eu quelques news du match de Bellegarde est hélas il ne s agit pas de 9 points mais de 6 pénalités et une transformation . Il faut croire que la bise soufflais a 200 KM / h ...
Ho peu chère 200km/h c'était le mistral. ...?
A Pontarlier c'est le sud du Doubs on a peut être tendance a exagéré un tout petit peu
Pontarlier Anis a écrit :felino25 a écrit :même idée
![]()
Décidément félino tu es vraiment trop fort meme les journalistes ne t arrives pas a la cheville mais parler est une chose mais esquiver la buvette comme tu le fais ses derniers temps ne se fais pas ...
Du 51 en troisième mi temps est tu peut etre certain que je quitte Paul Robbe !
Contre Besac l'arbitre m'avait contrarié et dimanche j'avais marché de noël après la rencontre je ne peu boire du vin chaud partout sinon le père noël va le voir obligé être sage a cette période mais rendez vous contre Belleville
Pontarlier Anis a écrit :felino25 a écrit :Pontarlier51 (au pays du pont ça ne le fait pas ) Couches 7 3 essais en 1er période 4 après les citrons un pour Couches en toute fin de partie on aura vu un très bon Stander dans le jeu cette après midi Bilan a la moitié du championnat pas vraiment terrible il manque des points si on veux accrocher une des 4 premières place il faudra se montrer plus performant a l’extérieur et intransigeant a domicile si on veut combler une partie du retard il va falloir bosser pendant la trêve de noël
Merci a nos ptits gars qui nous ont offert un récital durant 80 minutes avec une guirlande d essais. Putain moi qui croyais que c étais que sur les sapins de Noel ...
Nos avants ont très rapidement l avantage avec plusieurs ballons pris sur mêlées adverses avec un ptit peu de moins bien quand nos 2 papy ... Mattos et Farine ...
sont entrer dans les 15 dernières minutes. On a bien rigoler sur le superbe plongeon d Alex qui marque tous de meme son deuxième essai en aillant jouer seulement 3 fois 20 minutes si je ne me trompe pas. Des trois quarts qui ont réussi de jolies gestes avec notamment notre Sud Af qui a été très bon. PS : une petite dédicace aux joueurs et coachs qui nous lises régulièrement et qui sont beaucoup trop timide pour venir échanger sur notre forum mais qui se permette de venir me chambrer en troisième mi temps ...;) Hein Flavien , Baptiste , Mattos , Boris ...
c'est normal ils ne font parti de la dream team les experts Pontarlier rugby pour cela il faut des années expérience a regarder les matchs derrière la main courante même si certain s'entraine dur
mais il falloir que je face attention a ce que j’écris encore un peu jeune pour mourir ![]()
Dernière modification par felino25 (16/12/2015 08:41:46)
felino25 a écrit :Pontarlier Anis a écrit :felino25 a écrit :Pontarlier51 (au pays du pont ça ne le fait pas ) Couches 7 3 essais en 1er période 4 après les citrons un pour Couches en toute fin de partie on aura vu un très bon Stander dans le jeu cette après midi Bilan a la moitié du championnat pas vraiment terrible il manque des points si on veux accrocher une des 4 premières place il faudra se montrer plus performant a l’extérieur et intransigeant a domicile si on veut combler une partie du retard il va falloir bosser pendant la trêve de noël
Merci a nos ptits gars qui nous ont offert un récital durant 80 minutes avec une guirlande d essais. Putain moi qui croyais que c étais que sur les sapins de Noel ...
sont entrer dans les 15 dernières minutes. On a bien rigoler sur le superbe plongeon d Alex qui marque tous de meme son deuxième essai en aillant jouer seulement 3 fois 20 minutes si je ne me trompe pas. Des trois quarts qui ont réussi de jolies gestes avec notamment notre Sud Af qui a été très bon. PS : une petite dédicace aux joueurs et coachs qui nous lises régulièrement et qui sont beaucoup trop timide pour venir échanger sur notre forum mais qui se permette de venir me chambrer en troisième mi temps ...;) Hein Flavien , Baptiste , Mattos , Boris ...
c'est normal ils ne font parti de la dream team les experts Pontarlier rugby pour cela il faut des années expérience a regarder les matchs derrière la main courante même si certain s'entraine dur
mais il falloir que je face attention a ce que j’écris encore un peu jeune pour mourir
Un conseil félino depuis le temps que les joueurs me demande qui tu es sa pourrais bien etre ta fete lors du match face a Belleville ... ![]()
felino25 a écrit :
Pour une fois que Boris est attentif laissons le travailler ... ![]()