Alors P.A dimanche tu étais caché pas vue au stade pas prêts de t'offrir un verre
la mêlé plutôt bien comporté même si elle a un peu reculé elle n'a pas perdu un seul ballon elle a même réussi a chiper un ballon sur introduction adverse pour la touche moi je l'ai trouvé moyenne on a voulue faire des longs lancé qui se sont retrouvé pas droit a cause de la force du vent même si en fin de match on leur a volé 2 3 ballons
La question va bientôt être jouera jouera pas dimanche ?
felino25 a écrit :
Alors P.A dimanche tu étais caché pas vue au stade pas prêts de t'offrir un verre
la mêlé plutôt bien comporté même si elle a un peu reculé elle n'a pas perdu un seul ballon elle a même réussi a chiper un ballon sur introduction adverse pour la touche moi je l'ai trouvé moyenne on a voulue faire des longs lancé qui se sont retrouvé pas droit a cause de la force du vent même si en fin de match on leur a volé 2 3 ballons
Comme si tu avais besoin de moi pour boire un vin chaud ...
felino25 a écrit :
Un week kend qui s annonce neigeux et des températures bien en dessous de zéro risque de compromettre les rencontres de dimanche.
On a vue que face a Beaune nos ptits gars sont en formes et pret a recevoir nos copains de ... Belleville ...
L équipe est au grand complet et n aura qu un sel unique objectif qui sera de bien commencer cette nouvelle année avec le bonus offensif .
Félino et la soif on compte sur vous pour déneiger se week kend ...
Pontarlier Anis a écrit :
felino25 a écrit :
Un week kend qui s annonce neigeux et des températures bien en dessous de zéro risque de compromettre les rencontres de dimanche.
On a vue que face a Beaune nos ptits gars sont en formes et pret a recevoir nos copains de ... Belleville ...
L équipe est au grand complet et n aura qu un seul et unique objectif qui sera de bien commencer cette nouvelle année avec le bonus offensif .
felino25 a écrit :
L équipe est au grand complet et n aura qu un seul et unique objectif qui sera de bien commencer cette nouvelle année avec le bonus offensif .
hier j'aurais pu venir déneiger avec mon balais mais mais la ça va être plus compliqué
composition possible
MATTERA VANNOD ERNOULT
GRANGE SALVI
B CLEMENT LOWSKI T PARISOT
JOURDAN
STANDER
SALOMON FORTES SCHEIDEGGER THEVENET
DEVILLERS
GWOUBA BESSON FARINA HUMBERT T PESANTI BOULAND CHARPENTIER
Oyonnax Toulouse YES sous tempête donc pour vous ALLEZ les pelles. Annonce de neige aussi pour l' IDF. Courage à tous.
c étais inévitable et l on doit avertir au plus tard 48 heures maximum l équipe adverse pour reporter la rencontre . J aurais tous de meme apprécier que le club fasse paraitre le report sur le site internet .
Mais bon certainement qu il avais mieux a faire ...
c étais inévitable et l on doit avertir au plus tard 48 heures maximum l équipe adverse pour reporter la rencontre . J aurais tous de meme apprécier que le club fasse paraitre le report sur le site internet .
Mais bon certainement qu il avais mieux a faire ...
Quand il y a pas l’appelle a la pelle il n'y a pas de match après ta demande tout est rentré dans l’ordre
Nous voila repartis pour la deuxième partie de championnat avec une très longue coupure notamment du a dame nature qui a recouvert de son beau manteau blanc notre Haut Doubs
Premier déplacement a Rillieux chez une équipe qui viens de s incliner que de 4 points face à Villars et sera très motiver face a nos équipes de poursuivre l
Il est clair que nous n avons pas d autre choix que de rentrer avec la gagne et on peut compter sur un groupe quasiment au complet . je pense que si l on veut renter a la maison avec le sourire il nous faudra éviter de laisser s envoler 20 points au pied comme face a Bellegarde ou une touche mal négocier face a Villars dans les 5 metres dans les 5 dernières minutes . je pense qu avec avec quelques petits ajustements on devrais pouvoir espérer une belle fin de saison .
Allez les jaunes et bleus !!!
Dernière modification par Pontarlier Anis (23/01/2016 15:34:33)
Je pense que tu a tout dit Pontarlier anis rien de plus a ajouter composition d'équipe identique a celle qui était prévue la semaine passé